Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Lord-Flouz, un vieux plein d'espoir!

Aller en bas 
+5
Rewinga
The-deglingo
Guillaume-archer
Neo-Sacre
Mr-Flouz
9 participants
AuteurMessage
Mr-Flouz

Mr-Flouz


Nombre de messages : 40
Age : 26
Localisation : Quelque part ou l'accent s'entend !
Date d'inscription : 11/07/2014

Lord-Flouz, un vieux plein d'espoir! Empty
MessageSujet: Lord-Flouz, un vieux plein d'espoir!   Lord-Flouz, un vieux plein d'espoir! Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:11

Je voudrais commencer cette candidature par saluer tout les membres de la famille l'Olympe. Ceci étant fait, je poursuivrais par vous dire que j'ai bien lue la Charte de guilde, qui me plait d’ailleurs beaucoup , et, par conséquent, je l'accepte sans problème  Very Happy 

Commençons par le commencement ! Je suis un Enutrof de niveau 192 qui, malgré le poids des année reste toujours vaillant, frais et disposé a toutes sortes d'expériences telles quelle soit, pouvant laissé des cicatrices ou non, je fais bien entendu référence au terrible donjon d'incarnoob qui m'as fait bien galérer durant mes début Wink
Justement ces début, parlons-en ! J'ai commencé mon aventure Dofus durant la version 1.29, avec un Cra qui en 1 ans de jeu ne dépassa pas le niveau 70! et oui, je fus un bon noob comme on les aiment aujourd'hui Wink
Ma véritable aventure commence donc il y a 2 ans, en fermant les yeux et sélectionnant le serveur "Summens" au pur hasard. Rassurez vous, je n'ai pas fait la même chose avec la classe de mon personnage. J'ai très longtemps joué en mono compte, avec des amis, mais le plus souvent seul ...
Vu le roxx terrible de mon Enu, je me suis lancé il y a un mois dans le mulage, j'ai créé une jolie Ecatte prête a fendre la miss frizz, en passant par le roi Nidas. Effectivement, comme je vous le disais dans mon titre et vous le remarquerez certainement, je suis plein d'espoir ^^.
Mais, mon plus grand désirs aujourd'hui et de rejoindre vos rangs affin d'apporter mon aide comme je le pourrais Smile
Je fais essentiellement du PVM, et le donjon le plus hl que je puisse gérer reste bien entendu celui des gelée Royale! c'est bon contre les maladie et pour préserver une forme d'enfer! Seul, c’est difficile de voir au-delà.
Je n'ai pas d'objectif précis autre que de monter au niveau 199 pour justement essayer de passer la barre des donjons 100-150 Smile et aussi monter mon dernier métier, ça coûte d'ailleurs horriblement cher :/
Je reste dans l’ensemble assez souvent connecté, le soir a la rentrée des cours, les week-ends et les vacances. Il m'arrive par contre de m'absenter jusqu’à 2 semaines en raison de voyage, ou autre.
Dans ma vie de papy, j'ai beaucoup voyager, testant une guilde par ci ou par la, je n'ai jamais trouver de quoi satisfaire ma demande, mis a part dans une, ou deux guilde, notamment The last Judgement ou L'ordre Sy qui ont chacune d'elle disparue. Ce sont des guildes très certainement inconnue a vos yeux. Les principales caractéristique que je recherche sont la bonne ambiance,l'entraide et l'amitier. C'est dans l'Olympe, je crois que ces trois caractéristiques sont réunis. Smile

Avec une tripotée de copains, on s'est lancé dans la folle idée de créé une guilde. Malheureusement, certains se sont arrêté, d'autre ont trouvé mieux ailleurs, et je me rend compte aujourd'hui que la meilleure chose a faire et de rejoindre une vraie guilde, digne de ce nom!

ps: C'est un honte, l'amulette Kido est à un prix exorbitant pour ce que c'est !
Voila donc ma Candidature terminé, en espérant que vous aillez pris du plaisir (même un peu) en la lisant ! Bonne journée, et a bientôt j’espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Sacre




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2014

Lord-Flouz, un vieux plein d'espoir! Empty
MessageSujet: Re: Lord-Flouz, un vieux plein d'espoir!   Lord-Flouz, un vieux plein d'espoir! Icon_minitimeVen 11 Juil - 17:30

Merci pour ta candidature. In-game, je ne sais pas si il l'a précisé, son pseudo est Lord-Flouz.

Je précise également que ce vieil Enutrof vient candidater ici sous mon aura bienveillante, puisqu'en effet, je joue depuis pas mal de temps avec lui (peut être un an) et je vous signale donc qu'il à largement sa place dans nos rangs. De plus, ta candidature est correcte, moi j'aime.

Je laisse donc mon Pour dès à présent.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-archer

Guillaume-archer


Nombre de messages : 559
Age : 29
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/06/2013

Lord-Flouz, un vieux plein d'espoir! Empty
MessageSujet: Re: Lord-Flouz, un vieux plein d'espoir!   Lord-Flouz, un vieux plein d'espoir! Icon_minitimeSam 12 Juil - 2:22

J'aime bien ! Pour  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
The-deglingo

The-deglingo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/03/2013

Lord-Flouz, un vieux plein d'espoir! Empty
MessageSujet: Re: Lord-Flouz, un vieux plein d'espoir!   Lord-Flouz, un vieux plein d'espoir! Icon_minitimeSam 12 Juil - 8:58

Sa serra Pour pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Flouz

Mr-Flouz


Nombre de messages : 40
Age : 26
Localisation : Quelque part ou l'accent s'entend !
Date d'inscription : 11/07/2014

Lord-Flouz, un vieux plein d'espoir! Empty
MessageSujet: Re: Lord-Flouz, un vieux plein d'espoir!   Lord-Flouz, un vieux plein d'espoir! Icon_minitimeSam 12 Juil - 10:45

Je vous remercie pour vos avis favorable Smile : Exclamation 
Revenir en haut Aller en bas
Rewinga

Rewinga


Nombre de messages : 73
Age : 24
Date d'inscription : 01/06/2014

Lord-Flouz, un vieux plein d'espoir! Empty
MessageSujet: Re: Lord-Flouz, un vieux plein d'espoir!   Lord-Flouz, un vieux plein d'espoir! Icon_minitimeDim 13 Juil - 19:40

Sympa ta candid'
Pour =)
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Baptou




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2013

Lord-Flouz, un vieux plein d'espoir! Empty
MessageSujet: Re: Lord-Flouz, un vieux plein d'espoir!   Lord-Flouz, un vieux plein d'espoir! Icon_minitimeLun 14 Juil - 12:53

Bonjour,

J'ai besoin de tes pseudos en jeu s'il te plait.
C'est une procédure qu'on doit suivre avec l'alliance.

GB
Revenir en haut Aller en bas
Iliah-Psique

Iliah-Psique


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans le pays du soleil et de l'orange
Date d'inscription : 25/04/2010

Lord-Flouz, un vieux plein d'espoir! Empty
MessageSujet: Re: Lord-Flouz, un vieux plein d'espoir!   Lord-Flouz, un vieux plein d'espoir! Icon_minitimeMar 15 Juil - 17:58

Moi aussi, je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
Brioche-sucreiy

Brioche-sucreiy


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : à 15 000
Date d'inscription : 07/05/2014

Lord-Flouz, un vieux plein d'espoir! Empty
MessageSujet: Re: Lord-Flouz, un vieux plein d'espoir!   Lord-Flouz, un vieux plein d'espoir! Icon_minitimeMer 16 Juil - 12:05

Oh oui de la chair fraîche !
Pour son intégration
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Baptou




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2013

Lord-Flouz, un vieux plein d'espoir! Empty
MessageSujet: Re: Lord-Flouz, un vieux plein d'espoir!   Lord-Flouz, un vieux plein d'espoir! Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:36

Guerrier-Baptou a écrit:
Bonjour,

J'ai besoin de tes pseudos en jeu s'il te plait.
C'est une procédure qu'on doit suivre avec l'alliance.

GB

Tant que je n'aurai pas les pseudos du joueur il n'y aura aucun recrutement.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Flouz

Mr-Flouz


Nombre de messages : 40
Age : 26
Localisation : Quelque part ou l'accent s'entend !
Date d'inscription : 11/07/2014

Lord-Flouz, un vieux plein d'espoir! Empty
MessageSujet: Re: Lord-Flouz, un vieux plein d'espoir!   Lord-Flouz, un vieux plein d'espoir! Icon_minitimeDim 20 Juil - 17:26

Bonjours à tous, je voulais dabord vous présenter mes excuses, je suis partis en vacance un peut à l imprévue et j ai été dans l impossibilité de vous prévenir sans internet, voilà j espère que vous ne m en voulez pas trop mes pseudo sont : Lord-Flouz et Lady-Ezrea pour ma ecatte
A bientot Smile
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Lord-Flouz, un vieux plein d'espoir! Empty
MessageSujet: Re: Lord-Flouz, un vieux plein d'espoir!   Lord-Flouz, un vieux plein d'espoir! Icon_minitimeJeu 24 Juil - 10:19

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Baptou




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2013

Lord-Flouz, un vieux plein d'espoir! Empty
MessageSujet: Re: Lord-Flouz, un vieux plein d'espoir!   Lord-Flouz, un vieux plein d'espoir! Icon_minitimeVen 25 Juil - 12:05

Hello, tu peux mp l'un des BD ou le meneur pour t'inviter en guilde, bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lord-Flouz, un vieux plein d'espoir! Empty
MessageSujet: Re: Lord-Flouz, un vieux plein d'espoir!   Lord-Flouz, un vieux plein d'espoir! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lord-Flouz, un vieux plein d'espoir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement lord-gore

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser