Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Schokobanania, le crâ chocolaté :D

Aller en bas 
+2
Guerrier-Baptou
Schokoball
6 participants
AuteurMessage
Schokoball




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2014

Schokobanania, le crâ chocolaté :D Empty
MessageSujet: Schokobanania, le crâ chocolaté :D   Schokobanania, le crâ chocolaté :D Icon_minitimeMar 6 Mai - 20:55

Salut à toutes et tous membres de l'Olympe !
Jeune joueur fougueux et plein d’entrain, je viens humblement proposer ma candidature afin d'intégrer votre guilde. Allez, un de plus !

In real life Il peut pas le dire en français celui là ?

Je m'appelle Stéphane, j'ai 18 ans et j'habite a Marseille !
Je suis pas encore sortis de mes études actuellement en première STMG ça sent le mec qui a redoublé..
Je pratique du Basket depuis maintenant 10 ans Basketball , mes principales activités c'est sortir avec mes potes déliré et révisé C'est pour ça que t'as redoublé..

Passons à mon personnage Il a enfin compris que l'anglais c'était pas fait pour lui..

Schokobanania, le crâ chocolaté :D Avatar11

J'ai commencé il y a maintenant 7 ans à l'époque de la 1.29. Qui s'en fout ?
J'ai repris depuis quelques mois Dofus mais, ne me souvenant plus de mon ancien compte j'ai dû recommencer à 0,
ce qui m'a permis de jouer sur Sumens puisque j'avais plusieurs potes sur ce serveur. Fais pas genre t'as des amis
Je postule ici pour faire entrer mon crâ 186 axé feu pvm en 12/5 (de quoi pouvoir tuer 2 ou 3 pious) Oh le malaaaade.. !
Mes métiers fin plutôt MON métier est alchimiste niveau 100, pourquoi pas tailleur et costumage dans un futur proche. Ah oui.. t'as de l'avenir dis donc !


Pourquoi l'Olympe ?

Depuis ma reprise sur Dofus, j'essaie de trouver une guilde où les membres soient communicatifs, drôles et présents. (parce qu'après tout on est quand même là pour s'amuser non ?) En fait, tu cherche des amis
Jusqu'à présent j'avais ma propre guilde nommée "Hestia" niveau 74, n'ayant plus le temps de m'en occupé n'y la motivation, j'ai préféré la donné a un pote IG.
Ce qui m'a motivé a faire cette candidature c'est l'ambiance qui m'as vraiment l'air sympas et bon enfant. Smile

Pourquoi moi ?

J'essaierai au mieux de vous prouver que je mérite ma place à vos côtés. Je suis toujours disponible pour un koli ou un donjon.
Je sais être présent, drôle, et pense pouvoir apporter un petit quelque chose à la guilde, tant au niveau de l'ambiance que du jeu en général. Je sais également être à l'écoute et suis toujours content quand on me donne un conseil ou que je peux en donner un. Ça fait beaucoup de "je" non ?
J'espère sincèrement que cette candidature vous aura plu et vous donnera envie de me connaître d'avantage.
Quelque soit l'issue des votes, je vous souhaite à tous une bonne continuation et n'hésitez pas à me contacter IG pour n'importe quelle raison. Le prenez pas il vous mérite pas !
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Baptou




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2013

Schokobanania, le crâ chocolaté :D Empty
MessageSujet: Re: Schokobanania, le crâ chocolaté :D   Schokobanania, le crâ chocolaté :D Icon_minitimeMar 6 Mai - 22:18

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-archer

Guillaume-archer


Nombre de messages : 559
Age : 29
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/06/2013

Schokobanania, le crâ chocolaté :D Empty
MessageSujet: Re: Schokobanania, le crâ chocolaté :D   Schokobanania, le crâ chocolaté :D Icon_minitimeMar 6 Mai - 23:28

J'aime bien le côté réponse des lecteurs que tu as donné, même si je pense que tu en as trop abusé ça donne un côté original sympathique, et tu as l'air sympas à mon goût mais je crains que ta provenance guildistique joue en ta défaveur : Contre.
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Schokobanania, le crâ chocolaté :D Empty
MessageSujet: Re: Schokobanania, le crâ chocolaté :D   Schokobanania, le crâ chocolaté :D Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:18

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Brioche-sucreiy

Brioche-sucreiy


Nombre de messages : 172
Age : 27
Localisation : à 15 000
Date d'inscription : 07/05/2014

Schokobanania, le crâ chocolaté :D Empty
MessageSujet: Re: Schokobanania, le crâ chocolaté :D   Schokobanania, le crâ chocolaté :D Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:40

Outre la guilde d'où tu viens, j'aime bien ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Iliah-Psique

Iliah-Psique


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans le pays du soleil et de l'orange
Date d'inscription : 25/04/2010

Schokobanania, le crâ chocolaté :D Empty
MessageSujet: Re: Schokobanania, le crâ chocolaté :D   Schokobanania, le crâ chocolaté :D Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:47

Contre, ta candidature ne me dit rien
Revenir en haut Aller en bas
Schokoball




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2014

Schokobanania, le crâ chocolaté :D Empty
MessageSujet: Re: Schokobanania, le crâ chocolaté :D   Schokobanania, le crâ chocolaté :D Icon_minitimeJeu 8 Mai - 14:55

Guillaume-archer a écrit:
je crains que ta provenance guildistique joue en ta défaveur : Contre.
Salut, je ne comprends pas le rapport avec mon ancienne guilde ? Si tu pourrais expliqué je comprendrai mieu, car je ne me rappelle pas avoir rencontré des problèmes avec L'Olympe ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-archer

Guillaume-archer


Nombre de messages : 559
Age : 29
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/06/2013

Schokobanania, le crâ chocolaté :D Empty
MessageSujet: Re: Schokobanania, le crâ chocolaté :D   Schokobanania, le crâ chocolaté :D Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:26

Tu étais meneur de Hestia, guilde rattachée à RAS, soit l'alliance que l'on apprécie le moins pour ces divers attaques nocturnes, perfidies, et autres actes méprisants réalisés à l'encontre de notre alliance. Et en tant qu'ancien meneur c'est toi même qui t'es engagé avec eux donc ton nom est ainsi directement rattaché à des personnes que l'on apprécie guère.
Revenir en haut Aller en bas
Schokoball




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2014

Schokobanania, le crâ chocolaté :D Empty
MessageSujet: Re: Schokobanania, le crâ chocolaté :D   Schokobanania, le crâ chocolaté :D Icon_minitimeJeu 8 Mai - 21:43

Ah ok je comprends mieu du coup Wink
Avec Hestia nous n'avions rien à voir avec le AvA, je n'impliquais pas ma guilde à fond là dedans, tres peu voir aucun de mes membres était présent lors des conquêtes. Mais je te comprends tout à a fait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Baptou




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2013

Schokobanania, le crâ chocolaté :D Empty
MessageSujet: Re: Schokobanania, le crâ chocolaté :D   Schokobanania, le crâ chocolaté :D Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:38

Puis postuler dans toutes les guildes de CMB, non merci. Bye.
Revenir en haut Aller en bas
Schokoball




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/05/2014

Schokobanania, le crâ chocolaté :D Empty
MessageSujet: Re: Schokobanania, le crâ chocolaté :D   Schokobanania, le crâ chocolaté :D Icon_minitimeJeu 8 Mai - 22:45

A quel moment j'ai postulé dans toutes les guildes de l'alliance ? Est-ce qu'il est écrit que c'est interdit ? Sachant que candidature refaite + pas deux candidatures posté en même temps ? On voie la répartie guerrier-baptou.
Sur ceux les guildeux, bye et bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Schokobanania, le crâ chocolaté :D Empty
MessageSujet: Re: Schokobanania, le crâ chocolaté :D   Schokobanania, le crâ chocolaté :D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Schokobanania, le crâ chocolaté :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser