Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Candid' de Neo

Aller en bas 
+5
Guerrier-Baptou
huang-gai
Iliah-Psique
The-deglingo
Neo-Sacre
9 participants
AuteurMessage
Neo-Sacre




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2014

Candid' de Neo Empty
MessageSujet: Candid' de Neo   Candid' de Neo Icon_minitimeJeu 20 Mar - 17:36

Bonjour à tous les Olympiens !



Je pense qu'il est inutile de préciser la raison de ma venue ici ! En effet, je souhaiterais rejoindre vos rangs.

Je vais donc commencer par vous confirmer que j'ai bien lu le règlement de la guilde et que j'en suis en totale adéquation.

Pour continuer, je vais me présenter: Je suis un sacrieur terre level 200. Je joue une petite team de 4 persos, composée également d'un éni feu 199, d'un roublard air 194 et d'un panda sasa 198 !
Je joue mon sacri depuis plusieurs années, environ 6 ans.

Ce que je fait la plupart du temps de mon temps de jeu: je passe pas mal de temps à frigost, entre les Ben, les korriandre, les kolosso et les zones de frigost 3 (je vais exclusivement du Pvm)
Je fait également régulièrement le Skeunk, qui est l'un de mes donjons préféré ! *Old School* Razz

Je joue préférentiellement le weekend, ayant pas mal de travail en semaine (5-6h de jeu/jour le weekend).

Je suis actuellement chez Hestia (mes 4 persos), anciennement chez Hawk. Mais pour des raisons que j'ignore, le guilde s'est remplie d'inactivité.

Je vais maintenant vous présenter mon parcours en ce qui concerne les guildes:
En plusieurs années, j'ai parcouru quelques guildes, comme il y à très longtemps, chez Croka-Bulya, Deus Solaris par exemple. Plus récemment, je me suis occupé de la guilde que j'avais formée avec un ami, Last Judgment. Mais ma motivation pour gérer une guilde s'est vite estomper. J'ai donc rejoins Hestia peut après.

Pourquoi l'Olympe ? Tout simplement parce que je me souviens d'une phrase qu'avait prononcé Baptou lors de la chute de TES dont je faisait parti à ce moment là. Il avait conseillé à tous les membres de se joindre à lui car l'Olympe était la guilde adoptant le même esprit que TES à l'époque. Voulant changer de guildes, je me suis dit, qu'après plusieurs années, j'allais suivre son conseil Smile

Un dernier petit mot de fin: l'amulette du kido, berk ! Razz

J'espère donc pouvoir rejoindre vos rangs, mon sacri, et mes trois petits acolytes.

Sur ce, je vous souhaite une agréable soirée.

Neo.
Revenir en haut Aller en bas
The-deglingo

The-deglingo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/03/2013

Candid' de Neo Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Neo   Candid' de Neo Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:00

Je me rappel de toi dans TES justement, Pour.
 :
Revenir en haut Aller en bas
Iliah-Psique

Iliah-Psique


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans le pays du soleil et de l'orange
Date d'inscription : 25/04/2010

Candid' de Neo Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Neo   Candid' de Neo Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:34

Pour.
Baptou est là depuis plusieurs années?!
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Candid' de Neo Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Neo   Candid' de Neo Icon_minitimeDim 23 Mar - 9:52

Pour une mise a l essai
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Baptou




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2013

Candid' de Neo Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Neo   Candid' de Neo Icon_minitimeDim 23 Mar - 12:39

Mdr, je ne me souviens pas d'avoir dit ça.
Hestia - RAS => Contre
Revenir en haut Aller en bas
vodzbalo

vodzbalo


Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2013

Candid' de Neo Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Neo   Candid' de Neo Icon_minitimeDim 23 Mar - 18:28

Pour  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Sacre




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2014

Candid' de Neo Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Neo   Candid' de Neo Icon_minitimeVen 28 Mar - 14:10

Merci pour vos "Pour" Smile

Et Baptou, je postule ici, pour les raisons que j'ai cité dans ma candidature, mais également pour changer d'environnement ^^ Mais si ce critère est déterminant dans le choix de vos membres, je comprendrais.

Bonne journée et bon weekend à vous.

Neo
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-archer

Guillaume-archer


Nombre de messages : 559
Age : 29
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/06/2013

Candid' de Neo Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Neo   Candid' de Neo Icon_minitimeSam 29 Mar - 14:45

Je trouve pas que les motivations soient super développés, mais en lisant la candidature tu sembles sympathique. Deglingo a un bon souvenir de toi ça fait penché la balance en ta faveur, mais ça ne semble pas être le cas de Baptou, donc je ne sais que penser x')
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Candid' de Neo Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Neo   Candid' de Neo Icon_minitimeDim 30 Mar - 23:04

Pour une mise à l'essaie
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Candid' de Neo Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Neo   Candid' de Neo Icon_minitimeMar 1 Avr - 17:20

5 Pour, 1 contre et un neutre (guigui).

Fin des votes mercredi soir pour clore la candid (si guigui veut donner son avis définitif x).
Revenir en haut Aller en bas
Akyes

Akyes


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2013

Candid' de Neo Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Neo   Candid' de Neo Icon_minitimeMar 1 Avr - 21:29

Pour aussi, je me rappel de lui comme une personne sympathique chez TES.
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Candid' de Neo Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Neo   Candid' de Neo Icon_minitimeMer 2 Avr - 9:43

Majorité de pour, tu peut MP (/w Guerrier-Baptou ou /w lockkk ou /w Zerakai) pour la mise a l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Neo-Sacre




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2014

Candid' de Neo Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Neo   Candid' de Neo Icon_minitimeMar 27 Mai - 12:13

Merci à lockkk d'avoir ré-ouvert ce topic.

Je suis rentré dans la guilde avec quatre personnages. Désormais je ne joue plus du tout avec Neo-Bomb, mon Roublard 195 ni avec Neo-Azrael, mon panda 199.

A la suite du hack de mon panda, et ayant oublié la réponse secrète, j'ai décidé de monter à nouveau un panda, qui est actuellement niveau 142, et un sram air, à la place de mon roublard, qui est level 174 à l'heure où je vous parle.

Tout cela pour vous signalez que vous pouvez kicker les deux persos que je ne vous plus et pour vous demandez s'il serait possible d'inviter mes deux nouvelles mules dans la guildes Smile

Bonne journée à vous!

Neo-Sacre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' de Neo Empty
MessageSujet: Re: Candid' de Neo   Candid' de Neo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' de Neo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser