Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Candidature de Jirakor

Aller en bas 
+4
Redsa/How-sacrifice
Guerrier-Baptou
vodzbalo
Jirakor
8 participants
AuteurMessage
Jirakor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2013

Candidature de Jirakor Empty
MessageSujet: Candidature de Jirakor   Candidature de Jirakor Icon_minitimeDim 15 Déc - 18:53

Bonsoir,

Étant donné qu'aucune information IRL n'est demandé, je préfère m'en abstenir pour le moment et vous la dévoiler au cours de mon aventure dans votre guilde si ma candidature est accepté.
Bref, voilà ma candidature qui ne contiendra que ma "vie" en jeu.

Présentation IG :

Actuellement, et ce depuis 2007 environ, je joue un sram qui a atteint le niveau 199 récemment. Pour moi, cette classe est la meilleur car elle m'a permise de jouer en solo en pvm comme en pvp. C'est une classe très tactique, qui peut être très bonne si on sait la jouer parfaitement (ce n'est pas encore mon cas, mais j'en suis proche  Razz ) malgré quelques nerf assez petit comparé à certaines classes mais dérangeant ! Vu que je joue depuis environ 7 ans, il est évident que j'ai pu monté/testé quelques classes : ma toute première classe fut l'osa, que j'ai monté avec ce sram qui, de base, était à mon frère. C'est l'osa que j'ai joué principalement comme seconde classe, les autres n'étaient que passagères. A côté de ça, j'ai plusieurs classes que j'ai arrêté : un sacri niveau 13x, un iop niveau 8x, mon osa niveau 16x (qui est vieux pourtant), un eni 17x, un enu 8x, un autre eni 8x et un autre enu 14x, et d'autres personnages niveau 4x environ.
Je vous ai fait un petit screen de mon sram :

Candidature de Jirakor Sram_c10
(Mon inventaire n'est pas très intéressant donc j'ai tout caché lol et mes kamas aussi qui cependant sont "dans la moyenne" 20-30M)

Comme vous pouvez le voir, j'ai gardé un peu de mon côté invocateur (+7 en invocations). santa 
Je suis axé air avec un peu d'intell pour porter mon cac et me diversifier un peu plus. J'ai pu testé plusieurs combos : full air, full terre, terre/air, air/feu. Bien entendu, celui qui me hâte est le terre/air/feu mais pour le moment je préfère up niveau 200 puis essayer de faire fortune pour pouvoir me payer le stuff idéal.
J'ai pu me parchotter dans 4 éléments : terre/feu/air/sagesse et la vitalité pour bientôt (30 actuellement).
Ma principale occupation dans Dofus c'est le pvp. J'ai du passé des heures à me faire traquer ou traquer des gens et j'ai pu atteindre le g7 dans les 2 alignements ce qui était plutôt pas mal étant donné que je n'étais qu'en mode 9pa 7pm avec seulement un exo (gelano pa/pm).
Récemment, je me suis mis à faire pas mal de pvm en plus du kolizéum, et d'essayer de faire le maximum de succès. Pour l'instant, je n'ai fais que 2 010 succès mais je trouve que c'est quand même bien en étant tout seul la majeur partie du temps.
Je me suis aussi lancé à la quête du Dofus émeraude, j'attends que ma dragodinde accouche et de choper une dragodinde dorée sauvage !
J'ai pour objectif de participer au goultarminator X, le seul obstacle c'est le stuff. J'attends de récolter la somme qui me permettra d'avoir le stuff idéal car la classe je la joue quand même assez bien (sans me vanter  Rolling Eyes).
Niveau métier, je suis bijoutier de niveau 65, paysan de niveau 13 et cordonnier de niveau 1 (les 2 derniers métiers vont être oubliés car je ne m'y consacre pas) ainsi que Joaillomage de niveau 33 que je n'augmente plus trop en ce moment car je ne sais pas trop comment up ce métier.
L'amulette kido je la trouve potable pour un personnage feu, sous 1.29, mais maintenant, l'amulette royalmouth la surpasse, une amu bi-élément en plus de ça.

Disponibilités, guildes, motivations :

Cette année, je n'ai pas beaucoup de disponibilités ce qui est assez contraignant. Le lundi, je ne peux pas me connecter ou juste 5 min, car quand j'ai fini les cours, je vais à mon sport (Muay Thai). Le mardi, je suis disponible 1 à 2h environ, le mercredi en début d'après-midi puis je pars à mon sport, le jeudi à peu près pareil que le mardi, et le vendredi en soirée car j'ai encore mon sport.  Laughing 
Le week-end je reste assez disponible si je ne sors pas et si je fais mes devoirs efficacement.

Je n'ai créé qu'une seule fois une "vraie" guilde, sur Allister, j'avais migré pour rejoindre un ami. Elle se nommait Implosion, nous étions environ 30 membres il me semble.
Sur Sumens, je ne me rappelle plus trop des guildes dans lesquelles j'étais car ça fait un moment que je suis solitaire (ou dans des guildes où il n'y a que moi), mais il y a quelques guildes dont je me souviens (ça remonte à 1 an voir 2) : Legend of Avalon, brève passage c'était à l'époque où la guilde était morte. Agony, avec mon enu, ça remonte à 2011 c'est assez vieux, je suis parti car j'ai arrêté mon enu mais la guilde était vraiment bien. Et Hawkeye avec mon osa et/ou mon sram y a très longtemps aussi, au début de Frigost il me semble, j'avais fais une longue pause donc je suis parti.

J'aimerai rejoindre votre guilde car j'en ai un peu marre du jeu en solo, avec une guilde c'est toujours mieux, on peut partager de bons moments, comme de mauvais et y a de l'ambiance. Votre guilde m'intéresse car elle est très vieille (l'expérience compte) et vous êtes toujours là. Certains membres, que je ne connais pas personnellement mais qui sont assez vieux, sont sympas d'après mes souvenirs ainsi que certains membres de votre alliance. De plus, votre guilde n'est pas tellement peuplé et c'est toujours mieux car quand on est trop, ça peut devenir lassant. Les valeurs les plus importantes : entraide (avec modération bien sûr), respect et bonne humeur font parti de votre guilde donc je ne peux que vouloir vous rejoindre !

J'approuve avoir lu et accepté la charte de la guilde.

P.S : Le solomonk est un mimibiote, nous avons une grosse tête nous les sram, c'est un des seul chapeau qui me va et qui est stylé. No 
P.S²: Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
vodzbalo

vodzbalo


Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2013

Candidature de Jirakor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jirakor   Candidature de Jirakor Icon_minitimeJeu 19 Déc - 17:33

Je trouve que la candidature manque un peu d'envie. Mais je suis POUR une mise a l'essai.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Baptou




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature de Jirakor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jirakor   Candidature de Jirakor Icon_minitimeVen 20 Déc - 23:54

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Redsa/How-sacrifice




Nombre de messages : 4
Age : 29
Date d'inscription : 14/12/2013

Candidature de Jirakor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jirakor   Candidature de Jirakor Icon_minitimeSam 21 Déc - 16:41

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Jirakor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2013

Candidature de Jirakor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jirakor   Candidature de Jirakor Icon_minitimeSam 21 Déc - 18:09

Merci à tous pour vos réponses.  Smile 

Redsa/How-sacrifice a écrit:
Contre

Peux-tu, si possible, me donner les raisons de ton contre s'il te plait ? Pour que je prenne en compte mes "points faibles". ^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-archer

Guillaume-archer


Nombre de messages : 559
Age : 29
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature de Jirakor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jirakor   Candidature de Jirakor Icon_minitimeSam 21 Déc - 19:33

Je trouve la candidature plutôt bonne mais je comprend pas bien pourquoi tu as caché ton inventaire et tes kamas, surtout si c'est pour nous préciser la somme que tu as ensuite, sinon c'est autant ne pas mettre de screen je trouve, puisque ce n'est pas demandé il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
Jirakor




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 15/12/2013

Candidature de Jirakor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jirakor   Candidature de Jirakor Icon_minitimeSam 21 Déc - 21:07

Guillaume-archer a écrit:
Je trouve la candidature plutôt bonne mais je comprend pas bien pourquoi tu as caché ton inventaire et tes kamas, surtout si c'est pour nous préciser la somme que tu as ensuite, sinon c'est autant ne pas mettre de screen je trouve, puisque ce n'est pas demandé il me semble.

Yo,

Exact, pour les kamas c'était un peu bête de les cacher et de préciser la somme après.
Le screen c'est un petit plus pour que vous ayez un aperçu de mon personnage, pour l'inventaire, je trouve qu'il n'est pas nécessaire à la présentation du personnage mais je peux toujours te le montrer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iliah-Psique

Iliah-Psique


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans le pays du soleil et de l'orange
Date d'inscription : 25/04/2010

Candidature de Jirakor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jirakor   Candidature de Jirakor Icon_minitimeDim 22 Déc - 21:09

Je suis pour une mise à l'essaie
Revenir en haut Aller en bas
how-kouz

how-kouz


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2011

Candidature de Jirakor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jirakor   Candidature de Jirakor Icon_minitimeMer 1 Jan - 9:18

je suis pour une mise a l'essaie aussi ont as pas de sram en guilde en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iliah-Psique

Iliah-Psique


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans le pays du soleil et de l'orange
Date d'inscription : 25/04/2010

Candidature de Jirakor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jirakor   Candidature de Jirakor Icon_minitimeJeu 2 Jan - 11:33

Mais ohhhh!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature de Jirakor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jirakor   Candidature de Jirakor Icon_minitimeMar 14 Jan - 9:35

Pour un essai.
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature de Jirakor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jirakor   Candidature de Jirakor Icon_minitimeMar 14 Jan - 9:37

Redsa ne faisant plus partie de la guilde, à voir avec bapt' si sont vote entre en compte, ont te MP en jeux si tout est bon. Désolé pour le temps de réponse à ta candid, mais avec les fêtes tout le monde n'est pas dispo.

Lockkk.
Revenir en haut Aller en bas
how-kouz

how-kouz


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2011

Candidature de Jirakor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jirakor   Candidature de Jirakor Icon_minitimeJeu 16 Jan - 13:37

Le vote de Redsa ne compte pas ...

Mp moi / baptou / lockkk pour être recruté je lock le sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Jirakor Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Jirakor   Candidature de Jirakor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Jirakor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser