Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Recrutement de Hobbes

Aller en bas 
+4
II-lock-II
vodzbalo
Iliah-Psique
Hobbes
8 participants
AuteurMessage
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2013

Recrutement de Hobbes  Empty
MessageSujet: Recrutement de Hobbes    Recrutement de Hobbes  Icon_minitimeMer 6 Nov - 23:45

Présentation IRL :

Salut à tous Very Happy je me présente je m'appelle Victor j'ai 17 ans, je vis à Lyon. Actuellement je suis un terminal ES, oui le BAC en fin d'année .. Sleep. Au niveau des disponibilités, je le suis tout les jours sauf exception au moins 1 à 2 heure (voir plus Twisted Evil ) la semaine et le week-end 2 heures minimum.

Présentation IG :

Pour commencer je joue un sadida terre niveau 119 nommé Hobbes. Celà fait plus de 5 ans que je joue à dofus, ne comptons pas mes 2 premières années qui étaient plutôt catastrophiques, j'ai débuté sur le serveur Allister avec un sacrieur du même nom que j'ai monté jusqu'au niveau 199. J'ai joué ce sacri tous les éléments tout au long de sa pauvre vie. Il y a quelques mois j'ai donc décidé de l'arrêter pour commencer ce sadi que j'ai fait migrer il y a 2 semaines pour me retrouver sur votre serveur ! J'ai quitté Allister car l'ambiance générale commençait à devenir malsaine, il n'y avait plus de respect entre les joueurs que ce soit en koli, zaap village ou autre.

Je possède 2 métiers, cordonnier : 46 et alchimiste : 65, mais le niveau risque de grimper encore un peu sachant que je prend beaucoup de niveau par jours.

Au niveau de l'xp, il est vrai que pour le moment je suis un peu tout seul je mange du dopeuls tous les jours, j'ai beaucoup de mal en kolizéum car il y a un déséquilibre trop important c'est pour ça que je n'en fait pas trop. Mais lorsqu'un plus bas level me demande de l'aide je suis souvent là pour l'aider

Voici ses stats : Vitalité 590 (+867), Sagesse 101 (+231), Force 101 (+317), Intelligence 0 (+0), Chance 0 (+188), Agilité 101 (+0) - Initiative 707 (+807), PA 7 (+2), PM 3 (+2).

Mes anciennes guildes sur Allister : A mes débuts, j'ai commencé dans une guilde du nom de Fear Factor guilde qui m'a permis de comprendre le jeu. Ayant acquis de l'expérience et après une dissolution de FF j'ai rejoins la Zen Attitude dans laquelle étant présent les meilleurs joueurs du serveur mais aussi les plus persos ! Puis après un va et viens de guilde en guilde un ami m'a proposé de rejoindre la sienne du nom de Guilde of Lions qui recrutait uniquement par forum ce qui m'a tout de suite plu car cela permettait de choisir des membres non pas par rapport au niveau mais par rapport à la personne.

Donc, pourquoi vous ? Et bien on ne s'en rend pas compte mais lorsque qu'on rejoint un autre serveur on perd vite ses repères c'est pourquoi lorsqu'on m'a dit que votre guilde recrutait uniquement par forum j'ai décidé de poster ma candidature. Et c'est toujours dans ce genre de guilde qu'on rencontre les bonnes personnes et qu'il y a les meilleurs ambiances Basketball.

Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions je me ferait une joie de vous répondre ici ou en mp (/w Hobbes). Voilà voilà à bientôt et merci d'avoir prête attention à ma candidature Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Iliah-Psique

Iliah-Psique


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans le pays du soleil et de l'orange
Date d'inscription : 25/04/2010

Recrutement de Hobbes  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Hobbes    Recrutement de Hobbes  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 9:48

POUR

Je trouve que c'est une bonne candidature et en plus j'aime bcp ton pseudo
Revenir en haut Aller en bas
vodzbalo

vodzbalo


Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2013

Recrutement de Hobbes  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Hobbes    Recrutement de Hobbes  Icon_minitimeJeu 7 Nov - 11:48

Certes le niveau est bas mais ta candidature m'inspire confiance aussi, tu as l'air sympa. POUR
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Recrutement de Hobbes  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Hobbes    Recrutement de Hobbes  Icon_minitimeVen 8 Nov - 16:20

Ce n'est qu'une impression ou tout les serveurs migre sur sumens x)

Un Pour, après validation par nos RP Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Baptou




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2013

Recrutement de Hobbes  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Hobbes    Recrutement de Hobbes  Icon_minitimeSam 9 Nov - 13:55

Pour
Revenir en haut Aller en bas
how-kouz

how-kouz


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2011

Recrutement de Hobbes  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Hobbes    Recrutement de Hobbes  Icon_minitimeSam 9 Nov - 14:51

je pense que le rp alliance ne vas pas être très utile pour quelqu'un qui viens de migrer non ?

Sinon un grand pour j'aime vraiment la candidature
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2013

Recrutement de Hobbes  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Hobbes    Recrutement de Hobbes  Icon_minitimeSam 9 Nov - 21:09

Merci à vous pour vos réponse ça me fait plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
krama-sutra




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2008

Recrutement de Hobbes  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Hobbes    Recrutement de Hobbes  Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:09

Pour aussi !
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Recrutement de Hobbes  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Hobbes    Recrutement de Hobbes  Icon_minitimeLun 11 Nov - 12:29

Pourquoi as tu migré sur Sumens, enfin pourquoi avoir choisi Sumens?
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2013

Recrutement de Hobbes  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Hobbes    Recrutement de Hobbes  Icon_minitimeLun 11 Nov - 18:17

J'ai choisi Sumens car un ami jouait dessus il y a quelques années, je lui ai demandé comment ce serveur était et pour l'ensemble il m'en a fait un bon retour. Rejoindre Sumens n'était pas du tout calculé j'ai choisi de migrer ici un peu au hasard Razz 
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Recrutement de Hobbes  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Hobbes    Recrutement de Hobbes  Icon_minitimeLun 11 Nov - 21:21

l'ami en question joue toujours, dans quelle guilde il est ?
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2013

Recrutement de Hobbes  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Hobbes    Recrutement de Hobbes  Icon_minitimeLun 11 Nov - 23:45

Non, ça fait maintenant un an qu'il a arrêté car il ne trouvait plus le temps de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Recrutement de Hobbes  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Hobbes    Recrutement de Hobbes  Icon_minitimeMar 12 Nov - 8:57

Ok, pour une mise à l'essai alors.
Revenir en haut Aller en bas
Hobbes

Hobbes


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 06/11/2013

Recrutement de Hobbes  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Hobbes    Recrutement de Hobbes  Icon_minitimeJeu 14 Nov - 20:40

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
krama-sutra




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2008

Recrutement de Hobbes  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Hobbes    Recrutement de Hobbes  Icon_minitimeLun 18 Nov - 9:22

MP : Kramsa / how-kouz / zerakai / guerrier-baptou pour etre recrute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement de Hobbes  Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Hobbes    Recrutement de Hobbes  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Hobbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» recrutement
» Recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser