Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 candidature de Ush-theta

Aller en bas 
+4
Lenitina
II-lock-II
vodzbalo
Ush-theta
8 participants
AuteurMessage
Ush-theta




Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2013

candidature de Ush-theta Empty
MessageSujet: candidature de Ush-theta   candidature de Ush-theta Icon_minitimeMar 5 Nov - 20:32

Bonsoir (ou bonjour suivant l'heure à laquelle vous lisez cette candidature) à vous !



Tout d'abords que savoir de moi IRL :

Moi c'est Fabien, 18 ans, actuellement étudiant en école d'ingenieur sur Rennes. Je fais du hand, du saxophone, j'aime faire la fête, et passer du bon temps sur Dofus. Mon temps de jeu est donc directement lié à mes études, mais je peux garantir en semaine environ deux heures de jeu par jour minimum

Si vous voulez en savoir plus sur moi et que j'ai eu l'honneur d'être accepté dans votre guilde, je me ferai un plaisir de vous répondre.


Venons en maintenant à ce qui nous interesse, la candidature de Ush-theta :

Ush-theta est ma fécatte de level 143, axée terre en pano meulou, comme vous pouvez le voir sur le screen ci-dessous.

candidature de Ush-theta <a href=candidature de Ush-theta Captur11" />

Ainsi j'ai fait le choix d'un mode 12 PA/5PM, à noter qu'il me manque un parchotage sagesse, un dofus turquoise et les trophées, qui arriveront une fois quelques ventes effectuées sur le jeu.

Je n'ai pas trouvé d'autres stuff offrant autant de PO/vita/PA/force/dommage/sasa en même temps, même si l'initiative manque un peu. Le seul élément sur lequel je n'ai pas arretté de choix reste le cac, je testerai des dagues, la kelinobranche, ainsi que la griffe pourpre une fois le tutu obtenu (et le level atteint pour la griffe)


Ma petite histoire dofusienne :

J'ai commencé dofus 1 an et demi avant la 2.0, j'ai donc connu le drop gelano et les panos CM/Meulou dont tout le monde rêvait pendant des années avant de les obtenir. j'ai été fan comme tout le monde du féca (Rambo il me semble) ayant eu le droit au baton à son nom pour avoir été e premier level 200 du jeu. J'ai créer un grand nombre de perso, n'arrivant pas à en garder un plus loin que le level 130, ce qui m'a permis de connaitre toutes les classes. Il y a un anet demi, j'ai créé et joué une team de 8 personnages, dont le Ush-theta était la protectrice attitrée. Cependant, mon ami ayant arrétté j'ai stopé dofus au mois de décembre 2012, pour reprendre en aout cette année. Etant tombé sur la chaine de humility (féca 200 sur hel monster), j'ai rapidement été fan et me voilà donc sur ush-théta depuis environ 3 mois. Elle bénéficie donc des ressources monetaires de l'arret de la team.

et maintenant quelques précisions :

Du fait de mon parcours sur dofus, je me retrouve à l'heure actuelle avec une bonne connaissance des classes, excepté le steamer que je n'ai jamais touché. Cependant, j'ai un grand défaut c'est celui de ne jamais avoir dépassé le level 160 sur le jeu, ma connaissance des donjons/stuffs au dessus de ce level est donc lacunaire malheureusement. De plus certains changements effectués sur le jeu pendant mon absence me sont méconnus.


Ma motivation à integrer votre guilde :

étant donc maintenant un joueur de monocompte, je me sens beaucoup trop seul : dofus étant un jeu fait (même si on a tendance à l'oublier lorsque l'on multicompte) pour jouer avec d'autres personnes ! je tente donc ma chance avec votre guilde qui amene avec elle une super réputation sur le serveur, et un état d'esprit (si j'en crois ce forum et les on-dits) qui me correspond parfaitement (entraide, pas de "omg fo up le plu vite possible en allan au RM", et maturité). Mon objectif sur dofus étant avant tout de prendre du plaisir à jouer quelqu'y soit ma progression, une guilde comme la votre est ce qu'il me faut !

J’amènerais, si je suis accepté, une grande motivation uniquement tournée vers la guilde, je suis prêt à aider n'importe qui pour n'importe quoi, participer à ce qui est organisé, et une bonne humeur sans faille !  

En tout honnêteté je ne pense pas vous être d'une grande aide en AvA vu mon level, mais je porterai dignement vos couleurs dans le monde des quinze, tout en aidant dans la limite de mes moyens quiconque en exprimera la demande.

en ce qui concerne mon parcours guildeux, il est inexistant, puisqu'il est difficile de trouver, avant un certain level une guilde sérieuse composée de gens mature. J'ai donc préféré rester seul plutôt que mal accompagné !


Il me semble que j'ai fait le tour, je vous souhaite donc une bonne continuation, et je vous remercie d'avoir lu cette candidature !

Amicalement, Ush-theta.

candidature de Ush-theta Captur10
Revenir en haut Aller en bas
vodzbalo

vodzbalo


Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2013

candidature de Ush-theta Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ush-theta   candidature de Ush-theta Icon_minitimeMar 5 Nov - 21:53

Je suis POUR.
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

candidature de Ush-theta Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ush-theta   candidature de Ush-theta Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:07

candidature de Ush-theta Usthea10

D'après la recherche de ton perso, il y a eu une migration récente, le lien vers celui de Bowisse étant invalide. Il serait rare à de voir deux pseudo identique de ce genre sur deux serveur avec une même classe et de même lvl.

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
Lenitina




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/10/2013

candidature de Ush-theta Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ush-theta   candidature de Ush-theta Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:33

Contre également.
-> Migration trop récente.
Revenir en haut Aller en bas
Ush-theta




Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2013

candidature de Ush-theta Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ush-theta   candidature de Ush-theta Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:51

bonsoir, je me permet d'expliquer la raison de ce transfert récent :

lors de l'arret de la team suite au stop du jeu par mon ami irl,, j'ai joué sur sumens Roubla-lok, que j'ai monté en partant de rien. c'est avec ce perso que j'ai fait connaissance du serveur et bien entendu de ce qu'on disait de votre guilde. N'ayant aucune attache sur bowisse (le multicompte isole du monde exterieur), il me fallait choisir entre hel munster et bowisse afin de fusionner les fonds monétaires du roublard et des ressources de la team.

Je ne pensais pas que ce point susciterai autant de réactions de votre part d'ou le fait que je n'en ai pas parlé dans ma candidature.

Si ce transfert est vraiment trop rédhibitoire à votre goût, je m'en excuse.

Cordialement, Ush-theta
Revenir en haut Aller en bas
Ush-theta




Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2013

candidature de Ush-theta Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ush-theta   candidature de Ush-theta Icon_minitimeMer 6 Nov - 17:55

Pour terminer, puisque je suppose que vous allez vérifier, le roublard ne doit surement plus être visible sur les pages persos, puisque suite à un hack (qui a provoqué mon arret du jeu) il a été supprimé pendant les vacances d'été il me semble.

Je me rend bien compte que rien ne vous oblige à me croire, si ce n'est peut etre le manque d'interêt que j'ai à vous mentir.

En attente de votre réponse, Ush-theta
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

candidature de Ush-theta Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ush-theta   candidature de Ush-theta Icon_minitimeJeu 7 Nov - 10:22

Après tes nouveau message que j'attendais, suite à mon contre (qui n'était qu'un tir de stimulation) je pense ressentir une forte motivation, comme dans ta candidature et une méthode de jeux, un point de vue qui est intéressante.

La migration ne me dérange pas loin de la juste d'en être informer sur les raison, comme tu la fait par la suite.

Je suis Pour, après validation de nos RP Alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-archer

Guillaume-archer


Nombre de messages : 559
Age : 29
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/06/2013

candidature de Ush-theta Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ush-theta   candidature de Ush-theta Icon_minitimeJeu 7 Nov - 14:01

Salut, très belle candidature je trouve, mais je me demande vraiment pourquoi tu as voulu nous cacher ta migration, car c'est rarement un fait qu'on oublie de préciser alors qu'on vient juste d'arriver sur un serveur. Peut être que je me trompe mais pour moi il y a anguille sous roche, je vote donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
Ush-theta




Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2013

candidature de Ush-theta Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ush-theta   candidature de Ush-theta Icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:42

bonjour,

En réponse au dernier message, je tenais à dire que pour moi qui étais absolument sans attache sur bowisse depuis l'arrêt du jeu de mon ami IRL (comme je l'ai énoncé dans ma candidature), je ne pensais absolument pas qu'un migration aurait un quelquonque interet pour vous : je me considère comme joueur de Sumens depuis la création de mon roublard, le transfert du féca n'était qu'un moyen de jouer cette classe sur mon serveur ce qui m'évitait de repartir sur un féca level 1 (et également de beneficier des moyens du roublards comme dit plus haut). je peux vous dire que si je m'attendais à vos réactions (surtout la tienne Guillaume-archer pour le coup Smile ) j'aurais immediatement précisé ceci dans ma candidature.

Je le dis et je le répète, je pensais cette information peu interessante pour vous, et m'excuse donc du fait qu'elle manque dans ma candidature.

Bien amicalement, Ush-theta
Revenir en haut Aller en bas
Ush-theta




Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2013

candidature de Ush-theta Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ush-theta   candidature de Ush-theta Icon_minitimeJeu 7 Nov - 15:49

Et en réaction de l'anguille qu'il y aurait sous roche, je ne vois pas bien (peut être par naïveté ou par méconnaissance des coups de p*** que l'on pourrait faire à une guilde) quel interêt j'aurais eu à cacher une migration récente.

Je ne suis qu'une personne purement pratique ayant décider de transferer un féca stuff et déjà à un level correct sur le serveur sur lequel j'ai décidé de rester, afin de m'éviter la laborieuse (et peu interessante je trouve) montée des 100 premiers niveaux.

Après je suis parfaitement conscient que je n'ai aucun mot à prononcer sur vos avis quand à a candidature, mais j'essaye d'en la limite du possible de vous éclaircir ce que vous trouvez louche chez moi.

cordialement, Ush-theta
Revenir en haut Aller en bas
vodzbalo

vodzbalo


Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2013

candidature de Ush-theta Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ush-theta   candidature de Ush-theta Icon_minitimeJeu 7 Nov - 16:33

Certes il a migré il y a peu mais il m'a l'air mature. Je pense qu'il pourrait s'intégrer facilement dans la guilde il a la mentalité pour. Il n'a pas l'air noob, donc malgré tout ce qui a été dit je maintient mon POUR envers sa candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Ush-theta




Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2013

candidature de Ush-theta Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ush-theta   candidature de Ush-theta Icon_minitimeJeu 7 Nov - 18:25

Bonsoir,

Je me permets une fois de plus d'intervenir sur ce sujet :

le forum n'étant pas très propice à une conversation, je vous invite à me /w en jeu si vous désirez me poser quelques questions, ou me faire passer un entretien d'embauche.

Je suis connecté plus que régulierement en journée et tous les soirs à partir de 19h30, donc n'hésitez pas si vous avez des doutes suite à ma candidature, je me ferais un plaisir de vous répondre si vous avez le temps (et surtout l'envie) de m'interroger.

J'arrette maintenant de spammer le sujet de messages,

Cordialement Ush-theta
Revenir en haut Aller en bas
how-kouz

how-kouz


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2011

candidature de Ush-theta Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ush-theta   candidature de Ush-theta Icon_minitimeSam 9 Nov - 9:56

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Baptou




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2013

candidature de Ush-theta Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ush-theta   candidature de Ush-theta Icon_minitimeSam 9 Nov - 13:56

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Ush-theta




Nombre de messages : 7
Age : 29
Date d'inscription : 05/11/2013

candidature de Ush-theta Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ush-theta   candidature de Ush-theta Icon_minitimeSam 9 Nov - 16:04

Bonjour à tous,

En vue du nombre de refus à ma candidature, je constate avec regret que je n'ai pas un profil interessant pour votre guilde.

Je remercie donc ceux qui m'ont apporté leur soutien et vous tous pour avoir pris le temps de me lire.

Je vous souhaite à tous une bonne continuation, et j'espere vous croiser amicalement sur le jeu Smile

Cordialement, Ush-theta.
Revenir en haut Aller en bas
krama-sutra




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2008

candidature de Ush-theta Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ush-theta   candidature de Ush-theta Icon_minitimeSam 9 Nov - 22:08

Bonne continuation à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Ush-theta Empty
MessageSujet: Re: candidature de Ush-theta   candidature de Ush-theta Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Ush-theta
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser