Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Candidature d'une petite étoile.

Aller en bas 
+3
huang-gai
krama-sutra
Shely-wood
7 participants
AuteurMessage
Shely-wood




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2013

Candidature d'une petite étoile. Empty
MessageSujet: Candidature d'une petite étoile.   Candidature d'une petite étoile. Icon_minitimeLun 21 Oct - 17:42

Bonjours à tous,

Préentation IG

Moi c'est Shely-wood. Crâtte de Niveau 103. Je possedais plusieurs perso avant, un iop 199 et un eni 189, tout deux hackés. Il me restait juste ma grande maison que j'ai vendu, pour me faire des k. J'ai décidé de me refaire un compte, en repartant sur de bonnes bases. J'ai donc créer cette crâtte car j'affectionne vraiment ce perso. Full terre pour le moment, je monte des lvl en koli, et j'ai fait se perso depuis vraiment pas longtemps du tout. Mode 10PA 5PM a mon lvl, dd camé, obvi.. (voir screen)

Présentation IRL

Moi c'est Lucas, j'ai 22 ans et je suis en école d'ingénieur à Grenoble. Mes parents habitent a Metz, et moi, en appartement à Grenoble.
J'ai fait un bac S, (mention Bien), puis un DUT en génie électrique. Je fais un peu de sport, (je cours plusieurs fois par semaines, et j'essaie de faire 2-3 (Maxi) marathon par an. Je fait un peu de vélo aussi.

Mes motivations, et mon parcours guildaires, moi et le jeu!


Je joue à dofus depuis de nombreuses années. Je faisais parti avant des nédoras. J'ai fait parti de la guilde "Resto-guilde" ainsi que de "Bad-wolf" pour les anciens, qui doivent surement connaître. Je pratiquais beaucoup le RP, sur Sumens mais aussi sur Raval. J'étais dans la guilde "Le cercle Amla-kahn". Guilde de Raval, quasiment morte.
Bref, je cherche donc une guilde sérieuse, depuis plusieurs temps ou je suis, sur se serveur, votre guilde a toujours eu pour moi, quelque chose d'attirant, et de stricte. Seule quelques guildes je trouve on cette chance. Une guilde organisée, avec, pour commencer, un forum, et des bases stables. Je pense que votre guilde joue un rôle important dans CMB, et j'espère pouvoir plus tard, contribuer à la domination de cette alliance.


Merci d'avoir lu ma candidature, et j'espère, à bientôt dans vos rangs

Candidature d'une petite étoile. Shely_10
Revenir en haut Aller en bas
krama-sutra




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature d'une petite étoile. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite étoile.   Candidature d'une petite étoile. Icon_minitimeMar 22 Oct - 18:09

Je fais un peu de sport, (je cours plusieurs fois par semaines, et j'essaie de faire 2-3 (Maxi) marathon par an. a écrit:
Juste pour ca, je suis pour evidemment Smile Trop peu de sportifs en guilde actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature d'une petite étoile. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite étoile.   Candidature d'une petite étoile. Icon_minitimeMar 22 Oct - 20:46

moi je fais du sport Krama! et toi tu en fais ?? xD

Jsuis sûr tu dis "pour" parce que c'est un cra !

bref, moi jsuis contre, lvl trop bas :/
Revenir en haut Aller en bas
Iliah-Psique

Iliah-Psique


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans le pays du soleil et de l'orange
Date d'inscription : 25/04/2010

Candidature d'une petite étoile. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite étoile.   Candidature d'une petite étoile. Icon_minitimeMer 23 Oct - 12:41

Moi aussi, je fais du sport tous ou presque tous les jours...
Neutre. La candidature ne me branche pas trop mais par contre j'aime bien le melange de lvl en guilde. Les petits ont des droits!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Baptou




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature d'une petite étoile. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite étoile.   Candidature d'une petite étoile. Icon_minitimeJeu 24 Oct - 21:24

Désolé contre, assez court comme candidature.

PS: J'ai rien trouvé dans les archives des Nedora concernant ton nom aussi
Revenir en haut Aller en bas
krama-sutra




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature d'une petite étoile. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite étoile.   Candidature d'une petite étoile. Icon_minitimeSam 26 Oct - 0:06

Moi je suis pour, la candid m'inspire confiance.
Revenir en haut Aller en bas
The-deglingo

The-deglingo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/03/2013

Candidature d'une petite étoile. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite étoile.   Candidature d'une petite étoile. Icon_minitimeSam 26 Oct - 7:28

Je suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Shely-wood




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2013

Candidature d'une petite étoile. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite étoile.   Candidature d'une petite étoile. Icon_minitimeSam 26 Oct - 21:10

merci a tous d'avoir voté
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Baptou




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature d'une petite étoile. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite étoile.   Candidature d'une petite étoile. Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:19

Contre. Marié à un membre de la firme. Taupe ? Sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature d'une petite étoile. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite étoile.   Candidature d'une petite étoile. Icon_minitimeLun 28 Oct - 9:21

Pour, après validation des RP CMB.
Revenir en haut Aller en bas
Shely-wood




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 17/10/2013

Candidature d'une petite étoile. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite étoile.   Candidature d'une petite étoile. Icon_minitimeLun 28 Oct - 11:59

Taupe ? Guerrier, si tu crois vraiment que mon mari IG (qui est mon frère IRL) est un méchant BTK. Tu te trompes pas.
Je veux pas rentrer dans une des guildes BTK, JUSTE parcequ'on a une rivalité entre frère, et que je souhaite juste lui défoncé sa tronche. On est marier, juste pour pouvoir se rejoindre plus facilement quand on xp ensemble, quand on cherche des groupes dans une zone. Pense ce que tu veux franchement, je n'ai rien a me reprochés, n'étant pas une taupe.
Revenir en haut Aller en bas
krama-sutra




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature d'une petite étoile. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite étoile.   Candidature d'une petite étoile. Icon_minitimeLun 28 Oct - 12:06

Oups, Merci pour le renseignement Bapt ! JE ferme le sujet du coup. ON ne prend pas de risques pour l'alliance avec ce genre de chose.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'une petite étoile. Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'une petite étoile.   Candidature d'une petite étoile. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'une petite étoile.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recrutement d'une petite nini ^^
» une petite place pour moi?
» Recrutement de ma petite pandalette
» Une petite cratte est dans la place!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser