Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Candidature de First-Alex :)

Aller en bas 
+8
Guerrier-Baptou
Guillaume-archer
Iliah-Psique
The-deglingo
huang-gai
vodzbalo
how-kouz
First-Alex
12 participants
AuteurMessage
First-Alex




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature de First-Alex :) Empty
MessageSujet: Candidature de First-Alex :)   Candidature de First-Alex :) Icon_minitimeDim 13 Oct - 10:41

Bonjour a tous !! drunken 

Je me présente, Je suis un Sacri de niveau 199 Terre/air, je joue en panoplie fuji Givrefoux (j'ai fait ce choix car je ne fait que du Pvm ^^). Ma Sacri n'est pas mon seul perso, a vrai dire je joue 8 compte en simultané. Mon équipe se compose donc d'une Sacri 199, Eniripsa 198, Iop 195, Féca 189, Pandawa 138, Zobal 128, Cra 129, et un Sram 127. Mon équipe se divise en 2 parties, 1 partie Très Haut level, et une autre partie que j'ai commencé récemment.
Il est évident que lorsque un membre de la guilde as besoin d'aide, il n'y a aucun problème a ce que je vienne l'aidé, même si je dois laisser tombé une partie de ma Team. ^^

En parlant de guilde, je suis actuellement dans ma propre guilde, "First-Anarchys" First étant le nom de ma Team Rolling Eyes . Si je tiens a quitté ma guilde, c'est simplement parce qu'une guilde solo c'est sympas 1 minute, mais après on s'ennuie a mourir quoi ! Twisted Evil Il y a également le fait que j'ai rencontré un membre de votre guilde (dont je n'ai pas retenue le nom Crying or Very sad ) et qui m'as indiqué la direction a suivre pour postuler dans votre guilde.
Pour être tout a fait Honnête avec vous, je ne connaissais absolument pas votre guilde avant aujourd'hui Sad Mais après avoir fait un petit tour de votre forum, après avoir lu votre charte, et les valeurs que vous défendez (Solidarité, respect, bonne humeur) j'ai pas hésiter longtemps a vouloir tenter ma chance ! Embarassed 
Il y a un petit moment je faisais partie de l'alliance Tri, et autant vous dire, qu'il y avait tellement une mauvaise ambiance entre les guildes, qu'il était impossible de prendre du plaisir de jeu avec de tel joueurs ... (Insulte, Moquerie,...). Peu étonnant qu'ils aient perdus tout leurs territoire ... Enfin Bref ! pale Donc en faite, j'aimerais intégrés votre guilde avant tout pour les valeurs que vous défendez, et votre style de jeu (Bonne Humeur !!! cheers )
Mes objectifs sont très très simple a vrai dire, je joue simplement parce que ce jeu me donne du plaisir, j'aime faire évolué mes personnages, interagir avec d'autre joueurs, faire des combats ensemble etc ... Bon âpres on va pas se mentir, c'est sur que j'ai envie que tout mes personnages montent jusqu'au niveaux 200 quoi, mais je suis pas spécialement pressé ! king
Et enfin mes disponibilités en jeu, difficile de les définir clairement, je joue quand j'en ai envie (c'est quand même souvent le cas). Et mes disponibilités IG, si quelqu'un veut faire un donjon un peu spécial ou original, je suis carrément intéressé, si vous avez besoin de mes 8 personnages pour défendre un territoire de l'alliance, ou défendre un percepteur, il n'y a qu'a demandé ! Very Happy .

Voilà je crois que j'ai fait le tour là ! Laughing J’espère pouvoir faire connaissance avec vous IG très rapidement. J’espère que ma présentation vous aura intéressé ! lol! 

PS : Veuillez m'excusez pour mes fautes d'Orthographe, j'ai essayé d'en faire le moins possible, mais j'imagine qu'il en reste encore, désolé ... pale 
Revenir en haut Aller en bas
First-Alex




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature de First-Alex :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de First-Alex :)   Candidature de First-Alex :) Icon_minitimeDim 13 Oct - 10:50

Toute Mes Excuses, je viens de retrouver le personnages de la guilde, qui m'as indiqué la manière de postuler pour votre guilde, C'était "The-Déglingo" ^^ Désolé pour ce second message Neutral Razz 
Revenir en haut Aller en bas
how-kouz

how-kouz


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2011

Candidature de First-Alex :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de First-Alex :)   Candidature de First-Alex :) Icon_minitimeDim 13 Oct - 16:05

bon bon bon j'aime bien la candidature y'a de la motivation et tous as l'air sincère POUR
Revenir en haut Aller en bas
vodzbalo

vodzbalo


Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2013

Candidature de First-Alex :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de First-Alex :)   Candidature de First-Alex :) Icon_minitimeDim 13 Oct - 19:57

Tu as l'air sympatique et une candidature assez propre. POUR
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature de First-Alex :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de First-Alex :)   Candidature de First-Alex :) Icon_minitimeDim 13 Oct - 20:42

Over dose de smiley quand meme.

Pour quand meme.
Revenir en haut Aller en bas
The-deglingo

The-deglingo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/03/2013

Candidature de First-Alex :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de First-Alex :)   Candidature de First-Alex :) Icon_minitimeLun 14 Oct - 7:01

Pour, ma première impression devant le Rm à était bonne, par contre un petit screen n'aurais pas était de refus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iliah-Psique

Iliah-Psique


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans le pays du soleil et de l'orange
Date d'inscription : 25/04/2010

Candidature de First-Alex :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de First-Alex :)   Candidature de First-Alex :) Icon_minitimeLun 14 Oct - 11:28

Tout à fait d'accord avec Huang.

Les émotes sont bien mais avec cette quantité...

POUR ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
First-Alex




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2013

Candidature de First-Alex :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de First-Alex :)   Candidature de First-Alex :) Icon_minitimeLun 14 Oct - 18:23

Deglingo, tu vas rire, mais en faite il se trouve que je ne sais pas faire les screens ! xD

Et désolé pour l'over-dose de smiley, j'avoue qu'avec du recule j'ai eu la main carrément lourde sur les émottes ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-archer

Guillaume-archer


Nombre de messages : 559
Age : 29
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/06/2013

Candidature de First-Alex :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de First-Alex :)   Candidature de First-Alex :) Icon_minitimeLun 14 Oct - 19:18

Moi je trouve ça plutôt cool que quelqu'un exploite enfin à fond toutes les possibilités que nous offre cette gamme de smiley ^^ Et c'est agréable à lire. Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Baptou




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature de First-Alex :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de First-Alex :)   Candidature de First-Alex :) Icon_minitimeMer 16 Oct - 15:39

Pour
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature de First-Alex :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de First-Alex :)   Candidature de First-Alex :) Icon_minitimeLun 21 Oct - 10:18

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Akyes

Akyes


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2013

Candidature de First-Alex :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de First-Alex :)   Candidature de First-Alex :) Icon_minitimeLun 21 Oct - 12:19

Pour aussi, bien que les smileys me font mal au crâne !
Revenir en haut Aller en bas
Dead-shi

Dead-shi


Nombre de messages : 24
Age : 25
Localisation : Fresnes,Banlieue parisienne
Date d'inscription : 18/06/2013

Candidature de First-Alex :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de First-Alex :)   Candidature de First-Alex :) Icon_minitimeLun 21 Oct - 15:43

Pour! tu a l'air cool Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
krama-sutra




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature de First-Alex :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de First-Alex :)   Candidature de First-Alex :) Icon_minitimeSam 26 Oct - 0:08

Mp kramsa / huang-gai / lockkk / guerrier-baptou pour etre recrute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de First-Alex :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de First-Alex :)   Candidature de First-Alex :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de First-Alex :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser