Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

 

 Demande de recrutement dans la guilde L'Olympe

Aller en bas 
+6
huang-gai
krama-sutra
The-deglingo
Guillaume-archer
vodzbalo
Mmouaad147258369
10 participants
AuteurMessage
Mmouaad147258369




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 27/09/2013

Demande de recrutement dans la guilde L'Olympe Empty
MessageSujet: Demande de recrutement dans la guilde L'Olympe   Demande de recrutement dans la guilde L'Olympe Icon_minitimeVen 27 Sep - 22:40

Salut les guildeux c'est Vlad-varad Eniripsa Du cercle 169 eau/air.
Et oui après la mise a jour d'up les sort et le cheat mot lotof j'ai passée mon Eniripsa eau/air.
A propos de ma connaissance sur le jeu, j'ai une très bonne connaissance,je sais comment rendre vunérable tous les monstre du frigost même frigost 3.Je suis un perso qui cherche beucoup des défies, mes défis réalisée pour l'instant: Solotage de Grozilla et Gasmera somnambule et épuisée et j'ai fait le royalmouth ,Le mansot royal et le maitres des pantins EN duo.Mon objectif c'est montée une teams lvl 200 de 4 personnages lvl 200 avec un stuff optimal et bien sur gérée frigost 3 et Avoir le meilleur ornement du jeu Le Barroudeur Eminent.
Pour mes disponibilités,je joue un peu prés chaque jour mais ça dépend mes cours.Pour ma ancienne guilde c'était The first night, c'est une guilde lvl 93. J'ai quittée cette guilde car le meneur qui est aussi mon pote ne se connecte pas trop pour ça j'ai voulu quittée cette guilde,j'ai choisi votre guilde car il est trop amical et surtout car cette guilde est menée par How-kouz un des meilleurs iop dans notre serveur.
Et la dernière étape ma vie IRL: Je me nomme Mouaâd harix,j'ai 15 ans j'habite en France et plus précisément à paris. Désolé si Je parle pas plus que ça car je confonds pas dofus avec Ma vie IRL, Enfin BREF, j’espère d’être dans votre rangs et peut-être ce retrouvée avec vous:)
Demande de recrutement dans la guilde L'Olympe Comte_harebourg_by_naiiade-d69jhg8


Dernière édition par Mmouaad147258369 le Sam 28 Sep - 15:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
vodzbalo

vodzbalo


Nombre de messages : 32
Age : 28
Date d'inscription : 08/08/2013

Demande de recrutement dans la guilde L'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde L'Olympe   Demande de recrutement dans la guilde L'Olympe Icon_minitimeSam 28 Sep - 15:16

Contre. Beaucoup trop court ...
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-archer

Guillaume-archer


Nombre de messages : 559
Age : 29
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/06/2013

Demande de recrutement dans la guilde L'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde L'Olympe   Demande de recrutement dans la guilde L'Olympe Icon_minitimeSam 28 Sep - 20:05

Et puis trop tassé avec des choses très mal dites et des fautes, cela s'explique sans doute par ton jeune age qui rendra ton intégration d'autant plus difficile.
Donc contre également.
En revanche j'aime beaucoup l'image que tu as mise.
Revenir en haut Aller en bas
The-deglingo

The-deglingo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/03/2013

Demande de recrutement dans la guilde L'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde L'Olympe   Demande de recrutement dans la guilde L'Olympe Icon_minitimeSam 28 Sep - 21:40

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
krama-sutra




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2008

Demande de recrutement dans la guilde L'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde L'Olympe   Demande de recrutement dans la guilde L'Olympe Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:11

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Demande de recrutement dans la guilde L'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde L'Olympe   Demande de recrutement dans la guilde L'Olympe Icon_minitimeDim 29 Sep - 14:17

j'aime bien l'image, mais contre
Revenir en haut Aller en bas
Demonte

Demonte


Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : France
Date d'inscription : 02/08/2013

Demande de recrutement dans la guilde L'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde L'Olympe   Demande de recrutement dans la guilde L'Olympe Icon_minitimeDim 29 Sep - 15:08

Contre aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Iliah-Psique

Iliah-Psique


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans le pays du soleil et de l'orange
Date d'inscription : 25/04/2010

Demande de recrutement dans la guilde L'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde L'Olympe   Demande de recrutement dans la guilde L'Olympe Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:31

Contre
Revenir en haut Aller en bas
Akyes

Akyes


Nombre de messages : 58
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2013

Demande de recrutement dans la guilde L'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde L'Olympe   Demande de recrutement dans la guilde L'Olympe Icon_minitimeMer 2 Oct - 17:13

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
how-kouz

how-kouz


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2011

Demande de recrutement dans la guilde L'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde L'Olympe   Demande de recrutement dans la guilde L'Olympe Icon_minitimeMer 2 Oct - 18:28

Je rajoute mon contre pour les même raisons qui ont été évoqué plus haut.

en vus des nombreux contre ta candidature se trouve refusé bonne continuation.

sujet LOCK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de recrutement dans la guilde L'Olympe Empty
MessageSujet: Re: Demande de recrutement dans la guilde L'Olympe   Demande de recrutement dans la guilde L'Olympe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de recrutement dans la guilde L'Olympe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT DANS VOTRE GUILDE
» RECRUTEMENT DANS VOTRE GUILDE
» Un petit Eni dans Une grande guilde !!!
» Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser