Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Candidature de Pykure.

Aller en bas 
+2
huang-gai
Pykure
6 participants
AuteurMessage
Pykure




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 17/07/2013

Candidature de Pykure. Empty
MessageSujet: Candidature de Pykure.   Candidature de Pykure. Icon_minitimeMer 17 Juil - 18:10

Bonjour à tou(te)s ! Tout d'abord, je vous remercie de lire cette candidature, bref la voila:

Je suis Pykure, Cra terre de niveau 157. J'ai créer mon personnage janvier 2013 même si je connais Dofus depuis 7 ans j'ai du subir plusieurs hack sur différents serveurs tel que Crocobrio ou Ulette. Je ne suis pas bien Fan des métiers même si j'en possède 2 Boulanger/Paysans.

Ce que je préfère sur le jeu c'est le PVM même si je ne suis pas mauvais en Kolizéum ( prêt de 800 de côtes). Je maîtrise parfaitement ma classe. En ce qui concerne Frigost je viens de finir le Donjons Obsidiantre (Ps: Nous étions 3 en tout).

Pourquoi rejoindre L'Olympe?

Je recherche une Guilde avec la quelle je puisse m'amuser, évoluer et discuter avec des personnes aimable et qui puissent répondent a mes questions. Ainsi que résoudre des émotes. Je viens de la guilde -Legend Of the Trinity-.

Pour les raisons pratiques je possède Skype et je suis disponible tous les jours au moins 3 heures (Sauf... Je l’avertirez).

Ps: je possède un IOP feu niveau 132 nommée Eather.

Je pense avoir tout dit si vous avez d'autres questions n'hésitez pas. Bref Bon jeux.
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature de Pykure. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pykure.   Candidature de Pykure. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 8:00

Contre, candidature pauvre, des fautes, et on est pas une guilde à mule, part How.
Revenir en haut Aller en bas
Iliah-Psique

Iliah-Psique


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans le pays du soleil et de l'orange
Date d'inscription : 25/04/2010

Candidature de Pykure. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pykure.   Candidature de Pykure. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 16:31

Contre
Je suis tout à fait d'accord avec huang. Juste rajouter une chose: Se présenter en disant q tu t'es fait hacker plusieures fois ne donne pas une bon image du genre de joueur...
Revenir en haut Aller en bas
The-deglingo

The-deglingo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/03/2013

Candidature de Pykure. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pykure.   Candidature de Pykure. Icon_minitimeJeu 18 Juil - 19:41

Iliah-Psique a écrit:
Contre
Je suis tout à fait d'accord avec huang. Juste rajouter une chose: Se présenter en disant q tu t'es fait hacker plusieures fois ne donne pas une bon image du genre de joueur...

Tacle pas sur les fautes, regarde ta phrase lol! 

Sinon, pareil, contre.
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature de Pykure. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pykure.   Candidature de Pykure. Icon_minitimeVen 19 Juil - 19:35

Iliah est Espagnol, elle est pardonnée Deglin Wink
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature de Pykure. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pykure.   Candidature de Pykure. Icon_minitimeDim 21 Juil - 15:53

Contre.
Revenir en haut Aller en bas
how-kouz

how-kouz


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2011

Candidature de Pykure. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pykure.   Candidature de Pykure. Icon_minitimeDim 21 Juil - 18:36

Je suis contre aussi
Revenir en haut Aller en bas
Iliah-Psique

Iliah-Psique


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans le pays du soleil et de l'orange
Date d'inscription : 25/04/2010

Candidature de Pykure. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pykure.   Candidature de Pykure. Icon_minitimeLun 22 Juil - 17:09

The-glingo, comme dit Huang je ne suis pas française et je ne parle pas en français courantement depuis 3 ans (je suis consciente que je fais de plus en plus de fautes).
Je pense que tout le monde peut faire des fautes surtout des fautes de frappe avec le pc (ou le portable dans mon cas), je fais attention aux fautes tout simplement parce que c'est un signe d'immaturité (comme a bien dit Huang)
geek
Revenir en haut Aller en bas
The-deglingo

The-deglingo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/03/2013

Candidature de Pykure. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pykure.   Candidature de Pykure. Icon_minitimeLun 22 Juil - 20:39

Humour humour Wink

Bref c'est pas le sujet ici , un BD ferme le sujet , la majorité est contre flower 
Revenir en haut Aller en bas
how-kouz

how-kouz


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2011

Candidature de Pykure. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pykure.   Candidature de Pykure. Icon_minitimeMar 23 Juil - 9:29

Oui sujet a fermer cordialement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Pykure. Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Pykure.   Candidature de Pykure. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Pykure.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser