Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Lunaris

Aller en bas 
+2
Guerrier-Baptou
Lunaris
6 participants
AuteurMessage
Lunaris




Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Devant un bon couscous
Date d'inscription : 22/06/2013

Candidature : Lunaris Empty
MessageSujet: Candidature : Lunaris   Candidature : Lunaris Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:40

Bonjour à toutes et à tous, 

Je possède un iop 116 prénommé Lunaris, d'alignement bontarien grade 8 stuffé 11PA/6PM et parchoté vota/sagesse/intel/agi je joue donc mon perso feu. flower
Je joue à dofus depuis quelque années et j'ai possédé de multiples personnages que je n'ai pas gardé pour des raisons diverses, mais la c'est enfin le bon j'adore mon petit iop Smile 
Concernant ma connaissance du jeu, je suis essentiellement porté sur le PvP et le kolizéum. je connais quelques DJ, je n'en fais que rarement mais je suis ouvert à tout (seulement pour les donjons hein, pervers !).
J'ai comme but dans dofus d'optimiser mon personnage au maximum mais pas forcément son lvl, je joue donc principalement en monocompte. J'xp de temps à autres, j'aide quand on me le demande et je up tranquillement sans pression Very Happy mais ce que j'adore par dessus tout c'est le kolizéum et le pvp comme je vous l'ai mentionné juste en dessus !
Sinon je suis très souvent connecté en ce moment, je ferai avec plaisir des kolizéum et n'importe quelle activité dans dofus avec des guildeux : c'est ce qui me manque le plus dans ce jeu ! 
J'adore rigoler en restant courtois, déconner en guilde, j'ai de bons délire (et je suis modeste Razz) et je suis respectueux.
J'ai décidé de poster ma candidature sur votre forum parce que je cherche une guilde stable, cool et respectée, et votre blason/nom est tout simplement magique Twisted Evil
Désolé pour les screens je ne sais pas comment en faire sur Mac.. donc mp moi /w Lunaris pour me voir, je vous mperez avec plaisirs tous mes stuffs et ce que je possède Very Happy 
Si vous voulez des infos IRL pas de soucis je pourrai vous les communiquer.

J'espère vraiment vraiment être pris pour rejoindre votre belle guilde Smile 
Sur ce, Au revoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Baptou




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature : Lunaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lunaris   Candidature : Lunaris Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:47

Pour moi ça serait un pour. Mais tu ne te plait pas chez Deus Solaris ? Pourquoi nous exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
how-kouz

how-kouz


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2011

Candidature : Lunaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lunaris   Candidature : Lunaris Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:52

Ha un membres de deus alors que nous allons faire notre alliances ensemble, explique nous, je penche POUR aussi avec les infos complémentaire que l'ont attend.
de toute façon même si tu viens tu retrouvera deus rapidement cheers
Après je ne veux pas qu'il y est d'histoire entre nos guildes respective
Revenir en haut Aller en bas
Lunaris




Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Devant un bon couscous
Date d'inscription : 22/06/2013

Candidature : Lunaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lunaris   Candidature : Lunaris Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:56

Simplement car c'est mon frère qui y est chez Deus Solaris depuis un bail, il y a mis mon Iop, mais je n'en ai pas trop envie ! Il y a ses amis à lui et si je me co on me prend pour lui tout le temps et ça les embrouillent tout le temps. 
Je désire "tracer mon propre chemin" (minute émotion d'un film américain ?). 
Je cherche une guilde familiale et chaleureuse et surtout stable Smile voila pourquoi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Lunaris




Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Devant un bon couscous
Date d'inscription : 22/06/2013

Candidature : Lunaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lunaris   Candidature : Lunaris Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:58

Et mon frère leur a expliqué le dépars du Iop, il n'y a pas de soucis Smile il a ses perso dans Deus, et moi mon iop !
Revenir en haut Aller en bas
Lunaris




Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Devant un bon couscous
Date d'inscription : 22/06/2013

Candidature : Lunaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lunaris   Candidature : Lunaris Icon_minitimeSam 22 Juin - 17:59

pour toutes vos questions n'hésitez pas à MP : /w Lunaris
Revenir en haut Aller en bas
The-deglingo

The-deglingo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/03/2013

Candidature : Lunaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lunaris   Candidature : Lunaris Icon_minitimeSam 22 Juin - 20:34

Trop " pavé ", incomplet Arrow Contre
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature : Lunaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lunaris   Candidature : Lunaris Icon_minitimeDim 23 Juin - 17:18

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Iliah-Psique

Iliah-Psique


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans le pays du soleil et de l'orange
Date d'inscription : 25/04/2010

Candidature : Lunaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lunaris   Candidature : Lunaris Icon_minitimeLun 24 Juin - 8:57

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Lunaris Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Lunaris   Candidature : Lunaris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Lunaris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser