Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Lunaris

Aller en bas 
+2
Guerrier-Baptou
Lunaris
6 participants
AuteurMessage
Lunaris




Nombre de messages : 4
Age : 29
Localisation : Devant un bon couscous
Date d'inscription : 22/06/2013

Candidature : Lunaris Empty
MessageSujet: Candidature : Lunaris   Candidature : Lunaris Icon_minitimeSam 22 Juin - 14:40

Bonjour à toutes et à tous, 

Je possède un iop 116 prénommé Lunaris, d'alignement bontarien grade 8 stuffé 11PA/6PM et parchoté vota/sagesse/intel/agi je joue donc mon perso feu. flower
Je joue à dofus depuis quelque années et j'ai possédé de multiples personnages que je n'ai pas gardé pour des raisons diverses, mais la c'est enfin le bon j'adore mon petit iop Smile 
Concernant ma connaissance du jeu, je suis essentiellement porté sur le PvP et le kolizéum. je connais quelques DJ, je n'en fais que rarement mais je suis ouvert à tout (seulement pour les donjons hein, pervers !).
J'ai comme but dans dofus d'optimiser mon personnage au maximum mais pas forcément son lvl, je joue donc principalement en monocompte. J'xp de temps à autres, j'aide quand on me le demande et je up tranquillement sans pression Very Happy mais ce que j'adore par dessus tout c'est le kolizéum et le pvp comme je vous l'ai mentionné juste en dessus !
Sinon je suis très souvent connecté en ce moment, je ferai avec plaisir des kolizéum et n'importe quelle activité dans dofus avec des guildeux : c'est ce qui me manque le plus dans ce jeu ! 
J'adore rigoler en restant courtois, déconner en guilde, j'ai de bons délire (et je suis modeste Razz) et je suis respectueux.