Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Rah-leur ~ Geratina

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rah-leur




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2013

Rah-leur ~ Geratina Empty
MessageSujet: Rah-leur ~ Geratina   Rah-leur ~ Geratina Icon_minitimeLun 3 Juin - 18:18

Bonjour à tous , je vais tout de suite commencer par vous signaler que j'ai lu votre charte.

Je postule aujourd'hui pour vous rejoindre , donc ma petite partie IRL :

Je suis un garcon agé de 14 ans et je vis dans le Sud de la France , je fais du basket et j'adore dofus. Je suis connecté environ 2 à 3heures tous les jours mais à l'approche des grandes vacances mes heures de jeux ne cessent d'augmenter.

Partie IG :

Alors voilà j'ai commencé dofus en 2008 il y à 5 ans de cela , à l'époque nous étions sur la 1.28 puis la 1.29 , à la sortie de la 2.0 je me suis arrêté pendant 6 mois pour reprendre à zéro. J'avais à l'époque un petit sacrieur 80 dont j'étais fier..
Actuellement je possède une petite team avec mon frère mais nous ne sommes pas d'accord sur le choix de nos guildes donc chacun prendra ses personnages pour les mettre dans celle qu'il souhaite. Donc moi je suis chargé d'un petit feca niveau 15x ainsi que d'un éniripsa 15x lui aussi. Les deux sont d'éléments feu et dotés d'une panoplie chêne mou mais vous allez me dire , 5 ans de jeux et tu n'es pas encore dans les plus hauts levels ? oui , je profite pleinement du jeux et je ne me fais pas muler sur frigost pour atteindre rapidement l'ultime niveau, je préfère largement jouer en solo , faire du koli mais je peux vous avouer que les donjons ou sorties entre amis me tentent beaucoup!
Sinon au niveau des guildes , je zigzague dans pleins de guildes sans qu'aucunes ne me satisfait.. Quand je vous dit que nous ne sommes pas d'accord au niveau des guildes avec mon frère c'est que lui est dans La Firme et que moi je ne veux pas le suivre..
Nous farmons actuellement tous les deux le kwakwa pour restuffer certains anciens personnages et nous optimiser un max et nous allons faire 300 kwakwa...

Rah-leur ~ Geratina Gerain10

Rah-leur ~ Geratina Hjfe10

Sinon je pense avoir fait le tour , je vous remercie de m'avoir lu et j'espère vous rejoindre trés vite!


Ps : ne faites pas attention au niveau du feca sur le screen Smile


Dernière édition par Rah-leur le Lun 3 Juin - 19:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Baptou




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2013

Rah-leur ~ Geratina Empty
MessageSujet: Re: Rah-leur ~ Geratina   Rah-leur ~ Geratina Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:09

Assez cours quand même, as-tu des screens ?
Revenir en haut Aller en bas
Rah-leur




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2013

Rah-leur ~ Geratina Empty
MessageSujet: Re: Rah-leur ~ Geratina   Rah-leur ~ Geratina Icon_minitimeLun 3 Juin - 19:24

Oui, mais actuellement comme je suis en mode restuff je n'ai pas souhaité vous en faire part mais je vais en ajouter Smile
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Rah-leur ~ Geratina Empty
MessageSujet: Re: Rah-leur ~ Geratina   Rah-leur ~ Geratina Icon_minitimeMar 11 Juin - 9:39

Neutre.
Revenir en haut Aller en bas
how-kouz

how-kouz


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2011

Rah-leur ~ Geratina Empty
MessageSujet: Re: Rah-leur ~ Geratina   Rah-leur ~ Geratina Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:56

Contre zigzaguer dans les guildes sa n'est pas pour nous, nous voulons des gens fixé fidèle nous ne sommes en aucun cas une auberge ou l'ont passés faire une sieste ... Bon jeux bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Rah-leur




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/06/2013

Rah-leur ~ Geratina Empty
MessageSujet: Re: Rah-leur ~ Geratina   Rah-leur ~ Geratina Icon_minitimeMer 12 Juin - 18:08

Sauf que le féca est à moi et non à mon frère et donc que je resterais chez vous. Si vous me prennez pour un passant qui postule comme ca vous vous trompez de loin..
Revenir en haut Aller en bas
The-deglingo

The-deglingo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/03/2013

Rah-leur ~ Geratina Empty
MessageSujet: Re: Rah-leur ~ Geratina   Rah-leur ~ Geratina Icon_minitimeJeu 13 Juin - 14:19

J'ai déjà vu pire pour ton âge , Pour.
Revenir en haut Aller en bas
how-kouz

how-kouz


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2011

Rah-leur ~ Geratina Empty
MessageSujet: Re: Rah-leur ~ Geratina   Rah-leur ~ Geratina Icon_minitimeSam 15 Juin - 14:05

Hum je pense qu'ont peux essayer une période d'essai si les autres sont d'accord !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-deglingo

The-deglingo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/03/2013

Rah-leur ~ Geratina Empty
MessageSujet: Re: Rah-leur ~ Geratina   Rah-leur ~ Geratina Icon_minitimeDim 16 Juin - 23:21

how-kouz a écrit:
Hum je pense qu'ont peux essayer une période d'essai si les autres sont d'accord !! Smile

Si c'est ' gérer ' en temps et en heure, j'suis Pour.
Revenir en haut Aller en bas
how-kouz

how-kouz


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2011

Rah-leur ~ Geratina Empty
MessageSujet: Re: Rah-leur ~ Geratina   Rah-leur ~ Geratina Icon_minitimeLun 17 Juin - 2:47

Tu peux me mp en jeux ' how-kouz ' pour débuter ta période s'essaie et nous montrer ton potentiel hehe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rah-leur ~ Geratina Empty
MessageSujet: Re: Rah-leur ~ Geratina   Rah-leur ~ Geratina Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rah-leur ~ Geratina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouveaux Dieux posent leur candidature.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser