Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Candidature de la TeamSPR :)

Aller en bas 
+4
Monkeyy
Spektor
The-deglingo
TeamSPR
8 participants
AuteurMessage
TeamSPR

TeamSPR


Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2013

Candidature de la TeamSPR :) Empty
MessageSujet: Candidature de la TeamSPR :)   Candidature de la TeamSPR :) Icon_minitimeSam 11 Mai - 10:34

Bonjour à vous, Olympiens!

Comme vous l'aurez compris, je poste aujourd'hui pour ma candidature ! Mais qui suis-je avant tout?


Petite présentation IRL: (Je suis désolé mais pour moi c'est nécessaire)

Je m'appelle Guillaume, j'ai 14 ans, je suis actuellement en 3e et j'aime bien le basket Basketball ! Je voudrais juste rajouter que Hugo, 14 ans, en 3e aussi, joue également la team. Non nous ne vivons pas à Chartres, mais nous acceptons quand même la charte Very Happy Il se joint à moi pour la candidature. Nous passons maintenant à la partie IG!


Présentation IG:

Nous jouons la Team SPR depuis maintenant plus de 3 ans! Cette dernière est composé d'un Eca lvl 200 (arrêté), un Xel lvl 200 (arrêté) un Iop lvl 200, un Enu lvl 200, un Panda lvl 200, un Eni lvl 199, un Cra lvl 195 (qui arrive mardi Very Happy ), un Osa lvl 187 (arrêté), un Eca lvl 130 (arrêté)! Fiou je sais c'est un peu long, mais c'est notre team x). Quoi qu'il en soit, je postule aujourd'hui pour L'Olympe avec mon Iop (Darkraspr), mon Panda (Darkportespr), mon Eni (Darkenispr), mon Enu (Darkfortunespr) et mon Cra (Lafamilleauxpykurxd)! Voici un screen de la team: (le Cra arrivant mardi je ne l'ai pas intégré au screen)

Candidature de la TeamSPR :) Team_s10

Avec nos 3 ans d'expériences, nous connaissions tous les donjons quels qu'il soit, sauf ceux de Frigost III. Nous y sommes pas encore allés, et nous préférons attendre un Féca pour y aller avec nous! Néanmoins, c'est notre objectif principal, puisque nous avons fini de stuff notre team à notre goût ! Smile
Pour notre team de jeu, il est assez variable en fonction de nos activités et de notre période de cours! Nous serons généralement présents chaque jour, sauf si quelque chose nous en empêche et que nous n'avons pas pu vous prévenir! Autrement, nous avons fait pas mal de vidéo avec Capitemflam, si vous le connaissez^^.

Nos deux plus anciennes guildes sont Hysteria et Midgard. Nous avons quitté Hysteria tout simplement car la garde mourrait à petit feu... Puis nous avons immédiatement rejoint Midgard, et il y a quelques jours de cela, 44 membres se sont fait kicker, et nous en faisions partie! Les raisons sont encore louches car nous avons des versions différentes. On nous a promis qu'on nous referais une candidature, mais je n'y suis pas trop confiant silent.

Pourquoi vous avoir choisi vous? La raison est très simple! Vous êtes apparemment une guilde avec une ambiance conviviale, ce que nous recherchons avant tout! De plus, nous connaissons pas mal de membres, mais ce n'est pas sûr qu'ils se rappellent de nous! Je pense a Endo, How-kouzai, Krama-sutra, Archer-poi et bien d'autres! Nous espérons apporter de la bonne humeur à la guilde, ainsi que des sorties, de l'amusement, de l'aide si nécessaire etc!


Nous vous remercions d'avoir consacré du temps à la lecture de notre candidature, et si vous avez des questions, nous ne ferons un plaisir d'y répondre!

Cordialement,

Hugo et Guillaume.
Revenir en haut Aller en bas
The-deglingo

The-deglingo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/03/2013

Candidature de la TeamSPR :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la TeamSPR :)   Candidature de la TeamSPR :) Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:00

Sa aurait était cool que chacun marque un truc différent en irl, là on dirais que il y à qu'un de vous deux qui à écrit, et qui à ajouter son pote dans la candidature,

Sinon, j'aime bien la mise en page , se qui fait tomber mon pour geek
Revenir en haut Aller en bas
Spektor

Spektor


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/05/2011

Candidature de la TeamSPR :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la TeamSPR :)   Candidature de la TeamSPR :) Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:42

Une bonne maturité pour votre âge ! C'est OK pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Monkeyy

Monkeyy


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 01/04/2013

Candidature de la TeamSPR :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la TeamSPR :)   Candidature de la TeamSPR :) Icon_minitimeLun 13 Mai - 11:54

Je suis pour king
Revenir en haut Aller en bas
Guerrier-Baptou




Nombre de messages : 158
Date d'inscription : 15/04/2013

Candidature de la TeamSPR :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la TeamSPR :)   Candidature de la TeamSPR :) Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:08

Pour, tu as l'air sympa et tu ne fais pas rentrer que tes mûles.
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature de la TeamSPR :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la TeamSPR :)   Candidature de la TeamSPR :) Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:17

Idem, Pour.
Revenir en haut Aller en bas
TeamSPR

TeamSPR


Nombre de messages : 2
Age : 25
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2013

Candidature de la TeamSPR :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la TeamSPR :)   Candidature de la TeamSPR :) Icon_minitimeLun 13 Mai - 22:31

5 pour Very Happy Very Happy
Merci à chacun !
Petite information pour vous dire que Hugo rentre demain :-) En même temps que notre cra sur sumens x) Il pourra donc écrire sa petite partie IRL et rendra sûrement deglingo heureux !
J'attends impatiemment le livre le plus lu au monde avant de faire l'amour pour le verdict final :-P
Sur ce je vous souhaite une bonne soirée à vous tous :-)
Revenir en haut Aller en bas
krama-sutra




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature de la TeamSPR :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la TeamSPR :)   Candidature de la TeamSPR :) Icon_minitimeMar 14 Mai - 21:51

Je rejoins la majorité ... Pour ... ( et oui je ne suis pas encore mort, mais je n'ai pas trop le temps de jouer pour le moment)

Mp un bras droit pour etre recruté : how-kouz / zerakai / ...
Revenir en haut Aller en bas
how-kouz

how-kouz


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2011

Candidature de la TeamSPR :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la TeamSPR :)   Candidature de la TeamSPR :) Icon_minitimeMar 21 Mai - 18:26

Déjà partis se fut rapide ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de la TeamSPR :) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de la TeamSPR :)   Candidature de la TeamSPR :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de la TeamSPR :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser