Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 RECRUTEMENT DANS VOTRE GUILDE

Aller en bas 
+4
archer-poi
Kalyz
The-deglingo
quentin.quentin
8 participants
AuteurMessage
quentin.quentin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2013

RECRUTEMENT DANS VOTRE GUILDE Empty
MessageSujet: RECRUTEMENT DANS VOTRE GUILDE   RECRUTEMENT DANS VOTRE GUILDE Icon_minitimeVen 5 Avr - 20:06

PRESENTATION
Bonjour, je me présente, Archer-Noe Cra lvl 196 ( mais quand vous lirez ceci, je serais 197 ).
Cela fait maintenant 4 ans que je joue a Dofus, je connais a peu près tous les donjons, je suis actuellement au tengu/fuji au niveau de Frigost, mais j'ai des projets avec un ami pour finir les donjons bientôt.
J'ai commencé avec un Eca terre qui a été hacké au niveau 123. Suite a une pause d'un an et demi, je repris avec un Cra agilité. J'ai ensuite créé un Nini ( actuellement lvl 168 ), un Nunu ( lvl 128 ) ainsi qu'un Iop ( lvl 136 ).
Je vais vous parlez franchement, je ne me suis jamais lancé dans l'aventure du PVP, je préfère clairement le PVM.

OBJECTIFS
Mes objectifs sont de trouver une guilde sympathique, accueillante avec bonne entraide ( attention je ne dit pas que je cherche à ce que vous m'xp mais juste quelques sorties entre amis parfois ). Je veux découvrir les endroits que je connais pas dans l'humour et la bonne humeur.

DISPONIBILITE
Je suis connecté a peu près tous les jours à partir de 18H. Les week-ends je suis dispo toute la journée sauf l'après-midi. Pendant les vacances je suis disponible toute la journée.
GUILDES
Je n'ai actuellement aucune guilde. J'étais il y a pas très longtemps dans la guilde " The Entertainment Spirit " mais vu qu'elle a fermée, j'en cherche une.
Pourquoi vous ? car j'ai envie de faire la rencontre du meilleur Cra de Sumens, être dans une guilde avec une bonne ambiance et aussi parce que vous posséder une bonne guilde.
Je suis d'accord avec la charte.
Merci de m'avoir lu, en attendant votre réponse, je vous souhaite une bonne soirée et bon jeu ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-deglingo

The-deglingo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/03/2013

RECRUTEMENT DANS VOTRE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT DANS VOTRE GUILDE   RECRUTEMENT DANS VOTRE GUILDE Icon_minitimeVen 5 Avr - 21:24

Un peu court ... :/

Mais pour te connaitre de TES, je sait que t'es un gars sympa, Pour. flower
Revenir en haut Aller en bas
Kalyz

Kalyz


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2013

RECRUTEMENT DANS VOTRE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT DANS VOTRE GUILDE   RECRUTEMENT DANS VOTRE GUILDE Icon_minitimeVen 5 Avr - 23:42

Bonsoir, je trouve la présentation un peu brève pour ma part mais l'essentiel y est !

Ne voudrais tu pas aussi rencontrer le meilleur chaton du serveur? Wink
sinon avis positif !
Revenir en haut Aller en bas
archer-poi




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 19/06/2012

RECRUTEMENT DANS VOTRE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT DANS VOTRE GUILDE   RECRUTEMENT DANS VOTRE GUILDE Icon_minitimeVen 5 Avr - 23:43

salut ca va? c'est un peut cours, essaye de te présenter irl aussi ! neutre pour le moment !

Ps: c est moi le meilleur cra mdr Wink
Revenir en haut Aller en bas
krama-sutra




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2008

RECRUTEMENT DANS VOTRE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT DANS VOTRE GUILDE   RECRUTEMENT DANS VOTRE GUILDE Icon_minitimeVen 5 Avr - 23:49

Ce n'est pas une obligation de se présenter IRL, il est d'ailleurs bien spécifié dans la partie "Comment ... une bonne candidature". Ne te sens donc pas obligé de le faire.

Par contre si on pouvait avoir de plus amples informations sur tes activités, IG a part le PVM, les métiers que tu pratiques, ... ca serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
The-deglingo

The-deglingo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/03/2013

RECRUTEMENT DANS VOTRE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT DANS VOTRE GUILDE   RECRUTEMENT DANS VOTRE GUILDE Icon_minitimeSam 6 Avr - 10:19

krama-sutra a écrit:
Par contre si on pouvait avoir de plus amples informations sur tes activités, IG a part le PVM, les métiers que tu pratiques, ... ca serait pas mal.

Il se prostitue à Astrub affraid ( Désolé j'était trop tenter lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Taozz

Taozz


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2013

RECRUTEMENT DANS VOTRE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT DANS VOTRE GUILDE   RECRUTEMENT DANS VOTRE GUILDE Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:28

Je suis pour ! Il était perdu sur le forum il ma trouvé au zaap de bonta puis il ma demandé de l'aide. Si cette homme n'est pas recruté j'aurais perdu 30 min de ma vie. Nan je suis pour il a quand même édité sa candidature puis il avais l'air gentil.
Revenir en haut Aller en bas
guillaume94




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/04/2013

RECRUTEMENT DANS VOTRE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT DANS VOTRE GUILDE   RECRUTEMENT DANS VOTRE GUILDE Icon_minitimeSam 6 Avr - 19:52

Je suis pour! Smile belle présentation!
Revenir en haut Aller en bas
quentin.quentin




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 03/04/2013

RECRUTEMENT DANS VOTRE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT DANS VOTRE GUILDE   RECRUTEMENT DANS VOTRE GUILDE Icon_minitimeSam 6 Avr - 20:34

(Re)bonjour, suite a la demande de certains, je vais vous en dire un peu plus de moi:

Alors j'ai 14 ans, je m'appelle Quentin, je suis en 3ème et j'ai 17 de moyenne. J'habite en Bourgogne ( vous n'avez pas besoin d'en savoir plus Wink.
Ensuite IG, bah j'ai paysan/boulanger lvl 100 bijoutier lvl 66 et joaillomage 47. Après cela je ne sais pas ce qui peut vous intéressez ... Smile
Ps : Merci pour vos avis favorable ( Deglingo, non je ne fait pas ma pute Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taozz

Taozz


Nombre de messages : 8
Age : 32
Date d'inscription : 02/04/2013

RECRUTEMENT DANS VOTRE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT DANS VOTRE GUILDE   RECRUTEMENT DANS VOTRE GUILDE Icon_minitimeDim 7 Avr - 15:49

17 de moyenne mouais va falloir que tu me monte sa ! re pour !
Revenir en haut Aller en bas
how-kouz

how-kouz


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2011

RECRUTEMENT DANS VOTRE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT DANS VOTRE GUILDE   RECRUTEMENT DANS VOTRE GUILDE Icon_minitimeLun 8 Avr - 1:26

Tu n'a pas que le meilleur cra dans cette guilde tu as les meilleurs joueurs Wink ...

Bref parlons peux parlons ... blabla
je trouve ta candidature vraiment basique je n'aime pas voter contre donc je resterai neutre

Bon courage a bientôt peut être je laisse les autres trancher pour ton sort Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
krama-sutra




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2008

RECRUTEMENT DANS VOTRE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT DANS VOTRE GUILDE   RECRUTEMENT DANS VOTRE GUILDE Icon_minitimeLun 8 Avr - 10:08

La majorité a toujours raison. Tu peux donc mp :

Kramsa / how-kouz / kundry / zerakai pour etre recruté.

Attention, aucun des membres n' a une moyenne superieure à 12, il faudra donc que tu t'adaptes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RECRUTEMENT DANS VOTRE GUILDE Empty
MessageSujet: Re: RECRUTEMENT DANS VOTRE GUILDE   RECRUTEMENT DANS VOTRE GUILDE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RECRUTEMENT DANS VOTRE GUILDE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RECRUTEMENT DANS VOTRE GUILDE
» Demande de recrutement dans la guilde L'Olympe
» Un petit Eni dans Une grande guilde !!!
» Recrutement de Dr-Clyn ( guilde : L'Olympe).
» recrutement dans tit sram nomer --xelorior--

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser