Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 Demande d'adhésion à la guilde par Badiai

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Badiay




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2013

Demande d'adhésion à la guilde par Badiai Empty
MessageSujet: Demande d'adhésion à la guilde par Badiai   Demande d'adhésion à la guilde par Badiai Icon_minitimeLun 1 Avr - 0:54

Bonjour à vous toutes et vous tous (les dames d'abord Smile ).

Présentation

Je m'appelle Steven, j'ai 17 ans (bientôt 18! A moi les femmes! (.. ou pas?). J'ai commencé Dofus dans les années 2007-2008 sur le serveur Brumaire. A cette époque, des amis m'avaient demandé de les rejoindre sur ce jeu qui était de plus en plus connu. N'ayant encore jamais jouer à de jeu en tour par tour j'ai choisi de jouer la classe la plus rentre-dedans, bourrin; Vous l'avez bien compris: IOP ! ( king ). Je m'arrêtai au niveau 35 sur ce serveur. La lassitude de jouer seul l'emporta sur la passion du jeu .. Crying or Very sad
Récemment, en rentrant de cours, un ami m'a parlé des évolutions du jeu et m'a expliqué comment les mécaniques de jeu s'était diversifiées et le rendait encore plus intéressant. Prit par l'envie de retrouver mon jeu d'avant je revins (Le jeudi 21 mars précisément).

Mon Personnage

Je suis un Crâ de cercle 107 (J'ai déjà dû dépassé ce niveau depuis). Je suis pour le moment full sagesse et j'attends le niveau 130 pour me restat air (ou un autre élément, cela dépendra de la MAJ 2.11)

Motivation

J'ai toujours été déçu par les personnes ayant une mentalité d'enfants pré pubères, ainsi je quittais le jeu. Mais mes amis dans la guilde (Spektor, Brioche-sucreiy, Zoulab et Shin-Yang) m'ont dit que l'ambiance dans la guilde était bien. De plus, le fait qu'elle n'ait pas de niveau minimum afin de recruter me pousse à aller vers celle-ci. Ainsi, je suis ici pour m'amuser, découvrir le jeu dans ses plus profonds secrets tout en avançant et m'amusant Very Happy . Je suis connecté environ tous les jours. Smile

Ce n'est qu'un au revoir

Voilà tout, merci d'avoir lu ma requête, j'ai mit un peu de temps à cause de notre Tengu et notre N (surtout que j'ai recommencé à cause de Mozilla ... Restons poli Very Happy)

Bonne journée et bon jeu à vous.

Cordialement.

Badiai
Revenir en haut Aller en bas
krama-sutra




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2008

Demande d'adhésion à la guilde par Badiai Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la guilde par Badiai   Demande d'adhésion à la guilde par Badiai Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:38

Présentation correcte, mais ne compte pas sur nous pour t'XP Smile

On aide, ... mais on ne fait pas dans le level up, la route vers le 200 doit être menée lentement et de manière réfléchie !

Sinon je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Demande d'adhésion à la guilde par Badiai Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la guilde par Badiai   Demande d'adhésion à la guilde par Badiai Icon_minitimeLun 1 Avr - 9:54

Même chose que Kramsa ! Pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
The-deglingo

The-deglingo


Nombre de messages : 283
Age : 30
Localisation : Madrestam
Date d'inscription : 25/03/2013

Demande d'adhésion à la guilde par Badiai Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la guilde par Badiai   Demande d'adhésion à la guilde par Badiai Icon_minitimeLun 1 Avr - 12:33

Même paroles que Krama.

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Badiay




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2013

Demande d'adhésion à la guilde par Badiai Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la guilde par Badiai   Demande d'adhésion à la guilde par Badiai Icon_minitimeLun 1 Avr - 16:34

Bonjour, Tout d'abord un grand merci pour vos votes Very Happy
krama-sutra a écrit:
Présentation correcte, mais ne compte pas sur nous pour t'XP Smile

On aide, ... mais on ne fait pas dans le level up, la route vers le 200 doit être menée lentement et de manière réfléchie !

Sinon je suis pour.

Je ne comptais pas sur vous pour xp, en ce moment Spektor m'aide beaucoup à xp afin de pouvoir être autonome plus rapidement et de profiter du jeu à ma manière. Ce jeu est pour moi un moyen de m'amuser et ensuite de passer niveau 200 ^^'
Revenir en haut Aller en bas
krama-sutra




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2008

Demande d'adhésion à la guilde par Badiai Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la guilde par Badiai   Demande d'adhésion à la guilde par Badiai Icon_minitimeMar 2 Avr - 9:58

Mp /w kramsa ou kundry ou zerakai ou how-kouzai pour etre recruté.
Revenir en haut Aller en bas
how-kouz

how-kouz


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2011

Demande d'adhésion à la guilde par Badiai Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la guilde par Badiai   Demande d'adhésion à la guilde par Badiai Icon_minitimeMar 2 Avr - 17:04

Krama la voix de la SAGESSE ( Utilise ta sagesse pour xp Badiai lol =) )

Je suis POUR


Ps : How-kouz pas how-kouzai j’espère que sa vas rentrer non mais !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande d'adhésion à la guilde par Badiai Empty
MessageSujet: Re: Demande d'adhésion à la guilde par Badiai   Demande d'adhésion à la guilde par Badiai Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande d'adhésion à la guilde par Badiai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de recrutement dans la guilde L'Olympe
» Eca-cahuette recherche une guilde!
» un feca qui cherche une guilde a defendre !!!
» RECRUTEMENT DANS VOTRE GUILDE
» RECRUTEMENT DANS VOTRE GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser