Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Kalyz, un futur Olympien ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalyz

Kalyz


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2013

Kalyz, un futur Olympien ? Empty
MessageSujet: Kalyz, un futur Olympien ?   Kalyz, un futur Olympien ? Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:59

Bonjour à tous, je vais tout d'abord me présenter IRL:

Je m'appelle Alexis, j'ai 17 ans, j'habite en région parisienne, hé oui. Je suis en première ES, en ce qui concerne mes disponibilités je suis disponible tous les jours à partir de 17h en moyenne, en soirée cela dépend des sorties IRL prévues. Je suis quelqu'un de sociable, j'aime parler et rigoler tout en étant sérieux quand il le faut, je suis aussi une personne serviable et calme.


Présentation IG:

Cela fait maintenant presque 6 ans que Kalyz a débarqué dans le monde des Douzes, avec des pauses plus ou moins importantes, c'est un sage Ecaflip de cercle 192, il est aujourd'hui principalement optimisé pour le PvM, aillant tester le PvM comme le PvP, pour ma part j'ai beaucoup plus apprécié le fait de taper des monstres avec une bande d'amis que de rester planter sur une map attendant la cible parfaite pour finalement errer à la statue phéonix ! En ce qui concerne mon aventure sur dofus, Kalyz n'est pas mon unique personnage, je possède une petite team fraîchement montée composée d'un Enutrof, d'un Eniripsa et d'un Crâ de cercle 130 en moyenne. En ce qui concerne ma connaissance en donjon HL j'ai à peu près collecté toutes les têtes de ces misérables monstres, sauf quelques exceptions qui ne tarderons sans doute pas à rejoindre ma collection! (Givrefoux, Korriandre, Krala). Mon objectif sur dofus quoi que je sois un peu gourmand serait d'atteindre le level 200 sur l'ensemble de mes personnages et de pouvoir rusher un Korriandre ou un tengu en 10 minutes chrono, pas mal non?
En ce qui concerne mon équipement et mes moyens, ils ne sont extraordinaires mais cela n'est pas forcément mon but primaire, je joue avant tout pour m'amuser et prendre du bon temps. Mes métiers sont en cours de progression, je suis actuellement bûcheron 64 et mineur 24.


Maintenant, je vais répondre aux questions auxquels vous avez du songer: Pourquoi nous ? Quelle était ton ancienne guilde et pourquoi l'avoir quitté? Qu'attends tu d'une guilde? Que penses tu nous apporter?

Alors, alors pourquoi vous ?! Tout d'abord, je connais L'Olympe depuis mon arrivé dans le monde des Douzes, vous êtes une ancienne guilde sur le serveur et toujours actif et c'est déjà un point qui me plaît beaucoup, ce qui montre le bon fonctionnement de la guilde et la soudure entre les membres.
Ensuite, j'ai toujours rêvé de représenter une grande guilde comme la votre, et surtout je vous choisi pour la communauté présente en guilde car je cherche avant tout une guilde mature, ce critère et pour moi le plus important et en ce qui vous concerne je suis sûr d'avoir toqué à la bonne porte !


Mon ancienne guilde se nomme "L'espoir du phéonix" que vous devez sûrement connaître, j'ai quitté cette guilde pour cause d'une mauvaise ambiance entre les membres, dommage. Je suis actuellement dans "La Brigade" mais cause de multiples inactivités de la quasi totalité des membres avec un canal guilde vide 20h/24h, je ne vois pas l'utilité d'une guilde pour parler et jouer seul, je suis donc contraint d'aller chercher ailleurs.


Qu'es ce que j'attends d'une guilde? Et bien c'est simple, de la bonne humeur, du respect, de l'entraide si un de nous en a besoin, et surtout, des personnes matures ! Pour moi une guilde, c'est avant tout une équipe soudée !


Ce que je pourrais vous apporter.. hum laissez moi réfléchir, ma bonne humeur, mon aide, mon expérience, et surtout un Olympien sur qui vous pourrez compter!


Voilà, je crois que c'est terminé, ah non, j'allais oublié! Cette fameuse médaille Kido ! Personnellement, je la trouve plutôt jolie pour son level avec une bonne sagesse, en plus elle appartenait à un célèbre Pandawa, c'est quand même pas rien.. Wink
Et bien voilà, en attente d'une réponse de votre part, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas!


Cordialement Kalyz.
Revenir en haut Aller en bas
krama-sutra




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2008

Kalyz, un futur Olympien ? Empty
MessageSujet: Re: Kalyz, un futur Olympien ?   Kalyz, un futur Olympien ? Icon_minitimeSam 16 Mar - 1:04

ok pour moi, présentation complète et convaicante Smile
Revenir en haut Aller en bas
Machete




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 28/08/2009

Kalyz, un futur Olympien ? Empty
MessageSujet: Re: Kalyz, un futur Olympien ?   Kalyz, un futur Olympien ? Icon_minitimeSam 16 Mar - 8:09

Pour aussi.
Revenir en haut Aller en bas
how-kouz

how-kouz


Nombre de messages : 128
Age : 33
Date d'inscription : 05/08/2011

Kalyz, un futur Olympien ? Empty
MessageSujet: Re: Kalyz, un futur Olympien ?   Kalyz, un futur Olympien ? Icon_minitimeSam 16 Mar - 23:51

ALEXIS ? comme moi !!

PARIS ??? comme moi !!!


POUR XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalyz, un futur Olympien ? Empty
MessageSujet: Re: Kalyz, un futur Olympien ?   Kalyz, un futur Olympien ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalyz, un futur Olympien ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arma Souhaite Devenir Un Olympien !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser