Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

 

 Kalyz, un futur Olympien ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kalyz

Kalyz


Nombre de messages : 7
Age : 28
Date d'inscription : 14/03/2013

Kalyz, un futur Olympien ? Empty
MessageSujet: Kalyz, un futur Olympien ?   Kalyz, un futur Olympien ? Icon_minitimeJeu 14 Mar - 15:59

Bonjour à tous, je vais tout d'abord me présenter IRL:

Je m'appelle Alexis, j'ai 17 ans, j'habite en région parisienne, hé oui. Je suis en première ES, en ce qui concerne mes disponibilités je suis disponible tous les jours à partir de 17h en moyenne, en soirée cela dépend des sorties IRL prévues. Je suis quelqu'un de sociable, j'aime parler et rigoler tout en étant sérieux quand il le faut, je suis aussi une personne serviable et calme.


Présentation IG: