Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 Entretient d'embauche de Mr-indestructibl

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mr-indestructibl




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/08/2011

Entretient d'embauche de Mr-indestructibl Empty
MessageSujet: Entretient d'embauche de Mr-indestructibl   Entretient d'embauche de Mr-indestructibl Icon_minitimeSam 10 Sep - 15:31


Entretient d'embauche:
-Bonjour monsieur
-Bonjour, enchanté !
-Tout d'abord quel est votre nom?
-Alors je m'appel Mr-indestructibl IG et Yorick IRL =D , jeune homme de 17ans Smile ,je suis actuellement en terminal Scientifique ( spécialité physique POWAA <3 )
-D'accord parlez moi de votre classe s'il vous plaît.
-Je suis un tout petit sadi terre Very Happy
-Votre niveau?
Je suis niveau 200 Monsieur =D
-vos métiers?
-Euh... j'ai toujours été chômeur mais bon je suis quand même joilliomage et cordomage IG .
-D'accord...Parlez moi de vos motivations?
-Alors tout d'abord j'ai beaucoup entendu parler de votre guilde et j'aimerai beaucoup en faire partie car le nom me plait bien et on m'y a parlé d'une bonne ambiance : en effet , je viens du serveur Menalt et mardi prochain je pourrais ( enfin ) venir sur mon serveur d'origine
-Votre CV m'a l'air bien remplis...Quelles guildes avez vous rejoint sur Menalt durrant votre carrière et pourquoi vous avez quitté vos ex-guilde ?
-Oula! hum... j'ai créer 2 guildes mais qui ont été supprimés par des gens en qui je croyait avoir confiance en les mettant bras droit... et les autres guilde dans lesquelles j'ai pu participer n'ont pas été bien intéressante.
-Vous avez une réputation d'un dofusien a moitié no life .. vous approuvez?
-Euh ben sans vous mentir je crois que j'abuse un peu trop parfois
surtout pendant les week ends où ma live box devient un vrai poutch ingball pour mes parents
sinon en semain je me connecte des que je rentre et ma vie de petit Otaku se résume à manger des sushis devant l'ordinateur lol
-Quand j'ai pris votre CV sur la pile, j'ai dû avaler 3 kilos de poussieres mais que faisiez-vous pendant tout ce temps?
-En fait j'ai fait 2 longues pauses de 1 an chacune qui m'ont servie de mini-cure anti no life Sachez que ce n'est pas mon premier perso et que j'en suis dejà à 4 ans d'expérience dans le domaine . Les 4 dernieres année de ma "vie" ont été les plus no lifesque jamais faites =D
-D'accord,merci monsieur je crois que ça sera tout pour le moment.De toute façon je vous recontacte en cas de question ou demande d'avantage d'informations.
ps une petite video de mon sadi ( avant mon hack ):j'y présente le reste de mes persos qui eux sont stuffs . J'ai assez de kamas et me restufferais sur ce serveur qui est tout de même bien moins chere ( la video date de mon 196 ^^' )
CLIQUEZ-ICI
Aurevoir ! =D *croise les doigts*
Revenir en haut Aller en bas
steny

steny


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : aucune
Date d'inscription : 13/01/2010

Entretient d'embauche de Mr-indestructibl Empty
MessageSujet: Re: Entretient d'embauche de Mr-indestructibl   Entretient d'embauche de Mr-indestructibl Icon_minitimeLun 12 Sep - 15:38

*lève la main*

Yo, moi j'ai une question : Tu sais ce qu'est un chômeur en vrai?
Revenir en haut Aller en bas
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère
xhi


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/11/2007

Entretient d'embauche de Mr-indestructibl Empty
MessageSujet: Re: Entretient d'embauche de Mr-indestructibl   Entretient d'embauche de Mr-indestructibl Icon_minitimeMar 13 Sep - 11:22

Salut,

Merci de ta postulation qui est sympa à lire et amusante.

J'ai quelques questions a te poser cependant :
Citation :
je viens du serveur Menalt et mardi prochain je pourrais ( enfin ) venir sur mon serveur d'origine
Comprends pas. Tu viens de Ménalt et tu vas migrer un perso sur Sumens ? Pourquoi serveur d'origine ? Si tu jouais sur Sumens avant, peux-tu nous donner le nom de ton perso sur Sumens stp.

Citation :
2 guildes mais qui ont été supprimés par des gens en qui je croyait avoir confiance en les mettant bras droit...
Aucun bras droit n'a le pouvoir de supprimer une guilde.

Citation :
une petite video de mon sadi ( avant mon hack )
Quel hack ? Oh comme j'aime pas ce mot ><

Et tes autres persos ils restent sur Ménalt alors ? En gros tu migres un Sadi à poil sur Sumens (pourquoi ? Parce que tu penses que le serv est "moins cher" ??) et tu veux le guilder chez nous ?

Au final, malgré une jolie mise en forme, il manque à ta postulation un peu de clarté.

Merci de ton intérêt mais ça sera un -1 pour moi.

Xhi
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Entretient d'embauche de Mr-indestructibl Empty
MessageSujet: Re: Entretient d'embauche de Mr-indestructibl   Entretient d'embauche de Mr-indestructibl Icon_minitimeMar 13 Sep - 22:58

Y a des mots à ne pas utiliser lors d'un entretient d'embauche Wink

Contre également.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretient d'embauche de Mr-indestructibl Empty
MessageSujet: Re: Entretient d'embauche de Mr-indestructibl   Entretient d'embauche de Mr-indestructibl Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretient d'embauche de Mr-indestructibl
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser