Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Boum, quand votre coeur fait boum.

Aller en bas 
+3
Lio
xhi
reisha
7 participants
AuteurMessage
reisha

reisha


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 13/06/2011

Boum, quand votre coeur fait boum. Empty
MessageSujet: Boum, quand votre coeur fait boum.   Boum, quand votre coeur fait boum. Icon_minitimeLun 13 Juin - 1:02

Bon, je sais pas trop quelle méthode sera la plus appréciée par la guilde, donc j'ai fait plusieurs style de candidature, je vous laisse faire votre choix parmis les suivantes.

[Mode Normale : ON]
Je suis Reisha, surnommé "Verge Scrofuleuse" à l'occasion par ceux et celles qui ont le bonheur de m'entourer. Donc pas grand monde en fait. D'où ma venue. Nous y reviendrons.
En attendant, Reisha : C'est qui ?
Reisha c'est une Roublarde, lvl 117. Axée feu et eau. M'enfin je vous dis ça, les 3/4 des joueurs de Dofus ne connaissent pas assez les Roublards pour savoir ce que signifie être un roublard feu eau.

Allez, je suis de bonne humeur je vous explique, cela signifie que je frappe feu, mais également eau ! Jamais vous n'auriez deviné hein ? Bande de petit sacripants ! Elle est équipée de la pano Shika, qui certes commence à ce faire vieille (37 levels que je l'use). A vrai dire j'aurais de quoi l'équiper d'autres fioritures mais qui ne seraient pas franchement beaucoup plus efficace. Je suis dans l'attente des deux panos royalmouths qui en plus de me permettre de défoncer un peu tout ce qui existe, me permettra de défoncer tout ce qui n'existe pas. Et Dieu seul sait à quel point cela peut il être pratique. Cela dit, cette pano n'arrivera que dans 13 niveaux.
Hum, en me relisant, je réalise que ce n'est pas très intéressant tout ça, m'enfin voilà un peu pour l'état de l'équipement de mon perso.

Passons à un point un peu plus intéressant. Pourquoi viendrais-je à Olympe, sachant qu'il existe une floppée de guilde Très Bas Level qui m’accueilleraient comme un Dieu car je sais faire des éclairs. En y réfléchissant, tiens c'est vrai que votre guilde ne m'apporterait rien, je m'en vais donc !
Non, sincèrement, c'est pas pure bonté d'âme que je vous autorise gracieusement à me recruter. Je sais que, faiblards que vous êtes, vous ne pourrez aller dans aucuns donjons sans un roublard pour vous déranger en plaçant des bombes un peu partout pour gêner vos lignes de vues, pour vous exploser à la tête, ou encore, juste pour faire jolie sur le terrain. Il est vrai qu'à l'heure actuelle, les Roublards sont connus pour avoir surpasser en vie les sacrieurs, en force les iops, en soins les enis... Non ? Bon peut-être pas.
Pour comprendre ma venue ici, il faut comprendre la vie "normale" d'un Roublard. Ca se lève le matin, ça essaie de se faire recruter dans un donjon, au bout de 3 jours ont est toléré dans un donjon Bouftou, et sans le vouloir, on est entièrement inutile car le temps de faire péter nos bombes (qui sont plus entravante qu'autre chose sur le terrain) les ennemis sont déjà tous morts. Seule solution ? Trouver une guilde réputée agréable. Se faire passer pour une brute puis s'arranger pour ne jamais lancer un seul sort en donjon sous prétexte "d'afk pipi room" afin qu'ils ne se rendent compte jamais de la supercherie. Diabolique n'est il point ?

Ayant eu quelques retours sur le forum officiel de votre guilde, je me suis dit "allons les embêter". Donc je vous propose un deal. Vous me recrutez dans la guilde, et moi en échange (puisque j'ai lu dans le règlement que le marchandage est vivement recommandé... ou alors j'ai mal lu, je sais plus) je vous occupe. Je serais un peu le "bébé qu'on se refile".
Et puis surtout, j'espère pouvoir parfaire la technique roublarde avec vous... Les Roublards sont très méconnus, mais cachent un potentiel. Certes ils ne sont pas des dieux, pourtant ils ont moyen de frapper très fort tout en augmentant considérablement les dommages des alliés. Le seul problème est qu'il faut trouver des alliés acceptant de parfaire la technique afin de la rendre optimale... C'est notamment pour cela que je cherche une guilde, afin d'avoir des partenaires prêt à aider à "jouer".

Pourtant, j'ai de la bouteille derrière moi, je suis un vieux de la vieille. J'ai commencé a jouer sur Djaul en 2006 les débuts plutôt difficile, je ne suis jamais arrivé au lvl 50 avec mon osa de l'époque. Je vogue vers ménalt, je découvre les joies des sadidas. J'en monte un lvl 130 et je rencontre quelques amis m'invitant à prendre conscience de l'importance d'une guilde dans un MMO. Aprés quelques escapades en essayant plusieurs classes sur plusieurs serveurs, j'arrive enfin sur Ulette. Ou j'ai créé ma guilde le premier jour du serveur : La Divine Comédie, à l'aide de ma sadidette Epine. La guilde est moi avons vécu deux années sensationnelles avec un noyau dur de membres voués. Nous étions très appréciés sur le serveur. Il n'était pas rare que nous fussions invités sur divers plateaux de télés à propos de l'argent qu'on déversé dans de nombreuses associations caritatives, ou de splendides soirées mondaines ou nous étions invités. Cela dit, après plusieurs premieres pages de magazines peoples nous accusant d'actes pédophiles envers quelques colonies de vacances de jeunes bworks handicapés, s'en était trop pour moi et j'ai décidé de quitter ce serveur accompagner de quelques amis en direction de Sumens. D'ou ma présence.

Ayant fait un petit tour de qui je suis (en ayant aisément esquivé la part du IRL qu'il y a en moi), d'où je viens, et de ce que je cherche dans votre guilde. Il convient de cloturer avec la phrase la plus aproprié qu'il soit : plz, recrutez moi, g sui s1pa, pa noob, é mon pere é le créateur de dofu.

[Mode Normale : off]


[mode melodrame on]

Bonjour, je vous prie de recevoir cette candidature comme on reçoit une bouteille jetée à la mer avec un message dedans. Vous êtes mon dernier espoir dans le monde dofusien, comme va vous en convaincre ma tragique histoire.

Lorsque je naquis, Reisha, en Incarnam, je décidai de prendre la voie de l'eau. Las, si celle ci est belle comme une route de campagne l'été, elle commence par un col hors catégorie à monter en danseuse.
En danseuse ou plutôt en personne du show biz, je retombais dans mes penchants raciaux et sombrait rapidement dans l'ArcHolicsme. Balayé par les dopeuls, humilié par les mobs, obligé de mendier pour faire le donjon d'Incarnam, je n'imaginais cependant pas que cette partie là de mon existence serait la meilleure.
Troquant ma panoplie d'aventurier et son chapeau pointu à lunettes que l'on me proposait d'acheter toutes les 3 maps pour une panoplie d'exploitant agricole, je tombais sous le charme d'une certaine Mina, Ergot de son prénom. J'allais ainsi écumer les champs pour le compte de la famille Ingalsse, lorsque que quelqu'un me proposa d'entrer dans sa guilde. Il avait déjà quitté la zone où je me trouvais lorsque je vis son message, et ce n'est donc qu'en y entrant que je vis comment celle ci s'appelait.
Croyant à tort être dans une guilde au nom simplement inprononçable et poussant un soupir de soulagement à l'idée d'avoir échappé à une guilde avec plusieurs fautes dans le nom, je demandais naïvement la signification du nom Jinchuuriki.
Je ne pense pas avoir à vous dévoiler quelle fut la réponse ni à quel point mon désespoir fut grand.

Je fus agréablement surpris lorsque ma nouvelle guilde me proposa d'aller récolter des trésors sur d'horribles scarabées de couleur, avant de me rendre compte que c'était l'unique idée d'une "sortie guilde" qui resterait hebdomadaire... L'honnêteté me pousse toutefois à mentionner l'invitation faite par le sacrieur de meneur d'aller s'entrainer et s'aguerrir auprès de craqueboules, alors que le soleil touchait à la fin d'après midi et que nous avions tous les deux accès à l'immensité du continent d'amakna.
Les cercles de pouvoir passèrent, aussi rapidement qu'un voyage en TER Grenoble-->Lus-la-croix-haute, et je sombrais petit à petit dans un autre vice, le jeu, avec un arc de parieur fou (xueloum). Là, je touchais le fond en suscitant les nombreux quolibets sur mes oreilles de lapin et brisais de nombreux crayons entre mes mains après un énième échec critique qui permettait à l'ennemi de venir se coller à moi.
Entretemps, le meneur de ma guilde nous annonçait qu'il stoppait Dofus avant de se déconnecter, en ne transmettant pas le bâton de meneur bien entendu. L'écho dans la guilde résonnait longtemps après mes %xp% qui ne dérangeaient jamais personne.

Ma triste vie se poursuivit, de mésaventure contre des craqueboules de fer lorsque j'oubliais d'enlever ma pioche en séance rébarbative d'éviscération de suidés (porkass et porcoss). Je ne pouvais décemment pas postuler ici avant d'atteindre le fond et de ressentir un profond vague à l'âme en pensant à ma misérable vie.

Voici le triste récit de ma pénible existence (ou pénible récit de ma triste existence ?), vous êtes les seuls à pouvoir y mettre un terme, mais dépéchez vous, j'ai aussi postulé à la guilde "les bosse de dofusse".

[mode melodrame off] (qui a dit Caliméro ?)


[mode un peu trop altruiste pour être honnête on]

Bonjour, je voudrais entrer dans votre guilde, car ce que j'aime dans dofus, c'est avoir une guilde et tout faire pour l'aider.
J'aime xper à 90% pour la guilde, aller dropper pour filer tous mes drops aux autres. En combat, j'aime aller me coller à l'ennemi pour le tacler et prendre tous les coups.
Je suis paysan/alchimiste/boulanger, je peux vous filer des potions et des pains pour vous mais aussi pour que vous puissiez en vendre. Lorsque j'ai du temps libre, je vais dropper des pierres aux craqueleurs des plaines pour les fournir en diamants tous les membres de ma guilde.
Sinon, j'ai mis une alarme sur mon PC pour pouvoir aller défendre les percos même en pleine nuit quand ils sont attaqués.
En espérant que je puisse devenir un membre de votre guilde.

[mode un peu trop altruiste pour être honnête off]
Revenir en haut Aller en bas
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère
xhi


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/11/2007

Boum, quand votre coeur fait boum. Empty
MessageSujet: Re: Boum, quand votre coeur fait boum.   Boum, quand votre coeur fait boum. Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:37

Salutations Verge Scrofuleuse !!

(si je puis me permettre d'emblée cette familiarité)
(... Non je rigole, je peux tout me permettre je suis admin du fofo.)

Merci de l'intérêt que tu portes à notre guilde et du morceau de bravoure que constitue ta candidature.

J'ai ri, j'ai pleuré, j'ai tremblé, j'ai eu envie de te faire des bisous et de te mettre mon pieds dans les noisettes. Beau panel d'émotions diverses suscité par un texte vivant comme on aimerait en lire plus souvent et qui est ma foi assez inattendu dans ces pages bleues.
Je suis POUR un test IG directement. En espérant que la guilde vue de l'intérieur ne te paraisse pas trop calme. En termes de sorties "guilde" nous n'avons pas de calendrier et c'est plutôt l'amitié entre nous et le /G qui nous caractérise. Cependant, tu pourras sans doute avoir quelques conversations de roublard à roublard avec notre Tribeca (et lui expliquer à quoi elle sert au passage).

Au plaisir,

Xhi
Revenir en haut Aller en bas
Lio

Lio


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2010

Boum, quand votre coeur fait boum. Empty
MessageSujet: Re: Boum, quand votre coeur fait boum.   Boum, quand votre coeur fait boum. Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:50

Bon, ce fut long, mais interessant tout le long, un bon point Smile ( et Dieu sait qu'actuellement, je risque de vomir a la moindre longue page a découvrir, sevrage difficile Mad ).

Alors ca sera par conséquent un Pour.


Mais un petit bémol sur tant d'enthousiasme, tu devras surement être patiente au départ, parce que la guilde est relativement rodée, et qu'il n'y a pas forcément de l'action pour tous, et le calme est fréquent (en même temps vu l'age, jove 167 ans, la jeunesse incarnée par exemple)

A bientôt éventuellement en guilde, vu que ca a l'air bien parti Cool
Revenir en haut Aller en bas
reisha

reisha


Nombre de messages : 2
Age : 32
Localisation : %loc%
Date d'inscription : 13/06/2011

Boum, quand votre coeur fait boum. Empty
MessageSujet: Re: Boum, quand votre coeur fait boum.   Boum, quand votre coeur fait boum. Icon_minitimeLun 13 Juin - 13:47

Sans mentir, en ce moment je ne suis pas hyperactif non plus. Mais c'est dû à mes examens qui se terminent cette semaine. A partir de la semaine prochaine je serais tout ce qu'il y a de plus présent afin de vous faire bouger un peu, bande limace (de forme olympique, certes...)
Revenir en haut Aller en bas
steny

steny


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : aucune
Date d'inscription : 13/01/2010

Boum, quand votre coeur fait boum. Empty
MessageSujet: Re: Boum, quand votre coeur fait boum.   Boum, quand votre coeur fait boum. Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:40

Yo,
Au début j'ai eu la flemme de tout lire donc j'ai passé, mais en lisant les réactions de xhi et de lio je me suis dit que ça valait peut-être le coût tout comptes fait alors j'ai lu...et j'avoue que je me suis bien marré en lisant ton texte Very Happy

Comme l'on déjà dit les autres, l'olympe c'est avant tout un groupe soudé de joueurs qui se connaissent bien (pour y être depuis plus d'1 an maintenant, j'affirme qu'ils sont soudés!), sans être forcément très bavards (sauf desfois). C'est parfois le calme plat en /g mais il arrive que les vieux dinosaures (patapay >< !) émergent et animent le canal guildien drunken

Ce sera un Pour de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
soho
Moustique Sacré
Moustique Sacré
soho


Nombre de messages : 371
Localisation : Entre ici et là-bas, surtout là-bas
Date d'inscription : 09/11/2007

Boum, quand votre coeur fait boum. Empty
MessageSujet: Re: Boum, quand votre coeur fait boum.   Boum, quand votre coeur fait boum. Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:16

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Iliah-Psique

Iliah-Psique


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans le pays du soleil et de l'orange
Date d'inscription : 25/04/2010

Boum, quand votre coeur fait boum. Empty
MessageSujet: Re: Boum, quand votre coeur fait boum.   Boum, quand votre coeur fait boum. Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:40

Un Pour de ma part.

Comme tu vois sur le forum, on n'est pas trop bavards.... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère
xhi


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/11/2007

Boum, quand votre coeur fait boum. Empty
MessageSujet: Re: Boum, quand votre coeur fait boum.   Boum, quand votre coeur fait boum. Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:01

Candidature acceptée.

Tu peux MP un officier pour être guildé.

Jove-queducul
Krama-sutra
-Sohospirine-
xhilo
Lio-bvious

@+
Revenir en haut Aller en bas
Krakun

Krakun


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 07/01/2011

Boum, quand votre coeur fait boum. Empty
MessageSujet: Re: Boum, quand votre coeur fait boum.   Boum, quand votre coeur fait boum. Icon_minitimeMar 21 Juin - 15:27

J'arrive comme les carabiniers, mais je me suis bien marré en lisant ça, merci! Enfin, je suis quand même pour!
Et aussi pour tancer Xhi, parce que franchement, je peux aussi inviter , rhoo non mais Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boum, quand votre coeur fait boum. Empty
MessageSujet: Re: Boum, quand votre coeur fait boum.   Boum, quand votre coeur fait boum. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boum, quand votre coeur fait boum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur l'alliance
» RECRUTEMENT DANS VOTRE GUILDE
» RECRUTEMENT DANS VOTRE GUILDE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser