Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Mon Iop en quête d'aventure

Aller en bas 
+4
Iliah-Psique
xhi
steny
SawXx
8 participants
AuteurMessage
SawXx

SawXx


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Yenne ( Savoie 73 )
Date d'inscription : 02/06/2011

Mon Iop en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Mon Iop en quête d'aventure   Mon Iop en quête d'aventure Icon_minitimeVen 3 Juin - 0:14

Bonjour, je me présente "Sawxx" un Iop lvl122 ( bientôt 123 Very Happy ) .
Je vais vous présenter ce qui m'a amener a vouloir venir dans cette guilde , mes motivations , atouts ( défauts en option lol! ).
Tout d'abord autant continuer la présentation de mon personnage :
comme je l'ai dit au dessus je suis un iop terre 122 avec de bons équipements ( stuff 90% fm ) solomonk ...(j'aurais bien voulus vous screen le stuff mais je vais pas gâcher une page Very Happy )
je possède aussi une mule, un sacri eau nommé "Azurre" lvl81 ( bon la je suis d'accord si vous le croisez malencontreusement avec moi vous pourrez constatez que son stuff et assez bizarre, mais bon on ne juge pas avant d'en avoir vus l'efficacité Very Happy !

Ma vie IRL Question

Je m'appelle François, je suis d'origine polonaise et je vis en Savoie (73) à Yenne, j'ai 15 ans et voudrais rajouter que malgré mon age je suis quelqu'un de mure et sympathique je peux être sérieux autant que je peux savoir rigoler et m'amuser ( bon passons a la suite ), donc je suis au collège en 3eme et je pense me diriger vers des études informatiques ou game a vrai dire je voudrais être Game art, bref, sinon une fois chez moi 1er loisir "Dofus" eh oui ! sinon j'aime et pratique du tennis et handball. Je sort entre amis : cinéma, piscine, "zôner" a des endroits ... Ainsi aussi je suis Tonton d'une adorable petite fille dont je m'occupe de temps en temps I love you et tien d’ailleurs j'y vais au mois d’août Very Happy !!!
Une autre de mes passion que vous aurez surement devinez...non ? Les jeux vidéo et l'informatique ! fan des jeux basé sur la stratégie "Age of empire" et de construction "Minecraft" et quelque jeux de guerre mais je suis pas fada.

Ma vie IGQuestion

Et bien j'ai un Iop de cercle 122 terre stuff AA/solomonk/fulgu/DD prune poupre un bon tite' pano Wink sinon les classe n'ont aucun secret pour moi j'ai trifouillée à de tout : Xelor, eniripsa, Osamodas... Sauf quelques un comme les Roublard et zobal et dont je toucherais peut être pas car ce mode de jeu n'est pas tellement le mien. Sinon mis à part sa j'adore passé la plupart de mon temps dans des lieu tranquille, pouvoir jouer convenablement et discuter avec ma guilde et mes amie, je fais référence à des contrées comme les wabbits, l'île du minotor... ce sont les seul lieu où l'on ne risque pas d'être "emmerdé" ( excusez le langage ) par d'autres joueur ( flood et autres ).

moi et dofusQuestion

j'ai connu dofus il y a 3 ans il me semble j'aimais me faire des perso assez bourrin ( cela n'a pas changé) j'en changeait souvent , cela m'amusais . Puis il y a presque 2 ans j'ai été hacké par le monstre qui était censé être mon meilleur amis ( eh oui c'est déguelasse Crying or Very sad )
et me faisant donc hacké mon compte et tous mes biens je me suis tourné vers les serveurs privés dont un ou j'était animateur "Extaz" mais il a fermé pour cause de droits d'auteur ( et moi ayant posté des vidéo sur youtube j'ai eut des problèmes lol! )
puis il me songeât de revenir sur dofus, ce que j'ai fais ! bien sure ! et avec la conviction de monter mon personnage jusqu'au bout ! d'out la est née "Sawxx" un Iop de la descendance des Dieux ( Wow tongue ) bref on va pas y passer la nuit ! et donc mon iop et par la suite azurre une jeune sacrieur brave mais cela est une autre histoire.

Mes motivations et pourquoi cette guildeQuestion

Je voudrais venir dans cette guilde car je la connait depuis longtemps je l'ai connu grâce à
Lio-Bvious qui lui y est depuis longtemps et par la suite j'ai connu Lemonde-estmonpays ( celui qui ma inciter à venir Very Happy ) ainsi que Laikarot-Sonkwite dont je ne vais pas prononcé le prénoms sans son accord ^^ . Je voudrais venir aussi de pars et d'autre car d'après Lio elle est sympa mais sérieuse on y peux s'exprimer s'y renseigner et sympathise ( Et une petite part pour pouvoir trouver des personnes mure et responsable, cela me manque dans dofus, c'est assez vital ! ) quoi qu'il en soit je reste positif.
J'aimerais rajouter que malgré mon petit lvl j'espère pouvoir entrer dans cet guilde, a vrai dire pour tout vous avouer j'ai peur d'être jugé par mon lvl et peut être mon age Sad mais bon chaque personne et différente et pense ce qu'il veut... allé finisson ce chapitre positivement ! Very Happy

Mes atouts et ce que j'aime ?

J'adore les comiques Dubosc, Boon... des acteurs aussi : Jason Statham, Paul Walker, Will Smith et bien d'autres !
d'où mon côté humoristique et acteurs ( les vielles vannes de Sawxx vous connaissiez pas ? vous allez découvrir ! peut être ...)
mes autres atouts ?
j'aime aider, discuter du jeu, et je suis souvent sur dofus ! Very Happy et à la disposition de tout le monde

Un mot pour la route ? Question

J'espère recevoir une réponse favorable et pouvoir sauter de joie cheers
et faire sugir la bête qui est en moi Twisted Evil ( je vous avais pas dit ? je suis un petit blagueur clown .... mais je reste sérieux study ) .

Cordialement, Sawxx alias François king


Dernière édition par SawXx le Sam 4 Juin - 0:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SawXx

SawXx


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Yenne ( Savoie 73 )
Date d'inscription : 02/06/2011

Mon Iop en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Mon Iop en quête d'aventure   Mon Iop en quête d'aventure Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:03

.


Dernière édition par SawXx le Sam 4 Juin - 0:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SawXx

SawXx


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Yenne ( Savoie 73 )
Date d'inscription : 02/06/2011

Mon Iop en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Mon Iop en quête d'aventure   Mon Iop en quête d'aventure Icon_minitimeVen 3 Juin - 21:07

.


Dernière édition par SawXx le Sam 4 Juin - 0:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
steny

steny


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : aucune
Date d'inscription : 13/01/2010

Mon Iop en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Mon Iop en quête d'aventure   Mon Iop en quête d'aventure Icon_minitimeVen 3 Juin - 22:59

copie/colle ton 2ème message dans ton premier (éditer) et supprimes le 2ème et le 3ème avant que quelqu'un d'autre ne tombe dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère
xhi


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/11/2007

Mon Iop en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Mon Iop en quête d'aventure   Mon Iop en quête d'aventure Icon_minitimeDim 5 Juin - 9:33

Trop tard Twisted Evil

Bonjour Sawxx,

Merci de ton intérêt pour notre guilde et désolée pour cette réponse tardive.
Steny a raison, bien qu'il aurait pu au passage donner son avis sur la postulation !

Comme d'habitude, la partie IRL n'est pas nécessaire et je n'en tiendrai pas compte.
IG :
Citation :
ce sont les seul lieu où l'on ne risque pas d'être "emmerdé" ( excusez le langage ) par d'autres joueur ( flood et autres ).
Arrow L'outil "ignorer pour la cession" est une merveilleuse invention hein !! Sinon, sur un MMORPG, par définition, il faut rester ouvert aux autres joueurs. Le flood gênant est celui des bots pas des joueurs...

"Hack", "serveur privé"... Tu es un vrai hors-la-loi dis-moi ! En général, en respectant les règles, on évite pas mal d'ennuis. Wink

Citation :
j'ai peur d'être jugé par mon lvl et peut être mon age
Tu seras jugé sur ton attitude et rien d'autre. L'age on s'en fiche, il n'est pas obligatoire de le donner. Le lvl ne limite que toi mais il y a quelques personnes qui sont - de 150 et avec lesquelles tu pourras jouer au quotidien. Garde à l'esprit que les joueurs se regroupent par tranche de lvl. Même si tu te dis "a disposition de tous" les lvl 200 n'auront pas besoin de toi. Les plus petits oui par contre.

Je vais voter POUR mais...

Il s'agit d'un petit pour. Grâce aux amis que tu cites (Lio, leMonde et Karot qui, au passage, a donné elle-même son prénom dans sa candidature si tu n'as pas vu.)
Bref, si d'autres votes positifs arrivent il te restera à faire tes preuves.

@+
Revenir en haut Aller en bas
SawXx

SawXx


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Yenne ( Savoie 73 )
Date d'inscription : 02/06/2011

Mon Iop en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Mon Iop en quête d'aventure   Mon Iop en quête d'aventure Icon_minitimeDim 5 Juin - 16:47

Re Bonjour,

Pour commencer merci pour ton "pour" , puis pour répondre ( ou pouvoir m'expliquer a propos de mes citations )

Citation:

Citation:
ce sont les seul lieu où l'on ne risque pas d'être "emmerdé" ( excusez le langage ) par d'autres joueur ( flood et autres ).

L'outil "ignorer pour la cession" est une merveilleuse invention hein !! Sinon, sur un MMORPG, par définition, il faut rester ouvert aux autres joueurs. Le flood gênant est celui des bots pas des joueurs...

Eh bien oui je suis complètement d'accord, mais tu sais ignorer chaque joueurs a la longue tu sais a force ça devient lassant =/ et d'autre part il est vrai que mon ordi n'est pas puissant c'est pour cela que le flood m'exaspère.

Citation:

"Hack", "serveur privé"... Tu es un vrai hors-la-loi dis-moi ! En général, en respectant les règles, on évite pas mal d'ennuis.

Pour le serveur privé, je m'y suis réfugié si on peut dire car dofus m'avait dégoûté a ce moment la ! Perdre un personnage auquel je m'était attaché ! Et puis les serveur privés tout est cool tu peux t'acheter tout ce dont tu désir, et faire comme bon te semble. Il es vrai que c'est "interdit" mais qualifié sa de hors-la-lois c'est comme considéré comme criminel mais je sait bien que ce n'était pas complètement au sens propre Wink .

Après pour ce qui est du "Hack" il est vrai que j'aurais du respecté les règles et donc ne pas transmettre mes données personnelles ( Bon d'accord tu as raison lol! )
Mais cette personne était tout de même mon ami et je lui faisant confiance.

Et pour ce qui du Nom de Laika' eh bien je n'ai pas a énoncer son nom même si presque tout le monde le sait je n'ai pas a donner son nom Exclamation . Enfin ça reste mon point de vus Very Happy !

Merci pour ta réponse, J'espere lire d'autre réponce comme celle-ci Very Happy !
cordialement SawXx
Revenir en haut Aller en bas
Iliah-Psique

Iliah-Psique


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans le pays du soleil et de l'orange
Date d'inscription : 25/04/2010

Mon Iop en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Mon Iop en quête d'aventure   Mon Iop en quête d'aventure Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:22

POUR

Lio, lemonde et laikarot comme des personnes mûres et sérieuses????!!!!! J'oserais pas dire autant... geek
Revenir en haut Aller en bas
Neilh ( Laika' )

Neilh ( Laika' )


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2011

Mon Iop en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Mon Iop en quête d'aventure   Mon Iop en quête d'aventure Icon_minitimeDim 5 Juin - 21:24

Iliah a écrit:
POUR

Lio, lemonde et laikarot comme des personnes mûres et sérieuses????!!!!! J'oserais pas dire autant... geek

Hey ! Nous somme très sérieux !

*prépare le fouet en racine de fécorce*
Revenir en haut Aller en bas
steny

steny


Nombre de messages : 13
Age : 30
Localisation : aucune
Date d'inscription : 13/01/2010

Mon Iop en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Mon Iop en quête d'aventure   Mon Iop en quête d'aventure Icon_minitimeDim 5 Juin - 23:41

xhi a écrit:
Steny a raison, bien qu'il aurait pu au passage donner son avis sur la postulation !
mais heu... Rolling Eyes


J'suis pas totalement convaincu, mais le piston ça rox, donc un petit Pour de ma part Surprised
Revenir en haut Aller en bas
SawXx

SawXx


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Yenne ( Savoie 73 )
Date d'inscription : 02/06/2011

Mon Iop en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Mon Iop en quête d'aventure   Mon Iop en quête d'aventure Icon_minitimeLun 6 Juin - 17:03

Merci à tous ! Very Happy

Je suis admis ?! king
Revenir en haut Aller en bas
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère
xhi


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/11/2007

Mon Iop en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Mon Iop en quête d'aventure   Mon Iop en quête d'aventure Icon_minitimeMar 7 Juin - 18:43

Pas encore.

J'aimerais le vote des autres membres.
Laika, désolée mais le tien ne peut pas être pris en compte. Tu es encore à l'essai.
Iliah, pour ; Steny, petit pour et moi... Ta réponse m'a fait changer d'avis bien sur. Visiblement immature. Aucune réponse n'était nécessaire. Je maintiens chaque mot écrits dans mon premier post...mais à quoi bon continuer de discuter puisque tu n'as pas compris du premier coup ? Je pense que tu n'as pas vraiment ta place.

Cela dit, comme j'avais voté pour, je le transforme en neutre et pas en contre.

Blasée et fatiguée...
Xhi
Revenir en haut Aller en bas
Neilh ( Laika' )

Neilh ( Laika' )


Nombre de messages : 10
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2011

Mon Iop en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Mon Iop en quête d'aventure   Mon Iop en quête d'aventure Icon_minitimeMar 7 Juin - 21:43

xhi a écrit:

Laika, désolée mais le tien ne peut pas être pris en compte. Tu es encore à l'essai.

Je n'ai pas voté, je répondais à Ilyah =D
Revenir en haut Aller en bas
SawXx

SawXx


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Yenne ( Savoie 73 )
Date d'inscription : 02/06/2011

Mon Iop en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Mon Iop en quête d'aventure   Mon Iop en quête d'aventure Icon_minitimeMar 7 Juin - 22:05

Xhi j'aurais voulus savoir ce qui t'as fait changé s'avis et te faire pensé que je suis immature .
merci de me répondre au plutôt.

SawXx
Revenir en haut Aller en bas
Riki
Centaure
Centaure
Riki


Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : en dj/drop ou en craft d'épées ;)
Date d'inscription : 08/11/2007

Mon Iop en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Mon Iop en quête d'aventure   Mon Iop en quête d'aventure Icon_minitimeMar 7 Juin - 23:54

Bonsoir !

Alors d'abord, quand je lis une candidature :
* je commence par "zapper" la partie IRL, elle n'est pas obligatoire, et surtout n'a pas sa place en tête de candidature, à la rigueur en fin si on veut vraiment en mettre une
* la présentation est primordiale pour avoir envie de la lire
* les 2 parties insdipensables sont : activités "dofusiennes" (connaissance du jeu, objectifs, dispos) et motivations "guildien" (vos guildes, anciennes guildes, raisons du départ, pourquoi nous ?)
* un effort de relecture/vérification doit avoir été fait pour être sûr que l'on va être compris, il est particulièrement pénible de mettre 2 heures à lire une phrase
* éviter le multi-post


En conséquence :
* la partie IRL n'aurait pas dû se trouver là
* la partie "moi et dofus" est plus une partie IRL ("ouin me suis fait hacker" .... et alors ?)
* je ne vois aucune motivation à part faire partie de la même guilde que lio et laika, à moins que je n'ai loupé quelque chose dans les 2 premières phrases imbuvables (essaye donc de lire
Citation :
"Je voudrais venir dans cette guilde car je la connait depuis longtemps je l'ai connu grâce à Lio-Bvious qui lui y est depuis longtemps et par la suite j'ai connu Lemonde-estmonpays ( celui qui ma inciter à venir ) ainsi que Laikarot-Sonkwite dont je ne vais pas prononcé le prénoms sans son accord"
sans respirer ...).


J'aurais donc tendance à dire contre, mais étant peu présent en ce moment, je vais rester NEUTRE.
Revenir en haut Aller en bas
SawXx

SawXx


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Yenne ( Savoie 73 )
Date d'inscription : 02/06/2011

Mon Iop en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Mon Iop en quête d'aventure   Mon Iop en quête d'aventure Icon_minitimeMer 8 Juin - 15:00

Ok =/ !

je voudrais rajouter que je sais que la partie IRL n'était pas obligatoire mais j'y tenait pour pouvoir vous montrer quelle personne je suis.
Concernant les guilde et bien je suis resté dans insomniac le retour depuis mes débuts et quitté il y a peu pour cause de meneur
Revenir en haut Aller en bas
soho
Moustique Sacré
Moustique Sacré
soho


Nombre de messages : 371
Localisation : Entre ici et là-bas, surtout là-bas
Date d'inscription : 09/11/2007

Mon Iop en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Mon Iop en quête d'aventure   Mon Iop en quête d'aventure Icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:13

En ce qui me concerne, ce sera un contre pour "bad feelings". Pas simple à expliquer mais mauvais pressentiment. Désolé de ne pouvoir t'en dire plus sur le choix de mon vote.
Revenir en haut Aller en bas
SawXx

SawXx


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Yenne ( Savoie 73 )
Date d'inscription : 02/06/2011

Mon Iop en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Mon Iop en quête d'aventure   Mon Iop en quête d'aventure Icon_minitimeDim 12 Juin - 20:01

2 pour 2 neutre 1 contre ! quelle conclusion dois je en tirer ?! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lio

Lio


Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 27/12/2010

Mon Iop en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Mon Iop en quête d'aventure   Mon Iop en quête d'aventure Icon_minitimeLun 13 Juin - 8:36

Bien bien,

D'après ce que j'ai lu, tu risques d'avoir pas mal de soucis a t'intégrer dans notre guilde, simplement par le fait de pouvoir faire changer l'avis a quelqu'un uniquement sur le forum, c'est que IG ca risque d’être encore plus difficile. On est une petite guilde, rodée, avec des affinités en son sein (couché jove Evil or Very Mad ), et d'un certain niveau de maturité, d'où le fait que certaines chose exaspèrent plus facilement nos membres qu'ailleurs.

Bien que me connaissant et connaissant d'autre membres, ca ne suffira a une bonne atmosphère en guilde, et n'en rendra pas ton intégration plus aisée.

Ca sera donc un CONTRE pour moi.

Revenir en haut Aller en bas
SawXx

SawXx


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Yenne ( Savoie 73 )
Date d'inscription : 02/06/2011

Mon Iop en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Mon Iop en quête d'aventure   Mon Iop en quête d'aventure Icon_minitimeMer 15 Juin - 13:57

Me reste-il une chance de pouvoir m'integrer ??
Exclamation Question

Bon ben sinon ce n'est rien ! enfin je suis juste dégouté Crying or Very sad !

mis bon ...

Bisou a lio , adeline et Lemonde

Revenir en haut Aller en bas
soho
Moustique Sacré
Moustique Sacré
soho


Nombre de messages : 371
Localisation : Entre ici et là-bas, surtout là-bas
Date d'inscription : 09/11/2007

Mon Iop en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Mon Iop en quête d'aventure   Mon Iop en quête d'aventure Icon_minitimeSam 18 Juin - 19:14

2pour, 2neutre, 2contre
Je ne sais pas trop quoi te dire, si quelqu'un passe par la et souhaite voter ou un neutre changer son vote, c'est le moment.

Si personne ne se prononce d'ici 2/3 jours ta candidature sera rejeté, il faut une majorité de pour.
Revenir en haut Aller en bas
Iliah-Psique

Iliah-Psique


Nombre de messages : 129
Localisation : Dans le pays du soleil et de l'orange
Date d'inscription : 25/04/2010

Mon Iop en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Mon Iop en quête d'aventure   Mon Iop en quête d'aventure Icon_minitimeSam 18 Juin - 20:43

Je change mon vote, ce sera Contre

J'avais pas vu tous les post qu'il a fait.... simplement fatigant...
Revenir en haut Aller en bas
SawXx

SawXx


Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Yenne ( Savoie 73 )
Date d'inscription : 02/06/2011

Mon Iop en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Mon Iop en quête d'aventure   Mon Iop en quête d'aventure Icon_minitimeDim 19 Juin - 1:20

Eh ben tampis ! bonne chance aux autre même si je pars degouté =/

laika', lio , lemonde ! tchuss !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon Iop en quête d'aventure Empty
MessageSujet: Re: Mon Iop en quête d'aventure   Mon Iop en quête d'aventure Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Iop en quête d'aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser