Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Par un beau jour ensoleillé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
lowsi

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 22
Localisation : sous le bureau
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Par un beau jour ensoleillé    Sam 23 Avr - 17:33

Je me nomme Baptiste, j'ai 16 ans, j'aime beaucoup la musique ( d'ailleurs j'aimerais pratiquer du piano et de la guitare), j'aime aussi sortir avec les amis, faire un cinéma.
Sinon je suis en classe de seconde STI et je vis près de Nantes, dans le 44; sinon je suis quelqu'un d'assez déconneur et je suis toujours prêt à rendre service.
Je vais vous raconter le jour où ma vie à totalement été bouleversée.

Si je me rappel bien, c'était un mercredi après midi, je revenais du lycée avec un pote, je suis allé le raccompagner chez lui puis je suis rentré chez moi par la forêt.
Les rayons du soleil peinaient à traverser l'épais manteau de feuilles des arbres, je me pressais de rentrer à la maison, comme ça je pourrais geeker !
Quand tout à coups j'entendis un craquement de branche dans mon dos, je me retourne et je vois une très jolie fille aux cheveux courts, elle était vraiment très jolie mais il y avait quelque chose qui clochait : sa façon de s'habiller, elle ne portait qu'une jupe ( vraiment ra la ..) et un haut qui était assez plaisant avec dans son dos un carquois remplit de flèches.
Je lui demanda son nom, elle me répondit qu'elle s'appelait Haruna-San, fille de Jiva, je ne comprenais vraiment ce qu'elle disait, elle me parlait de "brakmachins", d'un démon nommé Djaul qui voulait lui voler son âme mais elle eu à peine le temps de finir sa phrase qu'une flèche frôla ses cheveux.

On se mit à courir, moi, la peur au ventre, Haruna m'attrapa par le bras et on se cacha derrière une souche d'arbre.
Une fois que les hommes qui chassaient Haruna étaient partis, elle m'expliqua qu'elle avait été transportée par une sorte de porte qu'elle nomma " ZAAP " , elle m'emmena là où elle avait été transportée, c'était un grand cercle de pierre avec à l'intérieur une sorte de grosse bulle, moi qui jusque là ne croyais pas à la magie fus choqué, mais je n'eu pas le temps de me remettre de ce choc qu'à nouveau une flèche me frôla, cette fois ci ils m'avaient loupés de peu !
Haruna me prit par le bras et me sauta dans le "ZAAP" m'entrainnant avec elle.

Nous arrivions dans un nouveau champ, quand tout à coup, un amas de pierre se trouva devant nous et essaya de nous tuer, je m’évanouis sur le coup.

Quelques heures plus tard je me réveilla, mais ce n'était pas dans mon lit : Non ce n'était pas un rêve !

J'étais dans une chambre très lumineuse, quand je me tourna, je cru avoir une hallucination : une personne, une fille je crois, non pas une fille, UN ANGE !

Je retomba instantanément dans les pommes ! Mais je me réveilla 5 ou 10 minutes après, cette personne avait posé ses mains sur mon thorax, je suppose qu'elle avait due pratiquer une sorte de magie sur moi. Deux minutes après mon réveil Haruna apparue (enfin un visage familier quoique je ne la connaissait que guère plus et n'avait passer que quelques heures avec elle a éviter des assassins ).

Elle se mit à parler avec l'autre femme aux ailes d'ange pendant quelques instants puis elle vint vers moi et me dit : " Tout va bien maintenant, tu n'es plus en danger car je me trouvait dans la grande cité de Bonta, et plus exactement dans le palais de Jiva. ( je suis pas censé être le preux chevalier et elle la princesse en détresse ? )
Je lui demanda ce qui s'était passé et elle me répondit qu'on s'était fait attaqué par un monstre de pierre qui se nomme "craqueleur" et que en essayant de nous tuer, se "craqueleur" avait détruit la seule porte qui était liée à celle de mon monde.

Elle me laissa seul, voyant que je ne savais plus quoi penser.
J'étais anéantis, toute ma vie avait été détruite, j'avais perdu tout mes proches, puis où étais-je ?

Deux heures plus tard, les deux femmes réapparues, Haruna prit la parole en première et me présenta l'autre femme, cette femme était sa mère : Jiva la déesse des anges, du bien et de la lumière.

Celle-ci prit à son tour la parole pour m'expliquer dans quel monde je me situais maintenant, ce monde se nomme le "monde des douze", elle m'expliqua aussi qu'il y avait une guerre entre démons et anges et que celle-ci perdurait depuis dès millénaires.
Elle m'expliqua aussi que je devrait faire un choix entre l'un des douze dieux afin de devenir son disciple.

...
... ...
... ... ...
... ... ... ...
... ... ...
... ...
...

Dix ans plus tard, par un beau jour ensoleillé, une fête avait lieu dans la contée au palais de Jiva : c'était le mariage de Haruna, la fille de Jiva.
Mais avec qui au fait ? Avec un grand féca du nom de Yuuki, une légende raconte que cet homme vient d'un autre monde et qu'il fut sauvé par Haruna et Jiva, voyant l'amour qu'éprouvait sa fille pour ce charmant garçon, décida d'en faire son disciple.

Maintenant, Yuuki et Haruna ont formé leur famille avec la quelle ils sont partis découvrir le monde des douze en quête d'aventures, de combats et de bonheur et en quête de puissance.

A ce jour, leur famille se compose de :

- Haruna-San, la mère, crâtte qui a un cercle de puissance atteignant le level 171 ( elle fait partit de la grande confédération de " Deus Solaris " )

- Yuuki-San, le père, féca qui a un cercle de puissance atteignant le level 62.

- Gimli-San, un énutrof vagabond qu'ils ont récupéré dans leur famille par pitié, il a un cercle de puissance atteignant le level 131 et il aimerait pouvoir intégré la grande confédération de "L'Olympe".

- Lala-San, une jeune sacrieur qui a une jumelle qui s'appelle Sairenji, elle a un cercle de puissance atteignant le level 63.

- Sairenji-San, une jeune éniripsa, jumelle de Lala-San, elle a un cercle de puissance atteignant le level 62.

- Yui-San, une jeune osamodas, fille aînée a un cercle de puissance atteignant le level 63.

D'après un vieux sage, Haruna est enceinte de deux petites filles : une sadida et une pandawa.

Voici une petite photo de famille au cours d'une de nos aventures, celle-ci, c'est quand nous avons réussi à tuer le rat noir dans la cité de brakmar.




Pourquoi L'Olympe ?

Comme son nom l'indique, j'ai toujours rêvé de jouer avec des Dieux, sérieusement, je cherche dans dofus une certaine ouverture, je pense que c'est aussi une aventure où on peut rencontrer des gens très intéressants.
L'Olympe est une guilde qui doit être très intéressante, j'en doute pas et c'est pour ça que je voudrais l'intégrer.

Le personnage concerné serait mon énutrof lvl 131 : Gimli-San

Je suis quelqu'un qui dans le jeu peut se débrouiller tout seul, d'ailleurs je ne demande quasiment jamais rien si ce n'est des conseils.
Comme vous avez pus lire, ma crâtte est chez Deus, je pense la laisser car je trouve que c'est une guilde aussi très intéressante mais je veux mettre mon énutrof chez vous car je pense que vous aurez beaucoup à m'apporter ( je vais bouffer tout vos poney !! Mouahahahaha:twisted:) et j’espère si je suis pris avoir moi aussi des choses à vous apporter.

J'espère que vous avez prit plaisir à lire.
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

avatar

Nombre de messages : 310
Age : 25
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

MessageSujet: Re: Par un beau jour ensoleillé    Dim 24 Avr - 12:13

Ouais tu as ta team fixe, t'as pas besoin de nous comme tu l'as dit de plus en guilde on parle pas plus que ça, à mon avis tu vas bien t'ennuyer chez nous.

Donc contre.
Revenir en haut Aller en bas
lowsi

avatar

Nombre de messages : 2
Age : 22
Localisation : sous le bureau
Date d'inscription : 23/04/2011

MessageSujet: Re: Par un beau jour ensoleillé    Dim 24 Avr - 17:39

Je ne suis pas un grand bavard, quoique je participe assez activement à la vie du forum mais sinon je suis plus tôt à écouter enfin lire les discutions de autres, on en apprends des choses comme ça ^^'.
Sinon j'ai été dans une guilde ou on était que deux à l'animer (dragon des monts) et ça ne me déplaisais pas pour autant c'est pour ça que je ne suis pas effrayé par une guilde calme, posée où il n'y a pas trop d'activité et pour ce qui est de la team fixe, je suis quand même un adepte des sorties en mono-compte avec 7 autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
leka/falco/jove
Fashion Victim
Fashion Victim
avatar

Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 10/11/2007

MessageSujet: Re: Par un beau jour ensoleillé    Lun 25 Avr - 15:13

Gay a raison, étant moins active actuellement je vais dire contre.
Revenir en haut Aller en bas
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère
avatar

Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/11/2007

MessageSujet: Re: Par un beau jour ensoleillé    Lun 2 Mai - 16:07

Salut Baptiste,

Merci pour cette petite histoire qui m'a bien distraite pendant mes heures de travail interminables. Tu as de l'humour et de l'imagination ! Attention quand même à ton orthographe : trop de fautes peuvent vite gâcher le plaisir d'un joli texte et c'est dommage (1e personne du singulier passé simple de l'indicatif: -ai = je m'éveillai, je me tournai, etc.)
Bref passons, je vais voter contre ton intégration malgré la jolie candidature. Voici pour quelle raison.
Dofus, nous le savons tous, est un MMO multicomptes. pour y progresser, nous avons tous créé notre petite team personnelle de 2 à 8 comptes. C'est la nature du jeu qui veut ça, contrairement à d'autres MMO ou la collaboration entre les joueurs est indispensable. Cela a des côtés très agréables (beaucoup d'indépendance, plus de gains, etc) et d'autres plus discutables (besoin de personne).
Seulement voilà, autant sur un jeu monocompte sans guilde on est rien, autant sur un jeu multicomptes les guildes ont peu d'importance. C'est une des erreurs que je reproche aux devs de Dofus. A mon avis, l'esprit de guilde, l'investissement total avec un groupe de gens est un ingrédient de base dans la recette d'un bon MMO. Pour compenser cet état de fait, je trouve qu'il est bon de mettre tous ses persos dans la même guilde. Par loyauté tout simplement. Tu es Solaris. L'Olympe n'est pas une guilde mule pour Cra Solaris. C'est limite vexant, tu comprends ?
Cela dit, je sais que tous ne seront pas d'accord avec moi sur ce point. Ce n'est que mon humble opinion et la raison de mon vote négatif.

La démocratie fera le reste.

Bonne chance et a+



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Par un beau jour ensoleillé    

Revenir en haut Aller en bas
 
Par un beau jour ensoleillé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un beau jour pour mourir
» Un nouvel IECF! Youpi! C'est le plus beau jour de votre vie!
» Saint Titus
» Demande de recrutement éniripsa Feu Pvp/Pvm de cercle 13x
» [FLUFFY] Quel beau jour vraiment ? HOLLY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers: