Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Un Éniripsa en plus dans l'Olympe ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dieux-Éniripsa

Dieux-Éniripsa


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2010

Un Éniripsa en plus dans l'Olympe ? Empty
MessageSujet: Un Éniripsa en plus dans l'Olympe ?   Un Éniripsa en plus dans l'Olympe ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 13:01

Salut à tous !

Partie IG:

Je me présente, je suis un éniripsa level 169 nommé Red-Hots basé sur le pvp, mais il m'arrive de faire un cm ou deux de temps en temps. Je suis Bontarien, grade 5, anciennement grade 10, mais ça ne m'apportai pas de rester figé a ce grade, donc j'ai recommencé il y a environ 4 jours. Actuellement je suis équipé du steuf basic des Éniripsa Feu/Air : Panoplie cérémonials, Gelano PA/PM, un ptit Fuschia, les Croums de chaque éléments et ma dragodinde Amande et Emeraude niveau 100. J'ai aussi deux modes de Marteaux: 1) M'pouce (pratique pour le retrait de pa) 2) Gamine zoth (pour le rox contre les srams/osa.)
Voila le screen de tout sa:

Un Éniripsa en plus dans l'Olympe ? Ishot4

Concernant le steuf, je compte le modifier et mettre des équipement + coups critiques (solomonk ect...) afin d'être 1/2 cc au fuschia et au lassay, enfin, je n'ai pas encore la totalité des kamas.
Concernant mes autres persos, j'en ai eu une petite masse:
Un sram nommé Nif-Nif qui s'est fait hacké, Un cra nommé Troustil et un iop, Ko-oz, qui s'est aussi fais hack :'(
Puis j'en passe certain, pour pas que ça devienne une liste de course...
Concernant les activités en guilde, et bien les sorties xp me plaisent, je suis très actif.
Des objectifs, j'en ai un bon paquet, certains des rêves ? Je ne sais pas:
Boucler mes gemmes DC que je réserve avec une team quelconque, en espérant rattraper les tutu que j'ai perdu (perdu dans les hacks).
Acheter/Crafter une panoplie Tengu Givrefoux (et oui, on a toujours le droit de rêver !)
Faire un skeunk (pour le sort)
Prendre pas mal de level.
Mes métiers ? mon eniripsa est Forgeur de hache 70 puis je viens de commencer la partie forgemage.
J'ai trois mule métiers: un xelor lvl 20 cordonnier, tailleur et bijoutier 65, cordomage, costumage et joaillomage 100 (il vous sera toujours disponible si vous êtes bontarien et que vous voulez fm un item).
Un énutrof pêcheur 40 puis j'ai débuté le métier de poissoniers.
Un ecaflip boulanger et paysan niveau 100.
Ce qui me plaît dans Dofus ?
Et bien j'adore les MMORPG, surtout celui si, au début, je n'étai pas très attiré, un peu comme tout le monde, sa parait un peu 'gamin' en apparence, mais je me suis un peu forcé a jouer pour parler avec mes amis car ils y jouaient tous, puis ils ont aujourd'hui arrêtés mais je continu toujours, mais je me suis fais plein d'amis IG biensur, ce qui me plaît surtout c'est le pvp, car c'est une des parties les plus tactiques de Dofus, mais le pvm n'est pas mal non plus, surtout profitable pour l'xp.
Il y a aussi biensur le fait de pouvoir parler ect..., c'est une des choses les plus importantes.


Partie concernant la Guilde:

Mon ancienne guilde ? La Firme, que je quitte car j'ai du mal a m'intégrer avec les autres, ils ont tous des teams fixes, donc, question pvm, c'est pas super^^ et aussi car plusieurs membres, comme Drill, Vlad-Alucard, Lockette ou Pretor ne ce connectent plus. Pour l'instant ils parlent d'une pause, mais personne n'en connais vraiment la durée. Le meneur ? et bien au début, c'était Pretor, qui a légué sa place a Vlad, car il a arrêté Dofus quelques temps, qui a lui aussi laissé sa place a Drill, qui ne se connecte plus aussi.
Pourquoi votre guilde ?
Parce que vous êtes plutôt 'différents'(enfin façon de parler) des autres guildes, pas de niveau de recrutement, je trouve sa bien comme système, surtout que dans mon ancienne guilde, j'étais mêlé seulement à des THL donc pour s'intégrer niveau Pvm, c'était que lors des rares occasions, en plus de sa les membres ont l'air très sympathiques, et j'espère très bien m'intégrer avec eux et je ferais mon maximum pour ça ^^.
Comment j'ai connu votre guilde ?
Et bien de la façon la plus simple possible, j'ai croisé pas mal de vos membres que se soit en mode marchand ou qu'ils soient connectés, donc j'ai été curieux de connaitre votre guilde que j'ai été voir sur le ladder puis je me suis renseigné sur votre façon de recrutement pour tenter ma chance.
Ce que je peux apporter à l'Olympe ?
De l'humour en canal Smile, de l'aide (ressources pour crafts, aide pour vos donjons ect…) de l'amitié et pleins d'autres choses !


Partie IRL:

Je m'appel Kevin, j'ai 16 ans, je suis né le 17 mai 1994, je suis en 2nd et j'habite à Vannes, qui est dans le morbihan (56000)
Mes passions ? Le surf et le tennis, en grande pompe.
Je joue beaucoup aux jeux vidéos quand je m'ennui, Dofus (vous l'avez deviné), mais aussi counter strike (source uniquement), et a Call Of Duty Modern Warfare 2, surtout en ligne (Black Ops ne me plaisait pas vraiment).
Voila, merci de votre attention, j'espère ne pas vous avoir trop ennuyer et je pense avoir tout dit !

Revenir en haut Aller en bas
krama-sutra




Nombre de messages : 109
Date d'inscription : 21/01/2008

Un Éniripsa en plus dans l'Olympe ? Empty
MessageSujet: Re: Un Éniripsa en plus dans l'Olympe ?   Un Éniripsa en plus dans l'Olympe ? Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:01

Je suis pour.

Maintenant, il faudra que tu testes la guilde et vois si le systeme te convient. Beaucoup de gens ont également du mal à s'y sentir à l'aise, nous sommes une vieille guilde avec nos habitudes. Pas toujours évident pour les néo-arrivants.
Revenir en haut Aller en bas
soho
Moustique Sacré
Moustique Sacré
soho


Nombre de messages : 371
Localisation : Entre ici et là-bas, surtout là-bas
Date d'inscription : 09/11/2007

Un Éniripsa en plus dans l'Olympe ? Empty
MessageSujet: Re: Un Éniripsa en plus dans l'Olympe ?   Un Éniripsa en plus dans l'Olympe ? Icon_minitimeMar 28 Déc - 11:09

Pour aussi
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Un Éniripsa en plus dans l'Olympe ? Empty
MessageSujet: Re: Un Éniripsa en plus dans l'Olympe ?   Un Éniripsa en plus dans l'Olympe ? Icon_minitimeMer 29 Déc - 9:23

Contre un eni travlo on en a déjà un dans la guilde !

Non allez pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dieux-Éniripsa

Dieux-Éniripsa


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/12/2010

Un Éniripsa en plus dans l'Olympe ? Empty
MessageSujet: Re: Un Éniripsa en plus dans l'Olympe ?   Un Éniripsa en plus dans l'Olympe ? Icon_minitimeMer 29 Déc - 19:31

Huang-gai a écrit:
Contre un eni travlo on en a déjà un dans la guilde !

Non allez pour Smile

Mdr' ouai je pense remettre en mâle mais c'était pour le style !
Revenir en haut Aller en bas
Codij
Stratège
Stratège



Nombre de messages : 19
Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007

Un Éniripsa en plus dans l'Olympe ? Empty
MessageSujet: Re: Un Éniripsa en plus dans l'Olympe ?   Un Éniripsa en plus dans l'Olympe ? Icon_minitimeJeu 30 Déc - 2:52

je dis oui et plus que oui ... au faite salut tout le monde hahaha
Revenir en haut Aller en bas
soho
Moustique Sacré
Moustique Sacré
soho


Nombre de messages : 371
Localisation : Entre ici et là-bas, surtout là-bas
Date d'inscription : 09/11/2007

Un Éniripsa en plus dans l'Olympe ? Empty
MessageSujet: Re: Un Éniripsa en plus dans l'Olympe ?   Un Éniripsa en plus dans l'Olympe ? Icon_minitimeLun 3 Jan - 19:07

Pour toi comme pour les autre, si tu veux te joindre à nous tu peux mp leka, krama-sutra ou -sohospirine-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Éniripsa en plus dans l'Olympe ? Empty
MessageSujet: Re: Un Éniripsa en plus dans l'Olympe ?   Un Éniripsa en plus dans l'Olympe ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Éniripsa en plus dans l'Olympe ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eniripsa d'Itachi (oui l'ancien)
» candidature pour ma eniripsa
» Demande de recrutement dans la guilde L'Olympe
» Un petit Eni dans Une grande guilde !!!
» Une petite cratte est dans la place!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser