Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Candidature Ant-Iroux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ant-Iroux




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/10/2010

Candidature Ant-Iroux Empty
MessageSujet: Candidature Ant-Iroux   Candidature Ant-Iroux Icon_minitimeLun 25 Oct - 16:17

Bonjour à tous
Je vous présente ma candidature aujourd'hui je suis un sacrieur de cercle 199 passé démon depuis peu de temps (j'ai une team à moi mais mon sacrieur n'est pas une mule si je suis recruté je pense entré la moitié de mes personnages si cela est possible le reste de mon équipe étant dans la guilde karma).

Mon parcours guildaire sachant que je joue depuis plus de deux ans 'Survivant d'amakna ;angel fire ; gemers scoop;hunters legende ;neom kingt; yatsura;la firme; Les centaineres je pense que c est tout'

IRL: je suis un garçon de 19 ans étudiant en bac professionnel aménagement et finition du bâtiment en terminal, je joue donc seulement le soir et le week-end.

Ce que je peut apporté a la guilde quelque service déjà dont :alchimiste
bricoleur
paysan
mineur
boulangé
fm épée
fm bijoux
Puis des conseil sur le jeu je connais très bien le jeu :donjon, élevage,métier,quêtes sauf la parti de frigost que je découvre petit a petit,je suis toujours prêt pour un donjon et je rend service dé que je le peut.

Voila je pense avoir tout dit si vous avez des questions n'hésitez pas a me les poser.
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature Ant-Iroux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ant-Iroux   Candidature Ant-Iroux Icon_minitimeMar 26 Oct - 7:15

Contre, aucune motivations.
Revenir en haut Aller en bas
soho
Moustique Sacré
Moustique Sacré
soho


Nombre de messages : 371
Localisation : Entre ici et là-bas, surtout là-bas
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidature Ant-Iroux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ant-Iroux   Candidature Ant-Iroux Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:14

Comment tu nous a connu, pourquoi l'olympe et pas une autre guilde, aurait été le minimum a mettre dans une candidature.

Ce sera donc un contre pour moi
Revenir en haut Aller en bas
leka/falco/jove
Fashion Victim
Fashion Victim
leka/falco/jove


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature Ant-Iroux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ant-Iroux   Candidature Ant-Iroux Icon_minitimeDim 31 Oct - 14:14

idem contre, mais depuis le temps il a dû comprendre xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Ant-Iroux Empty
MessageSujet: Re: Candidature Ant-Iroux   Candidature Ant-Iroux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Ant-Iroux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser