Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 candidature d'un cra pas comme les autres ...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nyko




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 05/09/2010

candidature d'un cra pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: candidature d'un cra pas comme les autres ...   candidature d'un cra pas comme les autres ... Icon_minitimeDim 5 Sep - 19:30

Bonjours,

je vais vous expliquez comment va se passer la candidature :

1)Présentation IRL
2)Petite histoire de mon cra
3)Présentation IG
4)ce que je pence apporter a la guilde et mes motivation
5)comment ais-je connu la guilde

1)Présentation IRL:

je m'appel Nicolas , j'ai 17 ans , j'habite a lyon(69,Rhone), j'ai obtenu mon CAP d'electricien, l'année qui suit je fai un bac pro d'elec'. Je pratique le foot et le tennis , jaime passer du temps avec mes ami(e)s ma famille etc ... faire connaisances de nouvelles personnes c'est toujour enrichissant et bien sur jaime joué a dofus ^^.


2)Petite histoire de mon cra:

Je suis née sur incarnam sous le nom de Nikowlas , disciple d'un grand mmaitre cra aussi precis que fiers. A mon arriver sur cette Ile au dessus des nuage je me suis entretenu avec ce grand maitre.
Nikowlas: commant pourrais-je etre aussi fort que vous ?
(Statut)Maitre-cra: on ne devient pas aussi fort et precis du jour au lendemain , cela necéssite un long apprentissage, je vais t'expliquer comment cela va ce passer .
Tu dois commencer a faire t'est debut a incarnam la première chose a faire et d'appendre a toucher un cibre de près et de plus en plus loin comme un vrai cra . Quand tu te sentira preès tu descendra a astrub , tu decouvrira le vrai monde des 12 , tu ferra la connaissance de plusieurs personnes , tu dois apprendre a xp seul ou en groupe , etre franc avec ceux que tu cotoie , ainsi tu prendra des niveau. Cependant pour parfaire ton apprentissage tu devra trouva trouvé une guilde dans laquelle tu te sentira bien et ou tu proposera ton aide et surtout toujour rester toi meme .
Tu reviendra me voir pour t'est question et quand tu aurra fini cette apprentissage.
Nikowlas : je fera tout pour honnorer ma classe ainsi servir tout ceux qui on besoin d'aide.


(un ans et demi après ...)

3)Présentation IG

Après un ans et demi , j'ai atteint le cercle 196 qui metrise l'élément de l'air , je suis alchimiste 80 , je projette d'etre bricoleur puis pecheur . Je passe le plus claire de mon temps en donjon rat noir, chene mou et dragoeuf , sinon c'est que je glande en xp métier ou tout simplement en discution avec des ami(e)s


4)Ce que je pence apporter a la guilde ? et mes motivations ? :

je pence apporter de la bonne humeur a la guilde , pas mal de fou rire mon aide pour drop xp etc ...
Ce qui me motive pour rentrer dans votre guilde sont :
-une guilde serieuse vue que elle dure
-votre guilde ne se fit pas au cercle de la personne mais a sa personnalité et je trouve cela très bien
-decouvrir des personnes qui je pence peuvent m'apporter des chose comme leur sympatie ...
-l'entraide je trouve sa bien et cela me derange pas d'aider au contraire
bref que du positive , 'ainsi mon apprentissage de cra sera fini(pour ceux qui on pas compris voir 2) histoire de mon cra)'



5) comment ais-je connu votre guilde ?

j'ai connu votre guilde en voyent des menbres de votre guilde parcourir le monde des 12 ;p

Merci de d'avoir lu ma candidature , j'espère etre bientot parmis vous Very Happy

PS: je suis en internat certaine semaine vue que mon aprentissage et par alternance je reprend les courd mercredi 8 septembre a 14h .
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

candidature d'un cra pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un cra pas comme les autres ...   candidature d'un cra pas comme les autres ... Icon_minitimeMar 7 Sep - 1:32

j'ai l'impresion de voir une candid propre, net, précisse, mais j'ai ausi l'impression de ne rien voir lol bizar, rien de plus qu'une autre candid ( si l'histoire) ^^,j 'ai l'impresion que t'en dit plus IRL que IG x)

Bref je suis neutre pour le moment je vais relir sa dans un autre moment sa je comprendrai peut être mieux x)
Revenir en haut Aller en bas
leka/falco/jove
Fashion Victim
Fashion Victim
leka/falco/jove


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 10/11/2007

candidature d'un cra pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un cra pas comme les autres ...   candidature d'un cra pas comme les autres ... Icon_minitimeVen 10 Sep - 16:39

Pour, au moins il a mis un plan sur la candidature.
Revenir en haut Aller en bas
soho
Moustique Sacré
Moustique Sacré
soho


Nombre de messages : 371
Localisation : Entre ici et là-bas, surtout là-bas
Date d'inscription : 09/11/2007

candidature d'un cra pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un cra pas comme les autres ...   candidature d'un cra pas comme les autres ... Icon_minitimeDim 12 Sep - 19:56

pour
Revenir en haut Aller en bas
soho
Moustique Sacré
Moustique Sacré
soho


Nombre de messages : 371
Localisation : Entre ici et là-bas, surtout là-bas
Date d'inscription : 09/11/2007

candidature d'un cra pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un cra pas comme les autres ...   candidature d'un cra pas comme les autres ... Icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:33

Devant l'engouement pour cette candidature, Niko si tu es toujours intéressé je pense que tu peux venir en période d'essai parmi nous.

Tu peux mp -SohoSpirine- Leka ou Xhilo
Revenir en haut Aller en bas
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère
xhi


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/11/2007

candidature d'un cra pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un cra pas comme les autres ...   candidature d'un cra pas comme les autres ... Icon_minitimeJeu 14 Oct - 19:47

SI tu lis ce message avant mars 2018 et que tu es toujours intéressé tu peux MP Leka, -Sohospirine- ou Lockkk pour ta période d'essai !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature d'un cra pas comme les autres ... Empty
MessageSujet: Re: candidature d'un cra pas comme les autres ...   candidature d'un cra pas comme les autres ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature d'un cra pas comme les autres ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La candidature d'un sacri comme les autres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser