Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Momoch

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Momo




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2010

Candidature de Momoch Empty
MessageSujet: Candidature de Momoch   Candidature de Momoch Icon_minitimeSam 7 Aoû - 18:42

Bonjour à toutes et à tous !

Je m'appelle Amaury, mais tout le monde m'appelle 'Momo'. J'ai 15 ans, j'habite en Haute-Normandie....

Bref ! Je voudrais poster ma candidature pour entrer dans votre guilde. J'ai connu votre guilde depuis que j'ai commencer a jouer sur ce serveur, en voyant les percepteurs ou les membres de votre Guilde : Tel Krama-sutra, -Carpediem- et tant d'autres.

Sur dofus je suis un Osamodas eau lvl 170 comme alignement Ange ( Ouais je sais osa eau sa semble bizarre, sa semble 'naz' mais le principal c'est que j'aime mon perso' ! )
Je suis un pur dropeur pour un osa' : Dans mon historique j'ai déjà 1 peau de Skeunk, 2 Etoffes de Maitre Pandore, 2 Ambre de tynril, 1 Chaussette de Kimbo, 4 plumes vibrantes de tofus royale mais j'attends que mon Dofus turquoise tombe --'. J'ai 4 persos' que je suis en train de monter ou enfin presque, J'ai un sacri qui est sagesse, que je vais monter lvl 143. Un Panda air lvl 121. Un eni feu lvl 125 ( ils ont déjà tous leur pano Smile )

Je peux mettre à disposition pour la guilde mes Persos' pour les donjons ou les captures. Mais je peux aussi mettre à disposition mes métiers : je suis poissonnier 70, pêcheur 43, Bijoutier 70, Joiallmage 50, Boulanger/Paysan 1oo. Tailleur 50 ... J'attends de monter toutes mes mules à leurs lvl respectifs pour monter mes métiers !

Je suis un grand Fan du drop et de l'xp ! Donc quand quelqu'un à besoin d'aide pour des captures ou des donjons je serais presque tout le temps là, et j'ai été habitué à donner le drop pour ceux qui en on besoin, donc pour moi ce n'est pas un problème.
Car j'ai une vie de Lycéen aussi --' donc je ne peux pas toujours être sur dofus. Je me co' sur dofus des que le temps me le permet. Donc chaque jours j'y suis x).

Voilà je crois que je vous ais dis l'essentiel. J'espère que ma petite candidature vous plaira.

Merci


Momo jocolor
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature de Momoch Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Momoch   Candidature de Momoch Icon_minitimeDim 8 Aoû - 12:21

Contre, rien de plus qu'une autre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
djehuty

djehuty


Nombre de messages : 114
Localisation : sur https://lolympe.forumactif.fr et toi?
Date d'inscription : 08/03/2008

Candidature de Momoch Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Momoch   Candidature de Momoch Icon_minitimeMar 10 Aoû - 16:05

Pareil que huang sauf que généralement personne dit les drops perso j'en voie pas l'utilité
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-djehuty.dx
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature de Momoch Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Momoch   Candidature de Momoch Icon_minitimeMer 11 Aoû - 23:16

Je reste neutre pour le moment peut tu me dire ton parcourt guildaires ainsi que ton mode de jeux, si tu joue constament les 4 comptes ou seulement de temps en temps . Merci de repondre à mes questions^^
Revenir en haut Aller en bas
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère
xhi


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/11/2007

Candidature de Momoch Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Momoch   Candidature de Momoch Icon_minitimeMer 18 Aoû - 12:35

Moi je dis POUR, même si c'est encore un fan attiré par l'aura pvp de nos deux stars. Je dis POUR car un Osa eau c'est intéressant. Ça change des Cras et Iops feu. Donnons lui une chance.
Xhi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Momoch Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Momoch   Candidature de Momoch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Momoch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser