Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Candidature de Noctys (Iop tout noir =D)

Aller en bas 
+2
xhi
Noctys
6 participants
AuteurMessage
Noctys




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2009

Candidature de Noctys (Iop tout noir =D) Empty
MessageSujet: Candidature de Noctys (Iop tout noir =D)   Candidature de Noctys (Iop tout noir =D) Icon_minitimeMer 11 Nov - 17:35

Salut salut, je voudrai poster ma candidature pour entrer dans cette guilde.
D'abord je me presente, je suis un iop Po Dommage Multi element lvl 110 et je cherche une bonne guilde, c'est donc pour cela (c'est une bonne guilde Very Happy ) que je souhaite y entrer car je pense apporter un ptit plus a votre guilde ^^:ambiance ...

En IRL je suis jeuen garcon de 15 ans grand beau seduisant.. non je lol (on est pas sur meetic ) et je fais bcp de sprot en semaine donc pas trop co en semaine :/

J'ai un objectif c'est de restart terre mode 12 PA bond +coco ce serait fabuleux Laughing

Je suis ange grade 6 (gare aux vilains demons a part les cras totalement busay xD) et donc je suis plutot pvp.

Et enfin je suis assez souvent connecté mais pas no'life ^^

Et n'oubliez pas Je suis tout petit petit et je ne demande qu'une toute petite petite placounette dans cette tres grande guilde =D

A+ dans l'bus Wink


Dernière édition par Noctys le Jeu 12 Nov - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère
xhi


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/11/2007

Candidature de Noctys (Iop tout noir =D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noctys (Iop tout noir =D)   Candidature de Noctys (Iop tout noir =D) Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:27

Faut que tu saches que Huang gai est notre tout dernier Bontarien... Guilde full Brak Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Noctys




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2009

Candidature de Noctys (Iop tout noir =D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noctys (Iop tout noir =D)   Candidature de Noctys (Iop tout noir =D) Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:42

xhi a écrit:
Faut que tu saches que Huang gai est notre tout dernier Bontarien... Guilde full Brak Twisted Evil

mais vous vous etes pas vilains ^^ enfin j'espere pale
Revenir en haut Aller en bas
Noctys




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2009

Candidature de Noctys (Iop tout noir =D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noctys (Iop tout noir =D)   Candidature de Noctys (Iop tout noir =D) Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:47

Mdr comment j'étais anxieux quand j'ai vu enfin une reponse a ma demande mais ca va la vu que c'est pas forcément negatif enfin j'espere (vous devez vous dire "mais qu'est ce qu'il a lui avec les enfin j'espere " : c'est car l'espoir fait vivre mes ptits = sunny )

J'attends impatiament la prochaine réponse study
Revenir en haut Aller en bas
soho
Moustique Sacré
Moustique Sacré
soho


Nombre de messages : 371
Localisation : Entre ici et là-bas, surtout là-bas
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidature de Noctys (Iop tout noir =D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noctys (Iop tout noir =D)   Candidature de Noctys (Iop tout noir =D) Icon_minitimeMer 11 Nov - 18:57

Pourquoi pas un essai.

PS: Te sens pas obligé de réagir après chaque réponse et évite les doubles posts
Revenir en haut Aller en bas
Noctys




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2009

Candidature de Noctys (Iop tout noir =D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noctys (Iop tout noir =D)   Candidature de Noctys (Iop tout noir =D) Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:01

Oui chef ^^
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature de Noctys (Iop tout noir =D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noctys (Iop tout noir =D)   Candidature de Noctys (Iop tout noir =D) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:10

Un Ange, je ne serai plus seul !

leka/falco/jove a écrit:
A savoir 2-3 choses



  • l'intégration dans l'olympe se fait dans une très longue période, voir tellement longue que les nouveaux se barrent.

    1. Parce pour certains d'entre nous ça fait plus de 3 ans qu'on joue ensemble, alors forcement y a des liens qui se sont créée. On préfère faire un donjon avec un vieux, qui a toujours respecté les règles de la guilde, qu'une jeune recrut de 2-3 jours.

    2. On a un peut l'esprit de famille, mais pas trop (certains aiment bien donner leur infos complètes via msn, ou autre connerie de ce genre là, moi pas), de se fait quand on joue avec un nouveau s'est surtout après avoir bien cerné le personnage. (au passage, il faut d'expérience 4 à 7 mois pour être totalement intergré l'olympe, et je rappel que le rang ne veut pas dire grand chose cher nous)



  • Certains n'ont pas un emploi de temps vraiment adapté pour jouer avec tous le monde à dofus

    1. Y a un peut de tous en guilde du branleur au professeur, en passant par la strip teaseuse, et même pour d'autres une vie familiale.

    2. On est aussi victime d'un contre temps ou d'un évènement survenu comme par magie



Donc Contre niark j'veux rester unique.

Non sérieusement pour un essai .
Revenir en haut Aller en bas
Noctys




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2009

Candidature de Noctys (Iop tout noir =D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noctys (Iop tout noir =D)   Candidature de Noctys (Iop tout noir =D) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 7:56

Merci bien cela m'encourage Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère
xhi


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/11/2007

Candidature de Noctys (Iop tout noir =D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noctys (Iop tout noir =D)   Candidature de Noctys (Iop tout noir =D) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 13:33

Citation :
PS: Te sens pas obligé de réagir après chaque réponse et évite les doubles posts

Elle avait pourtant été claire... Tu ne comprends pas ou tu n'en tiens juste aucune compte : Contre
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature de Noctys (Iop tout noir =D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noctys (Iop tout noir =D)   Candidature de Noctys (Iop tout noir =D) Icon_minitimeJeu 12 Nov - 19:59

Noctys a écrit:
Merci bien cela m'encourage Very Happy

Plus bavard que moi et Ange de surcroit ça craint ! bom
Revenir en haut Aller en bas
leka/falco/jove
Fashion Victim
Fashion Victim
leka/falco/jove


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature de Noctys (Iop tout noir =D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noctys (Iop tout noir =D)   Candidature de Noctys (Iop tout noir =D) Icon_minitimeVen 13 Nov - 16:14

Pour un essais, en n'oubliant pas le quote fait par gay.
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature de Noctys (Iop tout noir =D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noctys (Iop tout noir =D)   Candidature de Noctys (Iop tout noir =D) Icon_minitimeVen 13 Nov - 19:00

leka/falco/jove a écrit:
Pour un essais, en n'oubliant pas le quote fait par gay.

Je ne suis pas " gay "

mais je br**** pas pour autant en voyant les cuisses de leka x). *elles sont pleines de morves*
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature de Noctys (Iop tout noir =D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noctys (Iop tout noir =D)   Candidature de Noctys (Iop tout noir =D) Icon_minitimeVen 13 Nov - 22:23

contre je voit pas de réelle motivation et la candid est banale, jai vu de meilleur candid refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Noctys




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2009

Candidature de Noctys (Iop tout noir =D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noctys (Iop tout noir =D)   Candidature de Noctys (Iop tout noir =D) Icon_minitimeLun 23 Nov - 16:20

J'aimerai juste savoir combien il reste de personne n'ayant pas voté s'il vous plait ^^
Merci bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Noctys




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2009

Candidature de Noctys (Iop tout noir =D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noctys (Iop tout noir =D)   Candidature de Noctys (Iop tout noir =D) Icon_minitimeMer 25 Nov - 20:32

Salut Salut

C'est pour signaler que j'ai up 115 et que j'ai restart terre Very Happy
voila merci aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
leka/falco/jove
Fashion Victim
Fashion Victim
leka/falco/jove


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature de Noctys (Iop tout noir =D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noctys (Iop tout noir =D)   Candidature de Noctys (Iop tout noir =D) Icon_minitimeSam 28 Nov - 9:41

Après avoir parlé avec ceux qui n'ont pas voté j'en suis ressorti avec un contre.

Désolé de ne pas avoir répondu plus vite, bonne chance pour la suite
Revenir en haut Aller en bas
Noctys




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 11/11/2009

Candidature de Noctys (Iop tout noir =D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noctys (Iop tout noir =D)   Candidature de Noctys (Iop tout noir =D) Icon_minitimeJeu 3 Déc - 16:55

Je tiens juste a signaler que je suis passer demon et je suis 117
voila bye Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Noctys (Iop tout noir =D) Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Noctys (Iop tout noir =D)   Candidature de Noctys (Iop tout noir =D) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Noctys (Iop tout noir =D)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser