Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Candidature d'un jeune sadida

Aller en bas 
+3
xhi
mois-pepe
-thebestsadida-
7 participants
AuteurMessage
-thebestsadida-

-thebestsadida-


Nombre de messages : 7
Age : 30
Localisation : regarde derrière toi
Date d'inscription : 12/09/2009

Candidature d'un jeune sadida Empty
MessageSujet: Candidature d'un jeune sadida   Candidature d'un jeune sadida Icon_minitimeMer 16 Sep - 18:56

Bonjour tout le monde,

Je me permet de poser ma candidature afin de rejoindre votre guilde suite à la réouverture des recrutements.

Mon personnage IRL :
Je suis un garçon de 16 ans habitant dans la région Orléanaise 45.
Je suis en Term STI electronique. J'aime dofus pour les gens sympathique que l'on rencontre des fois des moins sympathique, j'aime bien aussi partager mes aventures à travers se jeu avec des gens.Je ne suis pas un no-life je joue régulièrement (le week end et le soir en semaine)

Mon personnage IG :
Je suis un sadida de cercle 169 qui est souvent à la disposition des gens, j'exerce le métier de bricoleur (lvl 100) je suis aussi mineur (lvl 100) , bijoutier (lvl 7X) et maître joaillomage.
Je suis intéressé par les guildes ou il y a une ambiances , où il y a une très bonne entente entre les joueurs, je déteste les guildes ou il y a des gens qui s'insultent.Je souhaite juste passer un moment agréable en rentrant du lycée sans me prendre la tête.
Je n'ai qu'un seul personnage (juste une mule sur le même compte pour aller à bonta car je suis démon grade 6 et que les hdv de brakmar ne sont pas forcement bien remplie.
Je suis un fan de pvp mais j'aime aussi faire des gros donjon sans perdre 1heure a recruter affraid
Je suis seul a utiliser se personnage, mais j'utilise très souvent le xelor 150 d'un ami irl (ce qui m'aide énormément pour le PVP ,PVM)
Je suis équipé d'une jolie panoplie volée au Meulou ainsi que d'une épé rilleuse (et oui les baton thl c'est pas la joie silent )A part ça je peut aussi me mettre 1/2CC quand j'ai envie^^
Je suis aussi un bon dropeur je dépasse les 320 PP à l'aide d'une dinde turquoise, je suis toujours dispo pour aider a drop et inversement.
Mon objectif est de rester un des meilleur sadida du serveur (en PVP aussi bien qu'en PVM) avec un mode de jeu spécifique.
Je peut aussi rajouter que j'ai fini de parchotter mes caractéristiques je m'attaque depuis un moment au sort (je doit déjà être a 10 points de sort en plus, ce qui me permet d'avoir pas mal de sort dans ma poche Very Happy
Mon parcours guildaire depuis le lvl 70(avant je m'en rappelle plus et oui mon perso à 2ans 1/2) :
-The devil's guard (première guilde avec des membres très sympathiques, la guilde n'existe plus)
-Origin (le meneur a arrêter la guilde)
-souls wrecks (dissoute a cause d'un vol)dommage car il y avait de très bon membres)
-Suite à ça j'ai été dans quelque petite guilde qui n'ont pas réussis à se développer
-the joke's family (petite guilde sympathique avec plein de membre connu de longue date, le meneur c'est fais voler la guide :s donc je vien de la quitter il y a une semaine j'avais tout de même xp 1M5.

Je vous invites si vous voulez en savoir un peu plus sur moi a regarder une vidéo que j'ai réaliser fin juillet :p
https://www.dailymotion.com/video/x9yyyx_dofussumens-thebestsadida-lvl-162-5_videogames

J'espère que ma candidature vous plairas à bientôt Wink
Revenir en haut Aller en bas
mois-pepe




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2009

Candidature d'un jeune sadida Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sadida   Candidature d'un jeune sadida Icon_minitimeMer 16 Sep - 21:48

Edit par Soho: Même remarque que pour Dante
Revenir en haut Aller en bas
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère
xhi


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/11/2007

Candidature d'un jeune sadida Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sadida   Candidature d'un jeune sadida Icon_minitimeJeu 17 Sep - 9:55

Pseudo déplorable mais bonne candidature.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
leka/falco/jove
Fashion Victim
Fashion Victim
leka/falco/jove


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature d'un jeune sadida Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sadida   Candidature d'un jeune sadida Icon_minitimeDim 27 Sep - 0:33

Il doit sans doute déjà être dans une autre guilde, mais au cas ou la réponse sera définitif le 29 septembre.

Je tacherais à l'avenir de répondre plus rapidement aux candidatures.
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature d'un jeune sadida Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sadida   Candidature d'un jeune sadida Icon_minitimeDim 27 Sep - 20:21

Pour un pti essai
Revenir en haut Aller en bas
-carpediem-
Racine piquante
Racine piquante



Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/06/2008

Candidature d'un jeune sadida Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sadida   Candidature d'un jeune sadida Icon_minitimeLun 28 Sep - 11:50

hum hum un sadidas qui veut devenir un maitre en pvp sur le serveur *-* tant qu'il reste derriere moi ça ira sinon je vais etre jaloux :/ original la video en presentation <3

POUR
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature d'un jeune sadida Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sadida   Candidature d'un jeune sadida Icon_minitimeSam 3 Oct - 19:56

En attente pour le moment, le temp que leka se co (soit patient ) Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature d'un jeune sadida Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sadida   Candidature d'un jeune sadida Icon_minitimeDim 4 Oct - 18:13

-carpediem- a écrit:
hum hum un sadidas qui veut devenir un maitre en pvp sur le serveur *-* tant qu'il reste derriere moi ça ira sinon je vais etre jaloux :/ original la video en presentation <3

POUR

Pff même ita t'as tué Smile
Revenir en haut Aller en bas
leka/falco/jove
Fashion Victim
Fashion Victim
leka/falco/jove


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature d'un jeune sadida Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sadida   Candidature d'un jeune sadida Icon_minitimeLun 5 Oct - 19:00

J'ai pas fait gaf, mais en cas ou mp leka ou -sohospirine-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature d'un jeune sadida Empty
MessageSujet: Re: Candidature d'un jeune sadida   Candidature d'un jeune sadida Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature d'un jeune sadida
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement sadida
» Candid' d'un petit sadida ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser