Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature de Dark-Fireball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dark-fireball

MessageSujet: Candidature de Dark-Fireball   Jeu 10 Sep - 16:41

Once upon a time ... moué bon on la refait.

Je me présente (non je ne m'appelle pas Henri tongue ) je suis Dark-Fireball, Darky pour les intimes, disciple de la Déesse Eniripsa de lvl 198, feu à prédominance bourrin/portée plutôt que soins (bah oui il faut taper plus fort qu'en face ou pas se faire toucher pour survivre dans le monde des douze !) en panoplie Tue-Mouche (complète) et en Gladiateur (à compléter ) et ... non aligné a cause de certaines déviances bien connues du pvp, et puis comme ça je me balade partout ! (sauf les villages de pandala *snif* .)

Coté IRL :
J'ai 19 ans, je m'appelle Florian, je suis étudiant à bac +2 du coté de Limoges ( 87-centre ouest, au beau milieux d'une prairie, mais j'ai quand meme l'ADSL ^^)

Cela fait deja 4 ans que je joue a Dofus sur sumens, et 2 ans que j'ai commencé mon eni. De ce fait, j'ai pris plaisir apres avoir appris les bases du jeu à me casser ... le dos (lol) à monter des metiers peu communs tel que bricoleur (lvl 100). Je monte egalement mineur (lvl 43) et forgeur de boucliers (lvl 33) depuis quelques jours, autant de métiers profitables au développement d'une guilde que je suis biensûr pret a faire partager a l'ensemble des membres.

Les motivations : pfiou elles sont nombreuses !

- l'esprit décrit sur le forum, j'apprécie très fortement l'entraide présente au sein de la guilde. Le principe du donnant-donnant et non de la vente me plait beaucoup également, ça rend beaucoup plus fluide l'evolution d'un personnage et ça detend l'ambiance de ne pas etre crispé sur ses kamas (amis Enutrof-gripsous, bonjour !)