Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature de Dark-Fireball

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dark-fireball

MessageSujet: Candidature de Dark-Fireball   Jeu 10 Sep - 16:41

Once upon a time ... moué bon on la refait.

Je me présente (non je ne m'appelle pas Henri tongue ) je suis Dark-Fireball, Darky pour les intimes, disciple de la Déesse Eniripsa de lvl 198, feu à prédominance bourrin/portée plutôt que soins (bah oui il faut taper plus fort qu'en face ou pas se faire toucher pour survivre dans le monde des douze !) en panoplie Tue-Mouche (complète) et en Gladiateur (à compléter ) et ... non aligné a cause de certaines déviances bien connues du pvp, et puis comme ça je me balade partout ! (sauf les villages de pandala *snif* .)

Coté IRL :
J'ai 19 ans, je m'appelle Florian, je suis étudiant à bac +2 du coté de Limoges ( 87-centre ouest, au beau milieux d'une prairie, mais j'ai quand meme l'ADSL ^^)

Cela fait deja 4 ans que je joue a Dofus sur sumens, et 2 ans que j'ai commencé mon eni. De ce fait, j'ai pris plaisir apres avoir appris les bases du jeu à me casser ... le dos (lol) à monter des metiers peu communs tel que bricoleur (lvl 100). Je monte egalement mineur (lvl 43) et forgeur de boucliers (lvl 33) depuis quelques jours, autant de métiers profitables au développement d'une guilde que je suis biensûr pret a faire partager a l'ensemble des membres.

Les motivations : pfiou elles sont nombreuses !

- l'esprit décrit sur le forum, j'apprécie très fortement l'entraide présente au sein de la guilde. Le principe du donnant-donnant et non de la vente me plait beaucoup également, ça rend beaucoup plus fluide l'evolution d'un personnage et ça detend l'ambiance de ne pas etre crispé sur ses kamas (amis Enutrof-gripsous, bonjour !)

- trouver un nid douillet ou il fait bon vivre, avec des gens à l'écoute, qui savent écrire mais également rigoler (on est là pour ça après tout !) où les gens sont unis et où l'ambiance et la bonne humeur sont les subordonnées des Dieux Smile

- et enfin la dernière motivation est la réputation, faire partie des Dieux de l'Olympe n'est pas donné à n'importe qui, et la guilde vue de l'exterieur, donne l'impression d'un Dofus dans Dofus, avec ses propres lignes de conduite (ce que je cherchais a instaurer dans la guilde que j'ai créé il y a presque un an ... sans succes Mad)

Ce que je pense apporter a la guilde !

- de l'aide pour tout ce qui concerne drop/xp en capture/donjon/zone dédiée.

- une bouche a nourrir de plus ! avec un appétit féroce pour tout ce qui est humour !

- un petit heal de plus ! (ça ne fait pas de mal en temps de crise hein ?) Very Happy

- une maison moyenne a deux pas du zaap de la canopée.

- et surtout, un Dieu de plus parmis tant d'autres ...

Espérant vous rejoindre bientôt,

Dark-Fireball
Revenir en haut Aller en bas
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Fireball   Jeu 10 Sep - 20:05

En lisant le titre, je l'avoue, ma première réaction fut :
"Grumpf encore un Dark-truc de plus je m'en vais le renvoyer fissa parmi les siens à la statue Xel !!"

Bon inutile de dire que j'ai changé d'avis en cours de lecture de cette très bonne candidature.

Pour

Par curiosité, c'était quoi le nom de ta guilde ? Tu étais où avant de postuler chez nous ?

@+
dark-fireball

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Fireball   Jeu 10 Sep - 20:12

Oui on me le fait souvent le coup du "Dark" en trop, seulement un Fireball était deja passé par là :'(

Sinon je suis le meneur de Croka-Bulya, guilde lvl 46, logo tofu rouge sang (comme moi) sur fond noir.

bonne soirée ^^
soho
Moustique Sacré
Moustique Sacré

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Fireball   Ven 11 Sep - 0:16

Shocked Pour
Candidature très agréable à lire et à vrai j'étais conquise des les premières lignes, un autre eni qui soigne pas Very Happy
leka/falco/jove
Fashion Victim
Fashion Victim

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Fireball   Dim 13 Sep - 12:18

Wai ben déjà le pauvre jove doit se taper sera pour les soins afin d'avoir un meilleur traitement. (fin perso entre la baguette dans le cul et le fouet y a pas grande différence)

Sinon Pour la candit, je laisse jusqu'à mardi, si tu as toujours plus de pour que de contre il te restera à mp soho ( /w -sohospirine- ) ou /w jove-queducul.
dark-fireball

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Fireball   Dim 13 Sep - 16:56

D'accord, aucun soucis.

sinon, je voulais préciser, je soigne quand meme hein ! mais j'ai une tres nette tendance a préférer taper, a portée ou au cac, et ce meme si certains hurlent "heal please" (je peux plus les voir ces deux mots :p)

sur ce, a mardi je l'espère sunny
crema
Dragon rêvé

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Fireball   Lun 14 Sep - 13:55

HEAL PLEASEEEE !!!!

les éni c'est des mules a soiiiiiin et c'est tout Twisted Evil Twisted Evil
soho
Moustique Sacré
Moustique Sacré

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Fireball   Mar 15 Sep - 0:51

Y en a qui sont morts pour moins que ça. Mad
Et en plus tu dis pas un mot pendant des mois et paf le seul truc que tu trouve a dire en revenant c'est ça, tu me déçois bcp Neutral
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Fireball   Lun 21 Sep - 13:12

A peine guildé, déjà parti... Une preuve de plus qu'il ne faut rien miser sur un mec qui s'appelle Dark-truc...

Je lock.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Dark-Fireball   

Candidature de Dark-Fireball
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1