Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Candidature de Drissou Kikou

Aller en bas 
+5
II-lock-II
djehuty
huang-gai
xhi
Drissou
9 participants
AuteurMessage
Drissou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature de Drissou Kikou Empty
MessageSujet: Candidature de Drissou Kikou   Candidature de Drissou Kikou Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:14

Présentation de mon personnage

Prénom : Driss
Classe : Féca
Level : 186
Métiers : Tailleur 65,Bijoutier 80
Métiers Forgemage : Costumage 100, Joaillomage 100
Métiers Récolteurs : Mineurs 40
Alignement : Brakmarien

Caractère

J’ai un caractère plutôt assez cool j’aime bien m’amuser, rigoler Question d’entraide vous pouvez compter sur moi j’aime bien l’entraide ouvert a toute les sorti même aller se faire un barbecue a la map cachète sous les étoiles au sombre sur une map cacher ! lol!


Ma motivation de venir chez vous !

1. J'ai demandé a plusieurs personne de me conseiller de guild qui était sympa et actif on ma conseiller 'L'olympe' j'ai croisée Xixi dans un endroit beau et sombre et je lui ai demandé votre forum pour venir posté.

2. J’aime bien les guildes sympa et motivé et je pense être tombé sur la bonne guild.

3. Pourquoi vous et pas d’autre? : J’ai entendu pas mal d’écho sur vous et voila ces le destin je me retrouve ici et très content Laughing

Ma petite histoire

Un jeune chevalier vaillant nommé Driss vagabondait avec son bâton dans le dos et sa petite cape.
Après avoir terminé sa mission confiée par le roi, il retourna au château pour recevoir sa récompense.
Quand le roi lui apprit soudain que sa fille venait de se faire enlever !
Le roi s’écriait : « Malheur ! Il avait des cheveux roux et un cheval squelettique ! »
Après ces mots, Driss comprit tout de suite qu’il s’agissait du terrible Dark Vlad.
Il décida donc d’aller au repère du Dark Vlad mais il ne s’y trouvait pas ! Alors le jeune Driss se demanda où pouvait se trouver un brigand de la sorte en fuite.
Il alla voir le garde de la prison d’Astrub pour se renseigner, mais sans réponse, il comprit que le bandit ne cessait de parcourir le monde ! Il décida donc de monter sur sa dragodinde et de chercher partout dans le monde des douzes.
Il fouilla Astrub, Bonta puis même Brâkmar ! Mais sans aucun avancement, puis songea à la forêt.
Il alla donc voir une voyante qui lui apprit qu’elle connaissait le lieu où se cachait le Dark Vlad !
Maintenant qu’il était sûr d’où se trouver le Dark Vlad, il alla le voir et lui demanda où était la princesse, ce dernier lui répondit qu’il ne l’avait plus et refusait de coopérer, Driss décida donc terrasser la bête et vite à sa grande surprise caché derrière le mystérieux arbre derrière le Dark Vlad, la princesse !
Driss amena la princesse chez le roi et continua ces missions de chevalier vaillant.
Revenir en haut Aller en bas
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère
xhi


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/11/2007

Candidature de Drissou Kikou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drissou Kikou   Candidature de Drissou Kikou Icon_minitimeLun 31 Aoû - 0:58

Oui bon je sais ce que vous allez dire... "hahaha Xixi a encore trouvé un féca et elle a craqué" etc..

Alors déjà c'est Agri qui lui a parlé donc il a pas été fasciné par mon corps de rêve mais par l'oeil pétillant de la vieille !!
Ensuite, d'après ses dire il cherche une guilde sans kikikislapète alors jme suis dit que comme ya que des noobs chez nous ça pourrait lui plaire tongue

Bon allez j'assume mon opinion : L'OLYMPE MANQUE DE FECA !

Pour
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature de Drissou Kikou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drissou Kikou   Candidature de Drissou Kikou Icon_minitimeLun 31 Aoû - 16:29

Le Dark Vlad Il parle comme fa, il a un ceveu sur la langue !

Driss Driss Driss, je te connais de karma, donc sa era un pour, petite candidature sympa Smile.
Revenir en haut Aller en bas
djehuty

djehuty


Nombre de messages : 114
Localisation : sur https://lolympe.forumactif.fr et toi?
Date d'inscription : 08/03/2008

Candidature de Drissou Kikou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drissou Kikou   Candidature de Drissou Kikou Icon_minitimeLun 31 Aoû - 17:31

La pauvre agri Sad
Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-djehuty.dx
Drissou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature de Drissou Kikou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drissou Kikou   Candidature de Drissou Kikou Icon_minitimeLun 31 Aoû - 21:34

Bonsoir à vous je suis déjà trés content d'avoir 3 Pour Bon jeux a vous. Je reste au courrant des resultats via le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature de Drissou Kikou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drissou Kikou   Candidature de Drissou Kikou Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:17

bas a part xhi ya pas d'autre feca xD
Sinon IRL âge qui quoi ou? (lol)
Ont aime bien savoir a qui ont parle car sa peut vite déraper x)

Pour un essai
Revenir en haut Aller en bas
Gladsheimr




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2008

Candidature de Drissou Kikou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drissou Kikou   Candidature de Drissou Kikou Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:06

une guilde sans kikou qui sla pete? mais y a que ça ici moi le premier Very Happy
et je vote même pas tient j'suis un asocial moi je rentre pas dans les normes moi !
Revenir en haut Aller en bas
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère
xhi


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/11/2007

Candidature de Drissou Kikou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drissou Kikou   Candidature de Drissou Kikou Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:48

irl pas obligatoire sauf si tu as le corps de Robin Williams et la tronche de Georges Clooney dans ce cas je veux une photo queen
Revenir en haut Aller en bas
Riki
Centaure
Centaure
Riki


Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : en dj/drop ou en craft d'épées ;)
Date d'inscription : 08/11/2007

Candidature de Drissou Kikou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drissou Kikou   Candidature de Drissou Kikou Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:57

Candidature bien présentée, manque un peu de "ce que je fais dans le jeu", mais sinon ça va. Ca change de pas mal des dernières candidatures.
Je dirais pour un essai.

PS : locky locky ... IRL il fait ce qu'il veut, c'est pas un club de rencontre *tsss*
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature de Drissou Kikou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drissou Kikou   Candidature de Drissou Kikou Icon_minitimeMar 1 Sep - 14:29

suposon quil a 12 ans et que jove huang et carp et d'autre lool s'embale Dans des discourt ....xD Hum perso j'aime savoir un minimun qui ya derrière le pc :p?
Revenir en haut Aller en bas
Drissou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature de Drissou Kikou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drissou Kikou   Candidature de Drissou Kikou Icon_minitimeMar 1 Sep - 17:41

Rooooooooh, Ne tkt surtout pas pour sa, je suis ouvert a toute conversations geek
*Se demande de quoi comme discourt parlent huang et carpediem...*
Revenir en haut Aller en bas
Drissou




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 30/08/2009

Candidature de Drissou Kikou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drissou Kikou   Candidature de Drissou Kikou Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:25

Niak niak je doit attendre apres "Leka", Where is Leka ???, Leka are in the Kitchen ? Surprised cheers
Revenir en haut Aller en bas
leka/falco/jove
Fashion Victim
Fashion Victim
leka/falco/jove


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature de Drissou Kikou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drissou Kikou   Candidature de Drissou Kikou Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:40

st'un POUR donc

alors tu peux mp

krama-sutra

carpe-diem

leka

falco

ou directement le meneur, le big boss, le roi, le directeur, le leader, le mec qui matte son playboy sp soho, ... bref jove-queducul
Revenir en haut Aller en bas
soho
Moustique Sacré
Moustique Sacré
soho


Nombre de messages : 371
Localisation : Entre ici et là-bas, surtout là-bas
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidature de Drissou Kikou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drissou Kikou   Candidature de Drissou Kikou Icon_minitimeDim 6 Sep - 17:59

Et une fois de plus on m'a oublié pfff
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Drissou Kikou Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Drissou Kikou   Candidature de Drissou Kikou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Drissou Kikou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser