Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 candidature de moïs-pépé!

Aller en bas 
+5
II-lock-II
-carpediem-
huang-gai
djehuty
mois-pepe
9 participants
AuteurMessage
mois-pepe




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2009

candidature de moïs-pépé! Empty
MessageSujet: candidature de moïs-pépé!   candidature de moïs-pépé! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 9:47

Tout d'abord bonjours,
alors je me presente je suis valentin, j'ai 16ans et je vis ds une petite ville (voisins le bretonneux) dans les yvelines (78) dans la région parisienne. Dans la vie, j'aime bien sortir avec mes amis, ne pas me faire larguer comme il y a 3jours ><... Bref je m'éloigne du sujet. Sinon je joue assez régulierement, en vacance 3 à 6h pars jours (voir plus si j'ai la motivation) et lorsqu'il y a cours je joue peu en semaine pour mieu me rattrapper le week-end! Sinon je suis plutot sportif, j'ai fait longtemps de la natation et la je fait du triathlon depuis 5 ans...


je passe dès a présent à ma présentation IG!
Je suis un enutrof nommé moïs-pépé de niveau 183, je suis parchotter a 101 en chance et 101 en sagesse ainsi que 25 en agilité! passons a mon equipement, (svp on ne ce moque pas...) j'ai toute la pano roissingue plutot bon jeu, les bottes et la ceinture sous-bois et faute de moyen j'ai encore un marteau hubohu et une amulette Abra Acestral..


Alors qu'un enutrof plutot banal se baladai dans astrub, il fut agressé pas un niveau 189 en boucle... (de l'époque ou les agro ce faisait en fonction de notre grade et non du niveau et qu'on pouvait agresser dans astrub) Il décida d'arréter ce serveur au niveau 54... Il y a 8mois, il eu envie de rejouer et de prendre sa revenche! au fure et a mesure il pris de la puissance se vue pourvoue d'un aura! Ce qui lui a donner envie d'aller plus loin, et le voila maintenant chef des armés du nord d'ankama, OUI je parle bien de MOÏS-PéPé! tadaaaa!!! king

alors maintenant ce que je pourrais apporter a votre guilde..
cincérement je pense pouvoir etre utile a votre guilde car je suis plutot marrant enfin ce sera a vous de juger si vous me prenner Wink. Je peu etre utile pour les session de drop des gens etc...


quelque soit votre descision je vous remercient d'avoir pris la peine de lire ma candidature et je vous souhaite a tous un bon jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djehuty

djehuty


Nombre de messages : 114
Localisation : sur https://lolympe.forumactif.fr et toi?
Date d'inscription : 08/03/2008

candidature de moïs-pépé! Empty
MessageSujet: Re: candidature de moïs-pépé!   candidature de moïs-pépé! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 17:16

Aujourd'hui je veux répondre oui Very Happy assez motiv pour...
Bon il manque un ou deux trucs si non^^ mais j'arrive pas à dire quoi :°
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-djehuty.dx
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

candidature de moïs-pépé! Empty
MessageSujet: Re: candidature de moïs-pépé!   candidature de moïs-pépé! Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:35

contre.
Revenir en haut Aller en bas
mois-pepe




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2009

candidature de moïs-pépé! Empty
MessageSujet: Re: candidature de moïs-pépé!   candidature de moïs-pépé! Icon_minitimeSam 29 Aoû - 11:57

je sais ce qu'il manque, mon allignement! je suis ange de grade 2! voila =)
Revenir en haut Aller en bas
-carpediem-
Racine piquante
Racine piquante



Nombre de messages : 23
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/06/2008

candidature de moïs-pépé! Empty
MessageSujet: Re: candidature de moïs-pépé!   candidature de moïs-pépé! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:28

un peu surpris par les couleurs x) je reste un peu perplexe quand a la candidature mais je vais accorder un"pour" restera a convaincre pendant la periode d'essai =)
Revenir en haut Aller en bas
mois-pepe




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2009

candidature de moïs-pépé! Empty
MessageSujet: Re: candidature de moïs-pépé!   candidature de moïs-pépé! Icon_minitimeDim 30 Aoû - 22:34

Et bien merci, j'espere que je ne te décevrais (je sais pas comment ca s'ecris) pas! =D
haute en couleur? je ne vois pas pourquoi xD
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

candidature de moïs-pépé! Empty
MessageSujet: Re: candidature de moïs-pépé!   candidature de moïs-pépé! Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:36

On enleve la couleur et sa fait une candid banal :/

un point les plus sensible

Citation :
alors maintenant ce que je pourrais apporter a votre guilde..
cincérement je pense pouvoir etre utile a votre guilde car je suis plutot marrant enfin ce sera a vous de juger si vous me prenner . Je peu etre utile pour les session de drop des gens etc...

Sa nous en dit pas bcp sur les motivation, sinon je les deja dit je redit on a bcp de membre multi compte, et il est pâs simple de sintegre faut sacrocher avant dêtre admis a une aide drop (bas oui quand on est inviter a aider a drop tutu sa implique que la personne ai confiance et sa demande du temp) .
Les jeunes recrus sont souvents deja parti du au manque d'integration a la guild

edite=> contre

ET carp ma signature permai de montré met 4compte que les gens qui poste arrete de penser que jai 16compte, et que met 4 perso sont chez l' olympe et si c le goultar qui dérange sa peu se regler x)


Dernière édition par II-lock-II le Mar 1 Sep - 14:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gladsheimr




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2008

candidature de moïs-pépé! Empty
MessageSujet: Re: candidature de moïs-pépé!   candidature de moïs-pépé! Icon_minitimeMar 1 Sep - 8:07

oui et ta signature est trop pourrie lockk
Revenir en haut Aller en bas
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère
xhi


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/11/2007

candidature de moïs-pépé! Empty
MessageSujet: Re: candidature de moïs-pépé!   candidature de moïs-pépé! Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:44

Citation :
décevrais (je sais pas comment ca s'ecris)

Dommage que tu doutes sur le seul mot correctement orthographié de ta candidature !!

contre

P.S. XPLDR Glad !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Riki
Centaure
Centaure
Riki


Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : en dj/drop ou en craft d'épées ;)
Date d'inscription : 08/11/2007

candidature de moïs-pépé! Empty
MessageSujet: Re: candidature de moïs-pépé!   candidature de moïs-pépé! Icon_minitimeMar 1 Sep - 11:01

Wahou ça pique les yeux ! cyclops

Désolé mais je n'ai rien trouvé dans ta candidature qui me motive ...

Je serais donc contre .
Revenir en haut Aller en bas
mois-pepe




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2009

candidature de moïs-pépé! Empty
MessageSujet: Re: candidature de moïs-pépé!   candidature de moïs-pépé! Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:19

Je ne sais pas si cela vous fera changer d'avis, mais je ne suis pas très bon pour les grand discours, les candidatures. Je préfère me faire découvrir ig, voila pourquoi je pense qu'il serais bien que je fasse au moin la periode d'essai. (dsl pour mon orthographe je suis plus que nul) Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère
xhi


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/11/2007

candidature de moïs-pépé! Empty
MessageSujet: Re: candidature de moïs-pépé!   candidature de moïs-pépé! Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:21

Pauvre Enu... quelqu'un (je balance pas mais indice : elle a de gros seins) s'est planté et l'a recruté malgré une candidature négative...
C'est pas sérieux ça :p
Revenir en haut Aller en bas
mois-pepe




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 28/08/2009

candidature de moïs-pépé! Empty
MessageSujet: Re: candidature de moïs-pépé!   candidature de moïs-pépé! Icon_minitimeMar 1 Sep - 19:25

pas super cool de ce foutre de moi :/ Sad
Revenir en haut Aller en bas
leka/falco/jove
Fashion Victim
Fashion Victim
leka/falco/jove


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 10/11/2007

candidature de moïs-pépé! Empty
MessageSujet: Re: candidature de moïs-pépé!   candidature de moïs-pépé! Icon_minitimeMar 1 Sep - 21:04

lock a 8 compte, 4 avatar + 4 signature, sinon ben on peut tester dans la période d'essais.

Fin à ce que je viens de comprendre carpe vient de mettre en guilde, bon vais bientôt me connecter pour en savoir plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de moïs-pépé! Empty
MessageSujet: Re: candidature de moïs-pépé!   candidature de moïs-pépé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de moïs-pépé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser