Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Candidature de : Snorky

Aller en bas 
+3
soho
xhi
snorky
7 participants
AuteurMessage
snorky




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2009

Candidature de : Snorky Empty
MessageSujet: Candidature de : Snorky   Candidature de : Snorky Icon_minitimeLun 24 Aoû - 15:48

[b]Bonjour

Je me presente mon pseudo sur le jeu est snorky.
Sramette terre lvl 194. Mon alignement est demon grade 6 .

Je présente une candidature avec ambition de rentrée dans votre guilde "L'Olympe" que je trouve styler . J'aime bien cette guilde celon ces régles qui sont différente de la plupart des otre guilde .

J'ai connu votre guilde par l'intermédiaire de Carpedien (j'espère ne pas avoir écorcher ton nom désoler si c'est le cas) qui ma expliquer vos régle votre systéme de droit de recrutement vos level moyen de guilde et plein d'autre renseignement.

Alors moi mon nom et Morgan j'ai 18 ans j'habite a coter de Tours dans le 37

Voilà prener moi s'il vous plait merci ++
Revenir en haut Aller en bas
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère
xhi


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/11/2007

Candidature de : Snorky Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Snorky   Candidature de : Snorky Icon_minitimeMar 25 Aoû - 1:11

Chez nous on a une expression qui paraît adaptée (je ne sais pas si les Dofusiens nous l'ont déjà piquée celle-là) scratch

OKTHXBYE

lol

Signé "Je n'ai rien dit, je n'ai pas voté, je ne suis même pas là"
Revenir en haut Aller en bas
soho
Moustique Sacré
Moustique Sacré
soho


Nombre de messages : 371
Localisation : Entre ici et là-bas, surtout là-bas
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidature de : Snorky Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Snorky   Candidature de : Snorky Icon_minitimeMar 25 Aoû - 19:11

Salut,

Tu me semble bien sympa mais ta candidature est un chouya légère je trouve. Pour le moment se sera un contre sauf si tu nous complète un peu ta candid ou si un des membres se porte garant.

Dans ce cas présent l'expression de xhixhi est vraiment bien employée.
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature de : Snorky Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Snorky   Candidature de : Snorky Icon_minitimeMar 25 Aoû - 20:48

peut faire mieux, complète rapidement et donne de réelle motivation. On est styler, sa on le savait ces notre marque de fabrique 'olympiènne'

Citation :
J'aime bien cette guilde celon ces régles qui sont différente de la plupart des otre guilde .


Tu les connait réellement?

" contre"
Revenir en haut Aller en bas
Riki
Centaure
Centaure
Riki


Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : en dj/drop ou en craft d'épées ;)
Date d'inscription : 08/11/2007

Candidature de : Snorky Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Snorky   Candidature de : Snorky Icon_minitimeMer 26 Aoû - 11:12

La première règle à respecter c'est de lire les conditions d'examen d'une candidature avant de poster.

Bref contre
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Candidature de : Snorky Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Snorky   Candidature de : Snorky Icon_minitimeVen 28 Aoû - 18:36

contre je t'excuse pas d'avoir écorché le nom de roploplons . Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
snorky




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2009

Candidature de : Snorky Empty
MessageSujet: derniere chance   Candidature de : Snorky Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:46

DESOLER DE VOUS AVOIR DESSUS

Mes oui je conais vos régle pour répondre a ta question riki.

MEs réel motivation est de rentrer dans cette guilde pour y rester lomgtemp avant tout et participer a cette guilde qui me semble la plus simpa du jeu. D'integres l'elite des guilde de sumens pour pouvoir me la péter lol! non je rigole je me la pête pas ou très rarement !!!! (exeptionnellement enfin bref jamais quasiment ). J'aimerai couler une petite retraite sympa dans votre guilde et ainsi passer des jour heureux a vos coter . Manger du nutella en votre compagnie enfin bref rigoler et m'amuser ! Conetre de nouvelle persone .

Je rajoute ceci a ma candidature car souhaite être pris dans votre guilde et car j'est encor espoir malgrès vos CONTRE . ET aussi car certtain on demander un complément que je leur fournis

J'aurer bien aimer ajouter un screen de moi et mon avatar mais je n'ai pas trouver comment on fait (je ne suis ^pas un boss en informatique loin de là ).

P.S.: PRENER MOI S'IL VOUS PLAÎT JE VOUS EN SUPPLIT


merci d'avance de me répondre
Revenir en haut Aller en bas
snorky




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/08/2009

Candidature de : Snorky Empty
MessageSujet: P.S.: BIS   Candidature de : Snorky Icon_minitimeSam 29 Aoû - 21:53

Oublier de dire ma disponibiliter de jeu et d'environ 4 heures par jour et je joue 5 jour sur 7 environ voilà franchement désoler de l'avoir oublier de préciser pourtant j'avais lu les condition d'examen mes petite cervelle qui me pouri la vie .

Désoler.
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Candidature de : Snorky Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Snorky   Candidature de : Snorky Icon_minitimeLun 31 Aoû - 23:08

Voila qui présente un peut mieux tes envie !

Pour ma par je suis neutre et je vai voir celon le changement ou nn des autres.

Il faut aussi savoir que pas mal de membre sont multi compte et que avant d'être réellement integre ( dj/aide drop/) il peut se passer pas mal de temp ......et souvent les recrut a l'essai on deja pris la porte de leur plein gré! voila ce que je pense.
P.S je reviendrai sur mon vote s'il ya des changement Arrow
edit=>contre


Dernière édition par II-lock-II le Mar 1 Sep - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère
xhi


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/11/2007

Candidature de : Snorky Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Snorky   Candidature de : Snorky Icon_minitimeMar 1 Sep - 9:41

Tu t'excuses et tu nous supplies Shocked
Si je te demande de danser tout nu avec un chihuahua sur la tête tu le fais ?

Contre

un peu de dignité que diantre !
Revenir en haut Aller en bas
Riki
Centaure
Centaure
Riki


Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : en dj/drop ou en craft d'épées ;)
Date d'inscription : 08/11/2007

Candidature de : Snorky Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Snorky   Candidature de : Snorky Icon_minitimeMar 1 Sep - 10:53

Pour moi, une candidature ça se réfléchi et donc se prépare à l'avance. Il n'est pas normal de mon point de vue d'essayer de changer les votes en ajoutant des choses à sa candidature.
Tu pose ta candidature, pour ça tu lie les conditions et à partir de là, tu écris ta candidature, TOUTE ta candidature => tu le relis bien et vérifie qu'il y a TOUT.

Bref Contre.
Revenir en haut Aller en bas
leka/falco/jove
Fashion Victim
Fashion Victim
leka/falco/jove


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature de : Snorky Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Snorky   Candidature de : Snorky Icon_minitimeMar 1 Sep - 20:01

bon ben désolé mais un contre pour ta candidature, et merci à lock d'avoir bien résumé l'entrée en guilde What a Face , à l'avenir quand tu veux aller dans une guilde qui impose qq règlement pour y entrer, prends le temps de tous lire et de faire ta candidature.

A une prochaine fois

(au passage, je m'excuse de ma non présence dans le forum pour régler la parti règlement, locky balboa m'a remit sur le droit chemin)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de : Snorky Empty
MessageSujet: Re: Candidature de : Snorky   Candidature de : Snorky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de : Snorky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser