Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Candid' d'un pitit xélor.

Aller en bas 
+6
huang-gai
ti-demon\'
leka/falco/jove
djehuty
II-lock-II
aqua-legend
10 participants
AuteurMessage
aqua-legend




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2009

Candid' d'un pitit xélor. Empty
MessageSujet: Candid' d'un pitit xélor.   Candid' d'un pitit xélor. Icon_minitimeMer 22 Avr - 19:51

Les horloges, pendules , montres … Nous rapprochent de la mort. Ce phénomène ne peux pas être modifié, malheureusement nous devons vivre avec ceci... Mais la création du xelor peux nous sauver...

Candid' d'un pitit xélor. 33a718e4b0c043437d2286aa01c45f95

Un jeune xelor immobile, penché vers l'eau claire, sur le bord d'un lac enchanté. Il ne bouge pas , accroupi, la tête baissée , les avant-bras s'appuyant sur les cuisses, les deux mains pendant entre les genoux écartés. Il a l'air de guetter quelque chose, au fond de ce lac... Surement un goujon, cette aventurier avait l'air affamé et épuisé.

«Aïeeeeeeeeeeeeeeeeeee! Il m'a mordu l'ingrat, Tu viens de Bonta c'est ça!»

Ces bandelettes étaient plaine de sang, il méta le doigt dans sa bouche pour arrêter l'hémorragie. Il hurlait de douleur! Une personne avança vers la victime. On ne pouvait pas apercevoir son visage, caché par un solomonk, mais cet individu ressemblait à un pandawa. Il se pencha vers la momie, et demanda :

«Est mon garçon, tu aurais pas …»

Il fit une action peu catholique et continua:

«De l'alcool !? Hé mais qu'es ce que tu as a la main?
-Bon...bon...jour...jour, Monsieur le pandawa. Pensez vous que j'ai de l'alcool a mon age, Encore moins du Palmof? Et concernant ma main un vilain goujon ma mordu.
-Garçon! Prend un bon cachet de Balanou!
-Du Balanou, cette drogue ?! Monsieur vous allez bien?
-Heu...»

Candid' d'un pitit xélor. 3312a2d1249538fca43ba72a5fe32c7e

Le pandawa tomba sec dans le lac. Le xelor pris une bandelette la lança sur le pandawa pour qu'il l'attrape et le sauver du gonjon! Le pandawa coulait, mais le xelor le plus grand personnage ( Olala le jeu de mots ) que le monde a jamais pu rencontrer sauva le pandawa. Grâce au panda le petit xelor a trouvé un nouveau moyen de pécher et un nouvelle appât.

Dans le jeu j'incarne un xelor niveau 101 nommé Aqua-legend ,personne n'a accès a mon compte. J'exerce les métiers boulanger 100, paysan 80, alchimiste 50. Je pourrais vous apportez de la bonne humeur, une aide supplémentaire, des rires, de bons moments... Je suis d'âme tranquille et assez motivé.

Concernent ma vie, J'ai 15 ans. Je suis en seconde général et mes projets sont d'accéder en première S et de devenir plus tard chirurgien. Mes diférentes activités sont dofus, les amis et le handball que je pratique en club.

En espérant être bientôt parmi vos rangs,

Aqua-legend
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Candid' d'un pitit xélor. Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un pitit xélor.   Candid' d'un pitit xélor. Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:15

Slt aqua!

Je trouve ta candid plutot bonnne alor pour moi sa sera un POUR
Revenir en haut Aller en bas
djehuty

djehuty


Nombre de messages : 114
Localisation : sur https://lolympe.forumactif.fr et toi?
Date d'inscription : 08/03/2008

Candid' d'un pitit xélor. Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un pitit xélor.   Candid' d'un pitit xélor. Icon_minitimeVen 24 Avr - 11:57

J'aime bien l'histoire donc un POUR de ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-djehuty.dx
leka/falco/jove
Fashion Victim
Fashion Victim
leka/falco/jove


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 10/11/2007

Candid' d'un pitit xélor. Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un pitit xélor.   Candid' d'un pitit xélor. Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:30

pas mal l'histoire, tu me semble être sympas.

fin pour.
Revenir en haut Aller en bas
ti-demon\'

ti-demon\'


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Quelque part sur le globe
Date d'inscription : 19/11/2008

Candid' d'un pitit xélor. Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un pitit xélor.   Candid' d'un pitit xélor. Icon_minitimeDim 26 Avr - 15:45

CONTRE

POUR

Un Xélor Air/sag afro

Il est sympas

Je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
aqua-legend




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/04/2009

Candid' d'un pitit xélor. Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un pitit xélor.   Candid' d'un pitit xélor. Icon_minitimeDim 26 Avr - 16:30

Merci a tous pour vos votes , suite a la suggestion de ti-demon qui est d'ailleurs justifié , je vais vous dévoiler mes motivations:

MOTIVATION

Avant toute chose ,il faut savoir que mon parcours guildaire est encore vierge a ce jours , tout simplement le besoin ne s'en faisait pas sentir.

Mes amis m'ont beaucoup parlé de leurs guilde respectives en n'en disant que du bien et que c'était dommage de ne pas en avoir une car je passais a coté de quelque chose qui fait que dofus est dofus .

Un de ces amis fût l'un des votre à une époque pas si lointaine ( il s'agit d'apoh-kalips qui pour moi est une personne a qui je ferais confiance les yeux fermés ) , lors de notre converstion , la guilde l'Olympe pris une grande place dans notre conversation . Il ne m'en dit que du bien et ma aussi donné l'adresse du forum et le fonctionnement de la guilde .

A ce jours apoh-kalips a arrété Mad , ce qui pour moi est vraiment triste car c'est une personne génial qui quitte summens .

En gardant en tête notre conversation je rédigais chez moi ma candidature en attendant mon niveau 100 pour pouvoir postulé . Une fois ce niveau symbolique atteint , j'hésitais et j'étais encors indécie sur ce chois : poster ou ne pas poster .

Aprés plusieurs jours me promenant sur les plages d'otomail , un petit message dans le recrutement attira mon attention :

soho-spirine: recrute pour donjno oto 2 .
Répondant a ce recrutement ma surprise fût forte lorsque que je vis que soho-spirine était des votres .

Ce donjon ma poussé a postuler et c'est donc pour cela que je em trouve ici aujourd'hui ^^ .

Jéspére que ces motivation comportant un soupçon de RP vous aideront a faire votre choix.

Peut- être a + IG
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Candid' d'un pitit xélor. Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un pitit xélor.   Candid' d'un pitit xélor. Icon_minitimeDim 26 Avr - 19:29

Citation :
Ces bandelettes étaient plaine de sang, il méta

J'aime bien cette phrase Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Riki
Centaure
Centaure
Riki


Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : en dj/drop ou en craft d'épées ;)
Date d'inscription : 08/11/2007

Candid' d'un pitit xélor. Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un pitit xélor.   Candid' d'un pitit xélor. Icon_minitimeLun 27 Avr - 1:31

La présentation me plaisait mais il manquait effectivement tes motivations, ce qui me gênais énormément, et qui aurait du être fait en lisant les conditions de la candidature ...

Ceci dit, tu m'as l'air sympa, et tes précisions m'ont plus, ce sera donc un pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shin-Katsuo




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 16/03/2009

Candid' d'un pitit xélor. Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un pitit xélor.   Candid' d'un pitit xélor. Icon_minitimeLun 27 Avr - 13:01

Boujour à toi,

Bonne candidature, donc pour.
Peut être à bientôt IG, bon jeu.
Et passe le Bjr à Apoh de notre part, stp. Merci
Very Happy

*Faut que jpense à mfaire un skin xD*
Revenir en haut Aller en bas
leka/falco/jove
Fashion Victim
Fashion Victim
leka/falco/jove


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 10/11/2007

Candid' d'un pitit xélor. Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un pitit xélor.   Candid' d'un pitit xélor. Icon_minitimeLun 27 Avr - 22:51

mp leka ou jove-queducul à partir de jeudi.
Revenir en haut Aller en bas
soho
Moustique Sacré
Moustique Sacré
soho


Nombre de messages : 371
Localisation : Entre ici et là-bas, surtout là-bas
Date d'inscription : 09/11/2007

Candid' d'un pitit xélor. Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un pitit xélor.   Candid' d'un pitit xélor. Icon_minitimeMar 28 Avr - 15:28

Pour, j'ai un peu jouer avec, le temps d'un donjon et ça s'est plutôt bien passé a part qu'il a pas été fichu de dropper une poudre mais bon ...

Si tu veux pas attendre tu peux aussi me MP:
-SohoSpirine- et PAS Soho-Spirine
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Candid' d'un pitit xélor. Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un pitit xélor.   Candid' d'un pitit xélor. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 13:36

Qui pourrait écorcher ton si beau pseudo soho Smile
Revenir en haut Aller en bas
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère
xhi


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/11/2007

Candid' d'un pitit xélor. Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un pitit xélor.   Candid' d'un pitit xélor. Icon_minitimeMar 5 Mai - 15:47

Citation :
Qui pourrait écorcher ton si beau pseudo soho Smile

lèche cul lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid' d'un pitit xélor. Empty
MessageSujet: Re: Candid' d'un pitit xélor.   Candid' d'un pitit xélor. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid' d'un pitit xélor.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S.o.S d'un pitit eni!
» Candidature d'un xelor 189
» Quam facere sin xelor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser