Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Bonjour de Mherem, Zelt et Ecaplifort

Aller en bas 
+5
djehuty
-Zelt-
II-lock-II
ti-demon\'
Mherem
9 participants
AuteurMessage
Mherem




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2009

Bonjour de Mherem, Zelt et Ecaplifort Empty
MessageSujet: Bonjour de Mherem, Zelt et Ecaplifort   Bonjour de Mherem, Zelt et Ecaplifort Icon_minitimeDim 4 Jan - 11:50

Bonjour bonjour, membres de l'Olympe !!!


Je viens dans les cieux vous présenter notre cadidature, en toute humilité. Je dis "notre", car en fait cette candidature est une candidature tripple, celle de moi-même, Mherem, et de deux amis, -Zelt- et ecaplifort. Si nous l'avons fait en commun, c'est parce qu'ils sont complètement dislexiques (quoi que...) J'rigole, ils vont me taper là ^^. Non, en fait nous l'avons rédigée ensemble, et l'avons réunie en une seule car nous avons longtemps joué ensemble, et très longtemps été dans la même guilde, alors nous aimerions vous rejoindre tout les trois. J'espère que ce mode un peu original ne vous rebutera totalement, sinon je m'en excuse d'avance .

Nous allons commencer par nous présenter, rapidement:

Mherem: Sadidette 141, force/agi, ange, très portée sur le pvp (ouai, j'fais ça 90% du temps en fait, j'suis faaaan ^^). Certain m'ont peut-etre croisé, je joue à la baguette . A part ça, j'me vois pas trop décrire mes équipements ici^^. Pour mes métiers, je suis alchimiste 5*, mineuse 5*, bijoutière 70 et joillomage 100. Et j'dois avoir un ptit cordonnier 40 qui traine, mais pour ce qui est de vos botines, zelt sera là.

Zelt: Donc moi, je suis un petit xelor démon de niveau 186 orienté plutôt vers l'intelligence. J'aime bien parler de tous de rien pour éviter de m'ennuyer mais surtout j'aime bien faire des donjons, xp ou drop en groupe quoi que drop seul c'est difficile ^^. En ce qui concerne mes métiers, j'en ai qu'un seul :p, cordonnier lvl 100 et biensûr cordomage lvl 100 également.

Ecaplifort: ecaflip (nan, vous aviez devinez aussi??? Sont trop forts les chatons pour trouver des noms^^) 157 agi, ange qui lui alterne pvp et pvm . D'autres informations sur moi IG je suis plutot bavards j'essaye de mettre de l'ambiance pour eviter de m'ennuyer et toujours pret a donner de mon temps pour aider d'autres amis en galere ,en ce qui concerne ma motivation c'est de pouvoir retrouver une guilde du temps ou Uf etait en forme c'est a dire entraide bonne entente voila je pense avoir tout dit sur ce point là. En ce qui concerne ma vie IRL je m'appel Gaetan j'ai 17 ans je suis en premiere Bac Pro electrotechnique et je compte bien reussir, mes loisirs sont peu nombreux ils comportent sortis entre amis jeux video et dofus comme vous pouvez le constater ^^. Je pense avoir tout dit sur moi et ce qui me motive a entrer chez vous donc libre a vous de choisir et a bientot IG je l'espere !



Notre histoire: Et bien nous venons tout les trois de la guilde Unknown Family, dans laquelle nous occupions tout les trois le postes de bras droit. Nous y sommes resté très longtemps, 1 ans et demi pour ma part, et zelt et ecaplifort encore plus longtemps^^. Nous l'avons quitté car celle-ci c'est très fortement éteinte (on est tros nostalique de l'ancienne UF^^), par manque de présence sur le canal guilde, de recrutement notamment. Nous cherchons une guilde un peu plus active, avec le même espris que UF, et L'Olympe semble correspondre à nos attentes.


Comment nous avons connu votre guilde: pour ma part, c'est zelt qui me l'a présenté. Je l'avais croisé dans les contré d'Amakna, mais je ne connaissait pas votre forum. Et je dois bien avouer que je pense ne pas connaitre vos membres. Les raisons qui m'ont donné envie de candidater, sont que zelt m'a dit que vous étiez sympas, et que j'ai bien aimé votre forum, vos règles de vie, votre état d'esprit en général (du moins ce que j'ai pu en voir .
Comment zelt à connu votre guilde: Donc moi je connais votre guilde depuis longtemps, j'ai commencé par rencontrer xhilo. Puis avec le temps j'ai entendu des rumeurs sur votre guilde, en bien rassurez vous :p. Et enfin plus récemment j'ai appris à connaitre plusieurs de vos membres.
Comment ecaplifort à connu votre guilde: J'ai connu votre guilde deja par sa reputation ( et oui^^) et d'autre part a mon glandage en zaap car la ou je glande beaucoup d'olympiens se rejoignent notament un autre collegue eca agi lockkk


Ah oui, petite précision de dernière minute: aucun de nous n'est la mule (a part peut-etre corporellement) de l'autre, nous n'avons même pas les identifiants les uns des autres Wink. Nous sommes bien 3 joueurs différents



Voili voilou, j'éspère que nous avons dis l'essentiel pour nous présenter, et que ceci vous aura plu. Nous restons à votre disposition, pour toutes les ptites questions que vous pourriez avoir. Comme IRL par exmple, j'me rends compte qu'on ne l'a pas évoqué. Donc si ça vous intéresse Wink




Et bonne année, lol !!!




farao
Revenir en haut Aller en bas
ti-demon\'

ti-demon\'


Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Quelque part sur le globe
Date d'inscription : 19/11/2008

Bonjour de Mherem, Zelt et Ecaplifort Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mherem, Zelt et Ecaplifort   Bonjour de Mherem, Zelt et Ecaplifort Icon_minitimeDim 4 Jan - 12:52

Rajoutez une partie Irl s'dans les regles conformes du recrutement Very Happy

Ps: Xhilo ne joue plus trop en ce moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mherem




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2009

Bonjour de Mherem, Zelt et Ecaplifort Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mherem, Zelt et Ecaplifort   Bonjour de Mherem, Zelt et Ecaplifort Icon_minitimeDim 4 Jan - 15:46

Alors c'est parti pour l'IRL:
Pour ma part je viens de Bretagne ( cheers ), près de Rennes. J'ai 21 ans, et comme étude je suis en IUP Banque Finance Internationnale, dans la région du calva. Sinon, comme toute personne de mon age j'aime les sorties (beaucoup, peut-être un peu trop vu mes résultats scolaires^^). En passion, j'ai la musique; j'ai arrété cette année à cause de mes études "délocalisées", mais j'en ai joué pendant très longtemps. Et aussi l'egyptologie qui me travaille toujours un peu, mais vraiment occasionnellement.
Pour tout ce qui est plus intime, il faudra que nous nous connaission plus, lol Wink



farao
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Bonjour de Mherem, Zelt et Ecaplifort Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mherem, Zelt et Ecaplifort   Bonjour de Mherem, Zelt et Ecaplifort Icon_minitimeDim 4 Jan - 16:58

Un breton un eca agi une candid sympa que dire ?lol Very Happy

Pour Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mherem




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2009

Bonjour de Mherem, Zelt et Ecaplifort Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mherem, Zelt et Ecaplifort   Bonjour de Mherem, Zelt et Ecaplifort Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:10

Et ma peur se révella exacte !!! T'as osé mettre que tu vivais dans la région ou il pleut? Faux breton va, il faut beau ici ^^ !!! Vas faire un tour en normandie, tu verras, notre région c'est la côte d'azur à coté Smile




farao
Revenir en haut Aller en bas
-Zelt-

-Zelt-


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 03/01/2009

Bonjour de Mherem, Zelt et Ecaplifort Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mherem, Zelt et Ecaplifort   Bonjour de Mherem, Zelt et Ecaplifort Icon_minitimeDim 4 Jan - 18:19

Et enfin pour moi, je suis d'Angers (près de Nantes). J'ai 17 ans comme eca et pour ce qui en est de mes études je suis en première STG. Tout comme Mherem j'aime bien sortir, faire la fête, être avec mes potes. Mes passions sont le foot (Allez Angers !! Very Happy ), j'en ai fait pendant de nombreuses année mais j'ai arreté du fait que j'etais trop parresseu pour me lever le dimanche matin ^^. Donc voilà je crois que c'est à peu pres tout.
Revenir en haut Aller en bas
djehuty

djehuty


Nombre de messages : 114
Localisation : sur https://lolympe.forumactif.fr et toi?
Date d'inscription : 08/03/2008

Bonjour de Mherem, Zelt et Ecaplifort Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mherem, Zelt et Ecaplifort   Bonjour de Mherem, Zelt et Ecaplifort Icon_minitimeDim 4 Jan - 20:21

mherem je crois que je me souviens de toi tu ma déja agro 9fois.....
bon pg^^'jadore la candid donc je met POUR afro
Bonjour de Mherem, Zelt et Ecaplifort Noel47 Bonjour de Mherem, Zelt et Ecaplifort BonneAnnee
Revenir en haut Aller en bas
http://www.dofux.org/panier-djehuty.dx
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère
xhi


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/11/2007

Bonjour de Mherem, Zelt et Ecaplifort Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mherem, Zelt et Ecaplifort   Bonjour de Mherem, Zelt et Ecaplifort Icon_minitimeLun 5 Jan - 11:37

Je rappelle et je maintiens qu'il n'y a AUCUNE obligation et même aucune raison d'évoquer l'IRL sur ce forum. Ca n'est pas dans les règles, ça n'y sera jamais.

Je précise et je souligne que Ti-Démon, n'appartient PAS aux officiels de la guilde ni même aux anciens et que par conséquent les libertés qu'il prend ici sont plus que déplacées. J'espère qu'il s'en abstiendra à l'avenir sous peine de me gratter fortement le haricot (ouais bon j'avoue c'est déjà fait).

En ce qui concerne la triple candidature, je suis POUR.

Deux raisons:

1) Zelt est cool (les autres peut-être aussi ... sais pas connais pas)
2) J'ai assisté à la création d'UF dont j'ai fait brièvement partie jusqu'à hériter de l'Olympe. Même si nos rapports n'ont pas été bons par la suite car Dudufix avait a coeur de me prouver le plus souvent possible que ma guilde avait moins gros kiki que la sienne (ca ne se vérifiait pas toujours d'ailleurs Smile) je garde un bon souvenir de UF dans l'ensemble. Nos idéaux étaient assez proches.

Voilou
Revenir en haut Aller en bas
soho
Moustique Sacré
Moustique Sacré
soho


Nombre de messages : 371
Localisation : Entre ici et là-bas, surtout là-bas
Date d'inscription : 09/11/2007

Bonjour de Mherem, Zelt et Ecaplifort Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mherem, Zelt et Ecaplifort   Bonjour de Mherem, Zelt et Ecaplifort Icon_minitimeLun 5 Jan - 12:54

Je crois avoir déjà croisé certain d'entre vous en pvp et de mémoire, y a jamais eu de problèmes.

La candidature est complète, manière originale de faire postuler trois comptes qui plus est 3 joueurs différents.

En ce qui me concerne c'est un POUR.
Revenir en haut Aller en bas
Sera
Abeille au miel
Abeille au miel
Sera


Nombre de messages : 48
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2008

Bonjour de Mherem, Zelt et Ecaplifort Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mherem, Zelt et Ecaplifort   Bonjour de Mherem, Zelt et Ecaplifort Icon_minitimeMar 6 Jan - 1:55

un triple pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mherem




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2009

Bonjour de Mherem, Zelt et Ecaplifort Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mherem, Zelt et Ecaplifort   Bonjour de Mherem, Zelt et Ecaplifort Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:16

djehuty, si tu fais du pvp, que t'es démon et iop en plus (huuuuum, me gusta los iopes^^), on s'est croisé s'est sur Wink





farao
Revenir en haut Aller en bas
leka/falco/jove
Fashion Victim
Fashion Victim
leka/falco/jove


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 10/11/2007

Bonjour de Mherem, Zelt et Ecaplifort Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mherem, Zelt et Ecaplifort   Bonjour de Mherem, Zelt et Ecaplifort Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:25

Un pour, puis en même temps j'aimerais bien voir un sadida baguette qui doit pas être facile à jouer.

Tu joue la bloqueuse ?
Revenir en haut Aller en bas
Mherem




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 03/01/2009

Bonjour de Mherem, Zelt et Ecaplifort Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mherem, Zelt et Ecaplifort   Bonjour de Mherem, Zelt et Ecaplifort Icon_minitimeVen 9 Jan - 8:56

Ouaip, la bloqueuse est mon amie Wink. En fait je cherche constament à "embéter" mon adversaire, avec bloqueuse, suspuissante, et abre notamment. Ca énerve, en général; j'prends pas mal d'insultes, c'est fun ^^





farao
Revenir en haut Aller en bas
leka/falco/jove
Fashion Victim
Fashion Victim
leka/falco/jove


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 10/11/2007

Bonjour de Mherem, Zelt et Ecaplifort Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mherem, Zelt et Ecaplifort   Bonjour de Mherem, Zelt et Ecaplifort Icon_minitimeVen 9 Jan - 22:40

Je crois que tu mp soho, sinon y a moi une fois que xixi aura rendu mes droit.

Je suis un peut occupé IRL cette semaine donc va floder sur soho Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour de Mherem, Zelt et Ecaplifort Empty
MessageSujet: Re: Bonjour de Mherem, Zelt et Ecaplifort   Bonjour de Mherem, Zelt et Ecaplifort Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour de Mherem, Zelt et Ecaplifort
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser