Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature de Borni-two

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
borni-two

MessageSujet: Candidature de Borni-two   Jeu 6 Nov - 17:52

Salut à tous,

Je m'appel Anthony (ou nytho pour les intimes), j'ai 15 ans.
J'habite dans le nord 59 (assez proche de valencienne)

Je suis en seconde générale, j'espère réussir pour ensuite aller dans une école d'infographisme.

J'aime les jeux-vidéo particulièrements les fps (halo 3 dont j'étais un boss ^^'), mais
je joue plus sur le pc du fait que jai revendu ma xbox pour m'acheter un gros pc
de gamer oO, j'aime aussi le rap (qui à une place importante dans ma vie)
Je fais aussi de la muscul en salle pour être baraque comme un iop terre doit l'être Very Happy

Bon sinon je le dis franchement, je suis pas venu de moi même ne connaissant pas cette guilde,
c'est ange-raziel (meneur de mon ancienne guilde) qui me la fait connaître, du fait
que notre guilde c'est complètement "désintégrée". Car en général je ne quitte pas
les guildes, je suis fidèle si elles ont de l'ambiance (pas au point de flood non plus ^^').

A un autre point que je tiens à souligner et à être direct avec vous c'est qu'on ma hack.
Je suis pas venu me plaindre mais plutôt vous dires que jai encore de l'espoir pour
remonter ce iop car jai pris le temps de remonter mes métiers.

Donc je pense que j'en ai fini avec ma vie personnelle :

Je passe donc à celle IG :

Je suis un iop de cercle 14X.
Revenons aux métiers : Je suis mineur 100 (c'est le métier que je viens de monter avec toute
mon acharnement et jai réussi Very Happy) j'espère faire un bon commerce si certain veulent m'acheter des minerais :p , alchimiste 82 (où au contraire je prend mon temps),
et bijoutier 62 qui me sert surtout pour les petits parchos d'agilité.