Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature de Borni-two

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
borni-two

MessageSujet: Candidature de Borni-two   Jeu 6 Nov - 17:52

Salut à tous,

Je m'appel Anthony (ou nytho pour les intimes), j'ai 15 ans.
J'habite dans le nord 59 (assez proche de valencienne)

Je suis en seconde générale, j'espère réussir pour ensuite aller dans une école d'infographisme.

J'aime les jeux-vidéo particulièrements les fps (halo 3 dont j'étais un boss ^^'), mais
je joue plus sur le pc du fait que jai revendu ma xbox pour m'acheter un gros pc
de gamer oO, j'aime aussi le rap (qui à une place importante dans ma vie)
Je fais aussi de la muscul en salle pour être baraque comme un iop terre doit l'être Very Happy

Bon sinon je le dis franchement, je suis pas venu de moi même ne connaissant pas cette guilde,
c'est ange-raziel (meneur de mon ancienne guilde) qui me la fait connaître, du fait
que notre guilde c'est complètement "désintégrée". Car en général je ne quitte pas
les guildes, je suis fidèle si elles ont de l'ambiance (pas au point de flood non plus ^^').

A un autre point que je tiens à souligner et à être direct avec vous c'est qu'on ma hack.
Je suis pas venu me plaindre mais plutôt vous dires que jai encore de l'espoir pour
remonter ce iop car jai pris le temps de remonter mes métiers.

Donc je pense que j'en ai fini avec ma vie personnelle :

Je passe donc à celle IG :

Je suis un iop de cercle 14X.
Revenons aux métiers : Je suis mineur 100 (c'est le métier que je viens de monter avec toute
mon acharnement et jai réussi Very Happy) j'espère faire un bon commerce si certain veulent m'acheter des minerais :p , alchimiste 82 (où au contraire je prend mon temps),
et bijoutier 62 qui me sert surtout pour les petits parchos d'agilité.

Au niveau de mes horaires, entre 8h et 4h la semaine je suis pas co (jai cours).
Je me co en rentrant et je reste max jusqu'a 23h (je me l'impose pour les lendemain au lycée^^)
Le week-end je suis souvent co mais sa reste quand même très alétoire puisque dès fois je sors
beaucoup et que d'autres fois pas du tout.

J'espère tout d'abord être pris, vous remerciez si cela est fait et pour ce qui écoutent
skyrock on pourra ptêtre ce taper quelques délires.
Revenir en haut Aller en bas
ange-raziel

MessageSujet: Re: Candidature de Borni-two   Ven 7 Nov - 0:03

Bon Bon !!!!! Moi ce que j'ai a dire c'est un pour parce que j'ai eux Borni et vraiment une personne gentil généreuse j'ai apprit a le connaitre quand je dirigé ma guilde même pendant les coups dure il a toujours était a mais coté ! Alors Moi sa sera un gros pour

Ps : Dommage d'avoir oublié une petit histoire IG
Rolling Eyes

*Le con a pour avenir de le rester*
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère

MessageSujet: Re: Candidature de Borni-two   Ven 7 Nov - 10:08

Et ben en v'la un qui écrit pas si pire trop mal study

Bon quelques remarques:

Ange-raziel c'est sympa de repeupler l'Olympe avec tes anciens membres mais je trouve ça limite prématuré. Ca n'a rien de personnel envers borny, seima ou toi mais, du fait que tu es nouveau, le fonctionnement particulier de ma guilde ne t'est pas encore bien familier.
Prends le temps de t'y habituer avant de recruter tous tes amis en prenant le risque d'un départ de masse au premier clash... Wink

Borny, félicitation pour avoir courageusement remonté tes métiers! C'est tout à fait admirable. Cependant,

Citation :
si certain veulent m'acheter des minerais :p
Dans notre guilde il n'y a pas de commerce entre les membres.
Ca fait partie de nos règles de base et ça signifie que, si échange il y a, on donne les ressources. Ne t'inquiète pas nous avons ce qu'il faut en mineur \o/

En conclusion j'en reviens à ma première remarque. En tant que nouveaux (ou futurs) membres, nous attendons de vous que vous lisiez les règles et que vous les acceptiez, telles que nous les avons voulues depuis septembre 2006, date de la création de la guilde. Votre intégration est à ce prix.

Cela dit, POUR jusqu'à preuve du contraire.
soho
Moustique Sacré
Moustique Sacré

MessageSujet: Re: Candidature de Borni-two   Ven 7 Nov - 10:17

Suite à la nouvelle politique de la maison je dis pour, en plus la présentation est pas trop mal.
Riki
Centaure
Centaure

MessageSujet: Re: Candidature de Borni-two   Ven 7 Nov - 10:31

Je dis POUR aussi, avec un avertissement tout de même.
Certains n'ont pas l'habitude de nos règles. Ces règles sont simples et de bon sens. La période d'essai est là pour savoir si vous vous faites à ces règles. Si Xhi craque, au revoir sans préavis, vous voilà prévenus king.
II-lock-II

MessageSujet: Re: Candidature de Borni-two   Ven 7 Nov - 10:38

je pense la même chose que les autres membres et pour moi sa sera un Pour aussi Shocked
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Borni-two   

Candidature de Borni-two
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1