Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

candidature de Seima-Fieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seima-fieux

MessageSujet: candidature de Seima-Fieux   Mer 5 Nov - 19:22

Bonjour a tous

Présentation Irl

Je m'appel Julien , j'ai 18 ans . J'habite dans le val de marne (94) qui se situe dans la région parisienne.
Je suis étudiant en terminal pour la seconde fois car j'ai loupé mon bac l'année dernière mais je compte bien le décrocher cette année et poursuivre ma scolarité en BTS en électrotechnique !!!

En plus de ma scolarité j'exerce un petit travail ds une pizzéria environ 3 jour par semaine . Sa ma permet d'avoir de l'argent de poche et c'est d'ailleurs se qui a payer mon permit que j'ai obtenue en aout.

Je sort souvent les week-ends et quelque fois en semaine et dans 99% des cas c'est pour allez a Montparnass ( a Paris) pour fumer la chicha! Very Happy ,de temps en temps je vais voir des matchs de foot . j'assiste au match de Créteil qui sont cette année en National mais je préfère me déplacé au parc des prince car je supporte le p.s.g !!!
en plus des chichas et des matchs de foot j'adore aussi les manga . Je suis surtout Naruto, Bleach Et One Piece et j'ai regarder tout les épisodes de Dragon Ball ,DBZ , DBGT.Mon temps de jeu reste très bon car se que je préfère faire avant tous est de jouer a dofus.

Mon caractére je suis super "Rilleur" j'aime faire rire et j'aime encore plus qu'on me fasse rire

Dans Dofus je suis toujours partant pour les conflit qui engage des amis ou ma guilde j'aime les agros de perco
J'aime aussi aidé les personnes qui en n'ont besoin pour Xp, Drope, Dj Ect... je suis généreux !!!
Je suis un osamoda lvl 163

Présentation de mon petit perso

Classe : OSA (feu)
Prénom : Seima-fieux
Level : 163
Pano Divers ^^ mais je roxx pas de soucie de ce coté la

Présentation Ig