Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

candidature de Seima-Fieux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seima-fieux

MessageSujet: candidature de Seima-Fieux   Mer 5 Nov - 19:22

Bonjour a tous

Présentation Irl

Je m'appel Julien , j'ai 18 ans . J'habite dans le val de marne (94) qui se situe dans la région parisienne.
Je suis étudiant en terminal pour la seconde fois car j'ai loupé mon bac l'année dernière mais je compte bien le décrocher cette année et poursuivre ma scolarité en BTS en électrotechnique !!!

En plus de ma scolarité j'exerce un petit travail ds une pizzéria environ 3 jour par semaine . Sa ma permet d'avoir de l'argent de poche et c'est d'ailleurs se qui a payer mon permit que j'ai obtenue en aout.

Je sort souvent les week-ends et quelque fois en semaine et dans 99% des cas c'est pour allez a Montparnass ( a Paris) pour fumer la chicha! Very Happy ,de temps en temps je vais voir des matchs de foot . j'assiste au match de Créteil qui sont cette année en National mais je préfère me déplacé au parc des prince car je supporte le p.s.g !!!
en plus des chichas et des matchs de foot j'adore aussi les manga . Je suis surtout Naruto, Bleach Et One Piece et j'ai regarder tout les épisodes de Dragon Ball ,DBZ , DBGT.Mon temps de jeu reste très bon car se que je préfère faire avant tous est de jouer a dofus.

Mon caractére je suis super "Rilleur" j'aime faire rire et j'aime encore plus qu'on me fasse rire

Dans Dofus je suis toujours partant pour les conflit qui engage des amis ou ma guilde j'aime les agros de perco
J'aime aussi aidé les personnes qui en n'ont besoin pour Xp, Drope, Dj Ect... je suis généreux !!!
Je suis un osamoda lvl 163

Présentation de mon petit perso

Classe : OSA (feu)
Prénom : Seima-fieux
Level : 163
Pano Divers ^^ mais je roxx pas de soucie de ce coté la

Présentation Ig

Il était une fois un Osa prénomé Seima-fieux il a vécu a l'époque des grands sage de guerres et des conflit entre Brakmarien et Bontarien Voici sont histoire écouté bien les enfants...!!!

il est née il y a fort longtemps, dans la ville de Brakmar, Seima-fieux avait des rêves plein les yeux quand il voyait les combats a l'arène de brakmar.
Un jours il aperçue un Osa ce faire agressé au porte de brakmar part plusieurs bontarien ils devaient etrent 8 et la il aperçu la puissance que l'osa dégagé!cette individu envoya les bontariens hors de la zone brakmarien si peut de temps que seima n'avais pas eux le temps de voir l'osa , qu'il était déja partie .Depuis ce jours seima-fieux rêve de lui ressemblé et s'entraina sans relache!

Un jour un groupe d'aventuriers au nombre de huit s'avançait vers leur commune en tuent tous les gardiens Brakmarien sur leurs passage avec une telle haine qui lui faisait claqué des genoux, il c'est épris de courage et entrepris l'action, certes irréalisable et complètement grotesque, de pourfendre et dérouter les huit chevaliers qui venaient.

il se fît vite dérouter et fut gravement blessé. Les chevaliers étaient venu dans le but de libérer leurs proches, après le combat les jeunes seima-fieux alla prévenir tous le village de l'invasion des c'est 8 personnes, tous le village ce mobilisa pour défendre! les sages invoquaires l'esprit des brakmarien et déroutèrent les 8 aventuriés de leur terre.

il appris plus tard, bien plus tard... Que ses chevaliers étaient en fait un groupe de Bontarien qui avaient pour mission de libéré leurs famille qui avait eté prisonnier part les gardiens de brakmar.

leur famille était cher a leurs yeux ils sont allé a la mort rien que pour eux. Seima les trouvés terriblement courageux et héroïque, il quitta son village cars il ne pouvais consevoir sa fois comme sa depuis ce jours il air dans les contrés bontarienne en s'entrainent sans relache il a toujours ce rèves d'enfance ressemblé a cette osa dont il ne savais pas le nom.

Un jours il rencontra le Osa brakmarien qu'il avait aperçu ce battre a l'arène de brakmar il l'aborda en lui demandant si il ne c'était pas déja rencontré l'osa répondit non cela m'étonnerais et la Seima-fieux ce souvenue de tout il reconnue l'osa et lui raconta son histoire. l'osa lui dit en partant garde la fois et l'amour seul c'est chose rende meilleur.

Depuis se temps il arpente le monde avec comme effigie l'écusson des Bontariens et leur idéologie et cherche l'amour des gens gràces a qui il pourrait s'améliorer qui c'est un jours il deviendra aussi fort que sont ideal !

Il besoin d'un clan, seul je ne pourrai pas me forger un caractère et connaitre l'amitié et l'amour.

Ma Motivation

Bas comme dans ma petite histoire je recherche vraiment sa l'amitié de personne faire parti d'une équipe souder et montrer se que je vaut !

Voila Bonne continuation .

Dernière édition par seima-fieux le Mer 5 Nov - 22:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leka/falco/jove
Fashion Victim
Fashion Victim

MessageSujet: Re: candidature de Seima-Fieux   Mer 5 Nov - 22:09

et ben bonne présentation Shocked

S'est un pour, puis s'est rare d'avoir un osa dans ses rangs
ange-raziel

MessageSujet: Re: candidature de Seima-Fieux   Mer 5 Nov - 23:03

Bon bas pour ma 1er apparition sur le forum en temps que juge je ne peut pas dire un contre puis je trouve la candidature vraiment réussis .

Pour ma part c'est un gros POUR Very Happy

A bientot

*Le con a pour avenir de le rester*
II-lock-II

MessageSujet: Re: candidature de Seima-Fieux   Jeu 6 Nov - 10:34

Bonne présentation je dit POUR aussi Very Happy
Riki
Centaure
Centaure

MessageSujet: Re: candidature de Seima-Fieux   Jeu 6 Nov - 13:32

Et bien moi je suis partagé.
Autant j'aime bien l'effort fourni, autant j'ai eu beaucoup de mal à lire la partie Ig...
Apparemment, il y en a qui se font "dérouter en combat" ( ÔÔ ), et bien moi ça me déroute, justement !

Bref, je suis neutre et j'en suis pas fier pale enfin, si peut être Razz
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère

MessageSujet: Re: candidature de Seima-Fieux   Ven 7 Nov - 9:38

Proverbe du jour: Les Osas sont à Leka ce que les Iops sont à moi <3

Je plussoie du fond du coeur Riki-

Abomination orthographique blasphématoire impossible à lire sans entrer dans une rage meurtrière contre l'éducation nationale... Brûlez les lycées, les profs (ou payez-les mieux!!), les méthodes... je sais pas mais sérieux faites quelque chose ><'

Cependant... je vote POUR scratch

Mes raisons :

-La clause "écrire en français" est présente dans les règles de la guilde depuis le début mais je compte sur les doigts d'une seule main les gens qui s'y tiennent... d'où, à la longue, une indulgence croissante vis à vis des orthographes fautives... (RIEUR* et pas rilleur Sad pitié Sad)
Attention! Ne pas savoir écrire est une chose, écrire en SMS en est une autre Le SMS et le langage grossier ne sont toujours pas tolérés.

-On a décidé de recruter. C'est pas dans nos habitudes mais autant aller au bout de la démarche. Comme dis Soho "si je craque je kik et pis voilà" !! Twisted Evil

-Vive la Chicha !!
soho
Moustique Sacré
Moustique Sacré

MessageSujet: Re: candidature de Seima-Fieux   Ven 7 Nov - 10:15

Suite a la nouvelle politique de la maison je dit pour en plus la candid est pas trop mal Very Happy
djehuty

MessageSujet: Re: candidature de Seima-Fieux   Ven 7 Nov - 11:57

un gros P.O.U.R de ma pars afro
http://www.dofux.org/panier-djehuty.dx
leka/falco/jove
Fashion Victim
Fashion Victim

MessageSujet: Re: candidature de Seima-Fieux   Ven 7 Nov - 20:44

xhi a écrit:
(RIEUR* et pas rilleur Sad pitié Sad)
s'est la faute a dofus avec les items >< (rilleuse) plutard on dira cape hote
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère

MessageSujet: Re: candidature de Seima-Fieux   Sam 8 Nov - 14:07

Oui, tu as raison!!!!
C'est bien de l'épée rilleuse que vient la faute et ça me désole ENCORE plus car le jeu de mot n'est pas fondé sur rieuse (= qui se marre) mais sur périlleuse (= dangeureuse)... Epée rilleuse... périlleuse.
Plus logique au niveau du sens et de l'orthographe aussi

Aucune excuse !

study
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: candidature de Seima-Fieux   

candidature de Seima-Fieux
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1