Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Ony

Aller en bas 
+2
soho
ony59
6 participants
AuteurMessage
ony59




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2008

Ony Empty
MessageSujet: Ony   Ony Icon_minitimeLun 27 Oct - 21:38

Bonjour olympiens et olympiennes.

Je me nomme Ony feca feu lvl 147 actuellement (stuff correct mais je vais commencé chene mou bref) J'exerce les metiers : pecheur lvl 32, poisonne lvl 32 et alchimiste lvl 62. Moi et les metiers pas trop sa lol.

J'ai un sadida lvl 107 terre et une iop lvl 74 feu. (jepeu avoir eventuellement l'ec a mon frere et son eni). safait depuis peu temps je rejou réellement et je souhaite integrer une guilde pour pouvoir m'épanouir et reprendre le jeu de bon pied.
J'ai choisi votre guilde car ya une tres bonne entraide entre vous, je vous voi souvant ensemble, je conais tres bien crema (meme si certain dirons c'est pas un avantage lol) et edois en connaitre d'autre.

Donc je serais disponnible pour aidé de mon mieux les autres autnt pour les dj,drop,xp etc....


IRL: je m'apelle anthont, j'ai 22 ans jhabite lille.


Voila voila j'espere etre accepté dans vos rangs et je suis a votre entiere disposition pour reponre a vos eventuel question.

PS: desolé pour es fautes se n'est pas trop mon fort.

Bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
soho
Moustique Sacré
Moustique Sacré
soho


Nombre de messages : 371
Localisation : Entre ici et là-bas, surtout là-bas
Date d'inscription : 09/11/2007

Ony Empty
MessageSujet: Re: Ony   Ony Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:38

Bonjour,

ony59 a écrit:
Bonjour olympiens et olympiennes.

Je me nomme Ony féca feu lvl 147 actuellement (stuff correct mais je vais commencer chêne mou bref) J'exerce les métiers : pécheur lvl 32, poisonnier lvl 32 et alchimiste lvl 62. Moi et les métiers pas trop ça lol.

J'ai un sadida lvl 107 terre et une iop lvl 74 feu. (je peux avoir éventuellement l'eca de mon frère et son eni). ça fait depuis peu temps je rejoue réellement et je souhaite intégrer une guilde pour pouvoir m'épanouir et reprendre le jeu de bon pied.
J'ai choisi votre guilde car il y a une très bonne entraide entre vous, je vous vois souvent ensemble, je connais très bien crema (même si certain dirons que ce n'est pas un avantage lol) et je dois en connaître d'autre.
IRL: je m'appelle anthont (je ne connais pas ce prénom, mais je suis enchantée), j'ai 22 ans j'habite Lille.


Voila voila j'espère être accepté dans vos rangs et je suis à votre entière disposition pour réponre à vos éventuelles questions.

PS: désolé pour les fautes ce n'est pas trop mon fort.

Bon jeu à tous.

Et le moustique sacré te colle un 0 à ta première dicté sur l'olympe.

Mise à part l'orthographe, je ne suis pas emballée par la candidature, ce sera un neutre à tendance contre.
Revenir en haut Aller en bas
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère
xhi


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/11/2007

Ony Empty
MessageSujet: Re: Ony   Ony Icon_minitimeMar 28 Oct - 18:47

Salut Ony,

Sohospirine a écrit:
Citation :
Bonjour Olympiens et Olympiennes.

Je me nomme Ony Féca feu lvl 147 actuellement (stuff correct mais je vais commencer chêne mou bref). J'exerce les métiers : pêcheur (Tu as péché ma fille mais je puis t'absoudre *_*) lvl 32, poissonnier (qui vit par le poison périra par le poison !!) lvl 32 et alchimiste lvl 62. Moi et les métiers pas trop ça lol.

J'ai un Sadida lvl 107 terre et une Iop lvl 74 feu (je peux avoir éventuellement l'Eca de mon frère et son Eni). Ca fait depuis peu de temps que je rejoue réellement et je souhaite intégrer une guilde pour pouvoir m'épanouir et reprendre le jeu de bon pied.
J'ai choisi votre guilde car il y a une très bonne entraide entre vous, je vous vois souvent ensemble, je connais très bien Créma (même si certains diront que ce n'est pas un avantage lol) et je dois en connaître d'autres.
IRL: je m'appelle Anthony (là j'avoue que j'ai ri ^^), j'ai 22 ans, j'habite Lille.


Voilà voilà j'espère être accepté dans vos rangs et je suis à votre entière disposition pour répondre à vos éventuelles questions.

PS: désolé pour les fautes ce n'est pas trop mon fort.
(T'inquiète tu n'es pas le seul xDDD)

Bon jeu à tous.
Ouff, ça fait du bien study
N.B. J'en ai laissé quelques unes pour les suivants Wink


ONY!! désolée pour cette digression (presque) totalement HS ! Revenons à ta candidature.
O_O Créma lache-moi!! Mais arrête !! Aïe ! OK! OK! jvais dire POUR un essai
scratch
A toi de nous convaincre Ony... Enfin si tu nous supportes ce qui n'est pas gagné non plus (cf les deux psychorigides de l'orthographe, voir ci-dessus).
+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Riki
Centaure
Centaure
Riki


Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : en dj/drop ou en craft d'épées ;)
Date d'inscription : 08/11/2007

Ony Empty
MessageSujet: Re: Ony   Ony Icon_minitimeMer 29 Oct - 10:04

Nonobstant les 2 maniacs de l'orthographe, quelques points me chiffonnent.
Crois tu réellement t'épanouir grâce à une guilde ? Shocked C'est pas la guilde qui forge la personne, mais les actes de cette personne.
D'autre part, ta candidature est plutôt "plate et sans saveurs".

Enfin bon, on peut toujours faire un essai, mais j'ai des doutes scratch .
Revenir en haut Aller en bas
ony59




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2008

Ony Empty
MessageSujet: Re: Ony   Ony Icon_minitimeJeu 30 Oct - 13:53

Tout a dabord, je suis desolé pour ces fautes et les manquants de mot et de lettre. Mon clavier me jou des tours et quand j'ai voulut edité je ne pouvais pas et je ne pouvais ni repondre donc maintenant que j'ai ces droits, je repond.

Oui je pense bien que je pourrais m'epanouir car je souhaitrais avoir de nouvelle tete et nouvelle personne pour s'amusé et sachant que je n'ai casi plus aucune frequenttion avec mes ancien pote (soit arreté ou soit ils sont deja groupé donc pas place pour moi ^^")

Et je pense bien que vos olympes etes tres soudé et entraide est de mise. Se qui ma fait venir posté chez vous.

Moi perso je trouve que me laisé ma chance(a l'essai) ne coute rien et la meilleur des facons de me connaitre mieux.

En esperant que sa vous fasse changer d'avis.
Revenir en haut Aller en bas
Riki
Centaure
Centaure
Riki


Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : en dj/drop ou en craft d'épées ;)
Date d'inscription : 08/11/2007

Ony Empty
MessageSujet: Re: Ony   Ony Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:09

Désolé, je ne peux pas résister bounce

ony59 a écrit:
Tout a dabord, je suis desolé pour ces fautes et les manquants de mot et de lettre. Mon clavier me jou des tours et quand j'ai voulut edité je ne pouvais pas et je ne pouvais ni repondre donc maintenant que j'ai ces droits, je repond.

Lock, sort de là !

ony59 a écrit:

Oui je pense bien que je pourrais m'epanouir car je souhaitrais avoir de nouvelle tete et nouvelle personne pour s'amusé et sachant que je n'ai casi plus aucune frequenttion avec mes ancien pote (soit arreté ou soit ils sont deja groupé donc pas place pour moi ^^")

Euh, perso, je ne te donnerais pas ma tête, je la garde ! clown
Ensuite, on ne rencontre pas du monde pour s'amuser, mais on peut effectivement s'amuser et rencontrer du monde.

ony59 a écrit:

Et je pense bien que vos olympes etes tres soudé et entraide est de mise. Se qui ma fait venir posté chez vous.

C'est quoi une olympe ? On a le droit à ça nous ? Xhixhi, tu nous cache des choses ? Twisted Evil

ony59 a écrit:

Moi perso je trouve que me laisé ma chance(a l'essai) ne coute rien et la meilleur des facons de me connaitre mieux.

En esperant que sa vous fasse changer d'avis.

A lire les réponses précédentes, à part Soho avec son "neutre à tendance contre", les réponses étaient plutôt pour un essai. Maintenant, si tu veux que je change d'avis, je peux mettre contre Razz
Revenir en haut Aller en bas
huang-gai

huang-gai


Nombre de messages : 312
Age : 32
Localisation : Nice
Date d'inscription : 25/05/2008

Ony Empty
MessageSujet: Re: Ony   Ony Icon_minitimeJeu 30 Oct - 23:24

Question toute bête depuis quand tu as ton personnage, parce que je connaissais un " Ony " de vu. Et il avait arrêté Dofus, c'étaitle mari d'une amie... enfin bref laisse tomber, je suis neutre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
ony59




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2008

Ony Empty
MessageSujet: Re: Ony   Ony Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:50

Je l'ai depuis bien longtemps ^^ facile 2 ans. J'avais arreté dofus et un mec ava reussi a reprendre mon feca et a joué un moment decu (d'ailleur il a fait n'importe quoi avec) et voila epuis je l'ai repris mon fea et mieux stuff et les sorts mieux monté.

Pourrais tu me dire de quel femme il sagit?
Revenir en haut Aller en bas
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère
xhi


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/11/2007

Ony Empty
MessageSujet: Re: Ony   Ony Icon_minitimeVen 31 Oct - 16:17

c'est pas moi !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
ony59




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2008

Ony Empty
MessageSujet: Re: Ony   Ony Icon_minitimeDim 2 Nov - 11:35

Lol xhi.
Enfin pourrais je savoir ou en ai ma candidature svp?
Revenir en haut Aller en bas
leka/falco/jove
Fashion Victim
Fashion Victim
leka/falco/jove


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 10/11/2007

Ony Empty
MessageSujet: Re: Ony   Ony Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:18

ben un essais devenu contre et sans doute 2 neutres, tu peux toujours être pris à l'essai mais je doute que tu reste longtemps ^^

Surtout que au début, ce que plusieurs nouveau venu oubli, on prend rarement les nouveaux venu avec nous.

Generalement s'est en fonction de ton flood en /G et aussi quand une aide est demande à partir de la tu gagnes des (points) se qui fait qu'avec un peut de temps, et de patience, tu fera parti des notres.
Revenir en haut Aller en bas
ony59




Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 27/10/2008

Ony Empty
MessageSujet: Re: Ony   Ony Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:45

Pourquoi resterais je pas longtemp?

Sinon les autres chose que tu presice concernant l'aide et la parlote sur /g c'est tout a fait normale lol ^^"

Si j'ai bien compris je suis bien parti pour un ptit essai?
Revenir en haut Aller en bas
leka/falco/jove
Fashion Victim
Fashion Victim
leka/falco/jove


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 10/11/2007

Ony Empty
MessageSujet: Re: Ony   Ony Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:10

faut mp xhilo IG, s'est elle qui a le dernier mot o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ony Empty
MessageSujet: Re: Ony   Ony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ony
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser