Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recrutement - Afec

Aller en bas 
+2
leka/falco/jove
Afec
6 participants
AuteurMessage
Afec

Afec


Nombre de messages : 2
Age : 30
Localisation : Par là
Date d'inscription : 03/10/2008

Recrutement - Afec Empty
MessageSujet: Recrutement - Afec   Recrutement - Afec Icon_minitimeVen 3 Oct - 22:59

Bonjour à toutes / tous =)

Je m'appel Afec de cercle 134 (à se jour). Mes metiers sont Bijoutier (lvl 70) // Joailliomage (lvl 90) Boulangé (lvl 43) // Paysan (lvl 30)

J'aime l'entraide en géneral, c'est-à-dire l'xp, le drop ... Je serai ouvert à toute proposition :p

J'ai connu votre guilde grâce à Cremateur-Divin, qui m'a egalement fait paraitre le forum, j'aime aidé, comme je vous l'ai dit précédemment, et j'aime bien une aide en retour (tout depend de la condition :p ), voilà je pense avoir tous dit IG.

Passons à la presentation IRL :

Je m'appel Rémy (j'ai une famille :/ ), j'ai 15 ans, je suis encore au collège, j'aime le sport en géneral, la musique ( j'écoute principalement du hard-rock ou même du beat box ). J'habite une petite commune, Vierzon (18 - Centre ). J'espere que mon recrutement vous auras plus, cordialement, Afec.
Revenir en haut Aller en bas
leka/falco/jove
Fashion Victim
Fashion Victim
leka/falco/jove


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 10/11/2007

Recrutement - Afec Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Afec   Recrutement - Afec Icon_minitimeSam 4 Oct - 11:46

tu joue qu'elle classe affraid

Créma t'as expliqué le fonctionnement de la guilde de A à Z, parce qu'un iop a souvent la mémoire courte Shocked
Revenir en haut Aller en bas
crema
Dragon rêvé
crema


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Recrutement - Afec Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Afec   Recrutement - Afec Icon_minitimeSam 4 Oct - 12:51

salut afec
non jai pas tout expliqué sur le fonctionnement de la guilde ><
je dois te dire afec que tu n'aura aucune aide pour xp, dans la guilde tres peu de personne vont tuer des mobs pour le gain d'xp.

on a tous bcp de perso et avec des stuf assez chiant a faire, le principe est donc d'aidé d'abord a drop par exemple pour des clé ou pour capture et d'accepté de donné le drop quelque soit le prix, alors seulement là tu pourra demandé de l'aide pour tes drop ou dj.

de mon petit passé avec toi je peu dire que tu a le profile pour entrée dans la guilde je vote POUR mais elle te changera des autres guilde et ca va te demandé un petit effort pour ne pas faire les choses habituelles comme %xp% ou "qui xp".

(PS : ne harcèle jamais la meneuse ^^)
Revenir en haut Aller en bas
soho
Moustique Sacré
Moustique Sacré
soho


Nombre de messages : 371
Localisation : Entre ici et là-bas, surtout là-bas
Date d'inscription : 09/11/2007

Recrutement - Afec Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Afec   Recrutement - Afec Icon_minitimeLun 6 Oct - 12:32

Pour tout te dire, avec uniquement ta candidature, je dirais contre. Cependant si crema se porte garant ce sera un petit pour avec une mise a l'essai assez surveillée en ce qui me concerne (et oui bientôt de retour sur summens).
Revenir en haut Aller en bas
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère
xhi


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/11/2007

Recrutement - Afec Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Afec   Recrutement - Afec Icon_minitimeLun 6 Oct - 13:38

Bon on va dire POUR car tu as posté le jour de mon annif.

pour le reste on verra plus tard. albino
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

Recrutement - Afec Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Afec   Recrutement - Afec Icon_minitimeMar 7 Oct - 9:33

Pour avec une mise a l'essai What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recrutement - Afec Empty
MessageSujet: Re: Recrutement - Afec   Recrutement - Afec Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement - Afec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement d'un tit cra ;)
» Recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser