Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Candidature de Lethanatos

Aller en bas 
+2
leka/falco/jove
lethanatos
6 participants
AuteurMessage
lethanatos




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 07/08/2008

Candidature de Lethanatos Empty
MessageSujet: Candidature de Lethanatos   Candidature de Lethanatos Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 21:11

Bonjour à tous,

Je suis un sram full force/CC level 135, qui sait utiliser son perso correctement biensur.

Comment ai-je connu votre guilde? Je la connait depuis que je joue il y a plus de deux ans (si je ne m'abuse elle existait deja).

Pourquoi je veux m'intégrer à votre guilde? Ma guilde à moi, (qui à était formée à deux) est "morte", et comme le co-meneur est parti, je n'ai plus trop envie d'y rester même si ca m'embete pour les autres membres. Si je rentre dans votre guilde c'est pas pour xp et droper en profitant de votre level et de vos percos, mais plus pour retrouver l'activité d'une guilde.

Je possède aussi un osa level 102, full intel (compte qui m'a été fourni par cremateur-divin car je n'arrivé pas à refaire un compte que je pouvais abonner).

Mes objectifs, vu mon level je désire me crafter ma pano meulou qui n'est pas vraiment urgente car ma priorité ces temps ci est de craft la pano de mon osa (vassal), car il est devenu assez bon level pour avoir une pano combat et pour rhoner car c'était son but principal et aussi pour le plaisir d'invoquer même si certains n'aime pas ca.

Autres objectifs, ces derniers temps j'aide mon ancien co-meneur à xp ses persos.

Si on me demande mon aide, je viens si je n'ai rien de prévu, et cela sans problème.

Niveau PvP quand un perco se fait aggro je rejoins peut importe le level en face, car je ne suis pas a 10 pains près. Sinon je suis bontarien depuis toujours, car je kiff les ailes d'anges.(grade 6)

Voila je vous souhaite à toutes et tous bonne continuation, et pour d'autres questions me mp si possible, mon pseudo est le même que sur le forum (lethanatos).

PS : Merci à mon greffier à qui j'ai tout dicté, car normalement je fais plus de fautes Razz .

Lethanatos
Revenir en haut Aller en bas
leka/falco/jove
Fashion Victim
Fashion Victim
leka/falco/jove


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature de Lethanatos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lethanatos   Candidature de Lethanatos Icon_minitimeSam 9 Aoû - 23:28

correcte dans l'ensemble, je vote pour l'essais
Revenir en haut Aller en bas
chichi
Oh Catarinetta Bella
Oh Catarinetta Bella



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2007

Candidature de Lethanatos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lethanatos   Candidature de Lethanatos Icon_minitimeDim 10 Aoû - 11:13

Pour un essai aussi
Revenir en haut Aller en bas
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère
xhi


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/11/2007

Candidature de Lethanatos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lethanatos   Candidature de Lethanatos Icon_minitimeLun 11 Aoû - 9:27

Salut Lethanatos,

+1 pour un essai.

La candidature est bonne. Il s'agit d'un vrai perso et pas d'une mule comme la plupart des demandes qu'on me fait. De plus tu connais un peu la guilde puisque tu joues parfois le Iop. Tu sais qu'on demande une participation en guilde et sur le forum aussi.

a+ IG
Revenir en haut Aller en bas
crema
Dragon rêvé
crema


Nombre de messages : 16
Age : 36
Date d'inscription : 21/01/2008

Candidature de Lethanatos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lethanatos   Candidature de Lethanatos Icon_minitimeLun 11 Aoû - 17:40

salut l'ami Surprised

moi je vote POUR thana étant mon plus ancien ami ing et je pense qu'il a l'état d'esprit que recherche la guilde.

a+ dans le jeux thana Wink
Revenir en haut Aller en bas
soho
Moustique Sacré
Moustique Sacré
soho


Nombre de messages : 371
Localisation : Entre ici et là-bas, surtout là-bas
Date d'inscription : 09/11/2007

Candidature de Lethanatos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lethanatos   Candidature de Lethanatos Icon_minitimeJeu 14 Aoû - 21:51

Pour un test, bonne candidature cependant tu es un amis de créma et ça faut éviter de le dire, c'est pas une référence le petit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Lethanatos Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Lethanatos   Candidature de Lethanatos Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Lethanatos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser