Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Je hais mon frére ^^

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
firesoul




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/07/2008

Je hais mon frére ^^ Empty
MessageSujet: Je hais mon frére ^^   Je hais mon frére ^^ Icon_minitimeMar 1 Juil - 15:02

Bon bien le rebonjours a tout le monde je suis la pour vous expliquer pourquoi vous n'avez pas apprécier ma façon de jouer .

En partie la faute a mon frére qui a 10 ans je sais vous allez dire pourquoi je lui est donne mon compte estbien parce que a la base j'avais un osa niveau 51 qui c'est fais hacker ( j'ai découvert le coupable et la vie réserve bien des surprises ) et mon frére ma gentillement préter son compte ou un iop niveau 30 était dessus et donc on a continuer firesoul ensemble .



C'est aussi en partie de ma faute car je ne lui est pas éxpliquer les régles de la guilde et que je lui demander d'xp le plus possible et donc pour bien faire il voulait toujours xp avec vous .




Donc voila je me suis éxpliquer et je sais que tout départ est définitif mais j'aimerais beaucoup revenir m'aime si c'est pas possible alors je tiens a remercier leka et c'est mules pour tout les donjon qu'on a fait ensemble et capediem pour le donjon corbac et aussi créma pour le moon et d'ailleurs tout le monde qui ma supportée dans cette guilde lol!
comme soho et tout les autres .




Bon ba merci et a ++ et si vous voulez encore de moi n'hésiter pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère
xhi


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 08/11/2007

Je hais mon frére ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je hais mon frére ^^   Je hais mon frére ^^ Icon_minitimeMar 1 Juil - 20:35

Comme tu le dis "Tout départ est définitif".

Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
 
Je hais mon frére ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser