Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Candidature

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mysteauxx/sey/freks

MessageSujet: Candidature   Sam 7 Juin - 20:45

*La jeune diciple d'Eniripsa s'approcha timidement de l'audience baguette a la mains, mais aussi la pauvre petite créature essouflée qui l’accompagnait un petit Bwak feu*

Bonsoir, mesdames et messieurs

Je me présente :

sey , de cercle 142 jeunes soignante fille de la déesse des soins pretresse et aussi Grande partisante de la guerre qui oppose Anges/demons
Ce que je peux apporter a la guilde tout dabord mes soins vue que les enis sont demandè et aussi mon cotè humouriste l'entre aide partagè mes qualitè avec vous Smile

-Motivations

Le principe de votre guilde, et votre mot de vie qui m'intrigue
bref squatter des gens sympa , mature , drole Et aussi ma petite Chichi qui ma assez parler de vous et votre mode de vie voilou :p

Je suis le propriétaire De deux Autre Compte Sadida De cercle 135 nommé "freks" et Une jeune Enutrof de cercle 56

J'exerce donc les métiers suivant :

-Boulanger lvl 100 , joalliomage lvl 100 , Alchimiste lvl 100

J'exerce également d'autres métiers mais dans lesquels je ne suis pas encore "maître"

Pour ce qui est du "IRL" Je suis un jeune homme , J'ai 19 ans Francais et étudiant en bac Science Ex Je compte réaliser Mon reve de docteur.

En espérant que ma candidature vous donnes satisfaction

je vous souhaite bon jeux Smile

Dernière édition par mysteauxx le Lun 9 Juin - 14:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lolympe.forumactif.fr
soho
Moustique Sacré
Moustique Sacré

MessageSujet: Re: Candidature   Sam 7 Juin - 22:10

Contre:
1 tu propose ta mule.
2 elle a même pas le lvl requis qui est très très bas.
3 que penses-tu apporter à la guilde?
(4 Chichon fréquente trop de monde au bois de Liteng.)
mysteauxx/sey/freks

MessageSujet: Re: Candidature   Sam 7 Juin - 22:56

Tout Dabord Bonsoir Soho Smile

1)Donc Je tiens a M'escusè , Je n'est pas fait attention Au lvl Mini Du recrutement Donc Je tiens a dire Que je voulais rentrer ma Nini Aussi, Ouè c'est une mule mais ca m'empeche pas D'etre a 100 % present et actif Smile

2) Ce Que Je peut apporter a la guilde me semble clair , L'entre aide L'esprit d'equipe et Bein J'aime etre au cotè de ma tite Chichi

3) Je n'est pas frequentè chichi Au bois de litneg ( d'ailleur tu fesais Quoi labas chichi x) , On se connait depuis lontemp Enfait depuis Mon lvl 40
chichi
Oh Catarinetta Bella
Oh Catarinetta Bella

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 8 Juin - 10:50

Pour Smile

Concernant le bois de Litneg, je ne peux rien vous dire, secret professionel oblige !
Avian
Déclaré source de jeunesse pour votre corps
Déclaré source de jeunesse pour votre corps

MessageSujet: Re: Candidature   Dim 8 Juin - 17:50

Contre Rolling Eyes

1.Tu varies entre les majuscules et les minuscules d'un mot à l'autre,pourquoi?Donc déjà c'est un point qui laisse à désirer.

2.Les mules...toujours la même histoire.

3.Le fait d'être un ami à Marge me fait peur...n'est-ce pas Margounette?^^(Regarde un screen dans la section "mes images" de son ordinateur) Razz
Riki
Centaure
Centaure

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 9 Juin - 9:15

Contre, marre des candidatures de mules ....
Ceci dit, ça n'empêche pas de se voir IG avec Chichi ... ou pas Wink
mysteauxx/sey/freks

MessageSujet: Re: Candidature   Lun 9 Juin - 14:15

Bonsoir a vous , vue que ya deja 3 contre je devais de ma part eclairè un peux les choses

En posant ma candidature je n'avais guerre pas l'intention de poser une mule chez vous ou je me connecterai rarement couper canal guilde et oui je comprend parfaitement votre opposition au mule, je voulais aussi rentrè mes autres persos mais vue que je me suis mal exprimè donc j'ai editer ma candidature et j'ai mis un peux d'ordre ,en esperant etre bientot dans vos rang je vous souhaite bon jeux a vous Smile
leka/falco/jove
Fashion Victim
Fashion Victim

MessageSujet: Re: Candidature   Mar 10 Juin - 18:16

ben a l'état actuelle des choses y a un contre et 1 pour (huhu avian et riki sa fait + de 15 jours que vous êtes plus sur dofus scratch ).

Le problème s'est pas la mule mais surtout que l'eni qui vient a la base dans la guilde, et souvent l'eni est associé au titre de mule (trouver moi une mule osa o/ ), se qui fait on a parfois du mal a accepter le recrutement de se genre là.

Mais bon comme ça n'empêche pas qu'on a accepté dernièrement des personnes qui sont entré sans vraiment passer par le recrutement (seraphin est bien entré après en avoir parler dans le canal guilde).

Je vote POUR mais toujours avec la réserve de la période d'essais.
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère

MessageSujet: Re: Candidature   Mar 10 Juin - 21:13

Mouaiiiiiiiiiiiis ><

Pourquoi personne ne lit les règles de candidature avant de poster ? Je rappelle que chacun a le droit de poster UNE fois dans cette section. C'est ensuite entre les membres de la guilde que la conversation a lieu... (tout contrevenant m'énerve x)). Comme on est pas des extrémistes, éditer son message est toléré à la rigueur si on a de bonnes raisons de le faire.

Toi mysteauxx tu nous propose une mule 56 puis tu édites pour un perso 142 si j'ai bien compris ^o)

Bien sur que pour le 56 c'est non... notre limite est passée au lvl 100 depuis peu. Maintenant pour le 142... c pas le fait que ca soit une mule qui me gène (meme si effectivement les mullasses énies sont un peu beaucoup trop à la mode sur l'Olympe ces temps-ci à mon goût silent) c'est pas non plus le fait que ca soit un éni (Leka je connais une mule Osa... la tienne -_-)
En fait les deux choses qui me gènent dans ta candidature sont les suivantes:
1) orthographe par Jaul !!!! C pas possible d'écrire comme ça Sad
2) tu veux entrer chez nous parce que tu connais Chichi... C'est pas une mauvaise raison en soi mais est-ce suffisant ?

Bon conclusion : suite à des évènements récents et indépendants de ma volonté je vote POUR toutes les candidatures même les moins probables... vengeance ou pulsion maniaque à vous de voir pig

Cela dit période d'essai sous haute surveillance
drazanne.

MessageSujet: Re: Candidature   Mer 11 Juin - 11:21

je peu pas dire mon avis pour le vote vu que je joue plus mais.

Je trouve que s'est pas un critére l'orthographe sinon j'aurais jamais été a l'olympe ni même dans aucune guilde. Certaine personne ne sont pas favorisée a la base la dedans et d'autre n'ont pas eu la formation adequate. Je suis d'accord s'est une plus mais l'orthographe serieux comme argument contre le recrutement s'est quand même moyens.
soho
Moustique Sacré
Moustique Sacré

MessageSujet: Re: Candidature   Jeu 12 Juin - 22:59

xhi a écrit:

Bon conclusion : suite à des évènements récents et indépendants de ma volonté je vote POUR toutes les candidatures même les moins probables... vengeance ou pulsion maniaque à vous de voir pig

Je pense plus à une pulsion maniaque.

Mysteau je penses que tu peux mp Leka, Xhylo ou moi même pour une période d'essais.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature   

Candidature
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1