Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Recrutement de Dark-evilxx

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dark-evilxx

MessageSujet: Recrutement de Dark-evilxx   Jeu 1 Mai - 22:57

Bonjour la guilde

Alors Voila je me presente Dark-evilxx , je suis un Féca Level 91 Et Qui pratique le métier d'Alchimiste.

Ca fais Quelques temps que je cherche Une guilde sympa ou il règne une bonne ambiance Des AMis M'ont Dis que 'L'Olympe' Etais la guilde que je cherchais alors me voilà a poster ma candidature

Je suis disponible souvent pour des sorties Exp / drop / donjon Et disposer a Donner des ressources que j'ai Ou que je drop necessaire au Craft d'un item d'un membre de la guilde

Sinon En vrai j'ai 16 Ans Et ..... Voila ... Pour plus de renseignement --> /w Dark-evilxx

Voila c'est tout , J'espere Que vos votes me seront favorables Very Happy A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
superyoppy

MessageSujet: Re: Recrutement de Dark-evilxx   Ven 2 Mai - 13:23

Moi j'aurais tendance a metre contre pour la candidature qui m'est familière. Ouai en effet elle me rappelle la mienne , bah c'est exactement la meme ..

Ah aussi prend pas ma mauvais habitude de coller des MaJuScUlEs partout c'est assez chian , moi j'essaye d'arreter Wink

Mais je vais mette POUR parce que je joue souvent avec toi et que je trouve que tu pourrais bien t'integrer a la guilde ... voila

A bientot IG Very Happy
chichi
Oh Catarinetta Bella
Oh Catarinetta Bella

MessageSujet: Re: Recrutement de Dark-evilxx   Ven 2 Mai - 14:17

Neutre
Apoh-Kalips

MessageSujet: Re: Recrutement de Dark-evilxx   Ven 2 Mai - 17:00

Candidature un peu "rapide" , et les majuscules partout comme yoppy ça fait mal aux yeux , vous êtes de plus en plus nombreux à mettre trentes maj dans une même phrase , c'est une mode ? Razz

C'est pas méchant je précise , mais l'enchainement "Des AMis M'ont Dis que 'L'Olympe' Etais" est pas mal quand même. ( l'Olympe étaiT pas etais Cool )

Bref , j'suis pas quelqu'un de méchant , neutre comme chichi.
leka/falco/jove
Fashion Victim
Fashion Victim

MessageSujet: Re: Recrutement de Dark-evilxx   Ven 2 Mai - 17:02

neutre = test ?

Me souviens à une époque, je disais directe au nouveau comment fonctionné la guilde dans le canal et généralement il l'a quitté Laughing (maintenant le fait plus car on m'a fait pas mal de remarque dessus)

Vais mettre les points sur les I directe puisque sur Conditions d'examen d'une candidature il manque d'autre éléments ><. (et j'espère qu'un modo va pouvoir les mettre a jour Surprised )

Déjà le flood qui pour xp s'est vraiment chiant, à bas lvl bien équiper tu xp bien du lvl 40 à 70 à 2-3 personnes du même lvl, sinon s'est du mulage au kanigrou en full sagesse avec un iop agi comme mule (déjà tester sur ma sadida et sur falco). Apres au lvl 80 toutes les classes peuvent xp solo, sauf la mule soins soins, en faite si mais les combats sont long, sauf si l'eni a un ragnarock. Alors par pitié évite les "qui veut xp ?" dans le canal guilde

Autre chose, on aide les nouveaux quand ils ont prouvé au minimum qu'ils étaient déjà viable avant de venir dans la guilde. Alors par viable j'attends par là que tu es capable de

• tuer un piou
  • avoir au moins une connaissance de son perso
  • tuer 2 pious
  • savoir faire la différence entre une pano xp, drop, combat .... clown.
  • tuer 3 pious (au dessus s'est impossible d'après un feca agi équiper force => codij)
  • et surtout montrer que tu n'as pas besoin qu'on te dise quoi faire en combat, j'estime qu'au lvl 90 on sait comment placer les glyphes (quoi que xhilo même lvl 150 le savait pas ><") par exemple

L'xp guilde n'est pas obligatoire, la mettre quand on est nouveau ne te donne pas l'assurance de rester avec nous.

Rentrer en combat perco avec 1pdv s'est limite du foutage de gueule sur la guilde, sachant que tu ne peux pas défendre mieux vos laisser ta place à une autre personne.

Si tu cherche à faire qq chose, car tu t'emmerde, tu es libre dans parler dans le canal guilde mais faut comprendre que quand on est pas disponible sa sert a rien de relancer dans la seconde, 2-3 minutes d'écart entre les messages s'est déjà bien si tu demande de l'aide pour faire qq chose.

Comprendre aussi que si tu viens participé à un donjon s'est pour aider la personne qui en a besoin. Sa sert à rien de venir si sa t'emmerde de passer la laine BR à la personne qui demande de l'aide pour la drop, encore une fois mieux vos que tu faces autres chose.

Quand tu veux un drop qui se trouve dans un donjon, reprends l'exemple de la laine BR, faut quand même que tu montre que t'es capable de faire qq chose pour mériter le drop. Par exemple donner des clefs bouftous pour faire le donjon montre que de ton coté du fais qq chose pour que ton build avance, et aussi que t'es pas un glandeur / profiteur.

Ensuite dans le canal guilde, sache que je suis parfois un chieur / case bonbon / têtu / toujours-raison-et-pas-toi .... si tu balance un truc en guide genre

Citation :
amu kido est très bien
t'as intérêt a avoir de bon argument avec toi parce que moi j'ai de quoi te prouver que à part la vita et les résistance de cette amu, elle ne dépasse pas la renouveau (qui bat cette moche kido avec sa po et les 10dmgs)

Sinon à part le gros pavé, je suis pour un test comme d'ab (maintenant j'attends les réponses des autres membres)
Apoh-Kalips

MessageSujet: Re: Recrutement de Dark-evilxx   Ven 2 Mai - 17:32

J'suis d'accord avec leka et son pavé , j'viens de faire ma disserte et j'me retrouve sur la page précédente , donc j'ai perdu 15 minutes de ma vie. Génial. Neutral

Je disais que je suis Pour ton intégration en vue d'un test , et que le canal /g n'est pas le réseau Leader Price ou recrutement kanigrou intensif. On est la pour la déconne , ce s'rait dommage de foutre en l'air l'ambiance par des messages clichés du mec qui desespere de pas prendre 3lvl par jour ou de pas vendre sa super pano mulou en solde. Razz

Donc j'pense qu'avec ces mess très développés concernant le fonctionnement de l'Olympe ( la classe d'avoir l'emblème dans son pseudo ) tu sais ce qui te reste à faire , ou pas ! =) A ne pas oublier : si on te donne la clef pour participer à un donjon c'est pas de la pitié , c'est que le mec qui organise son donjon need une ressource sur le gros de la dernière salle , à refaire en arène ( sauf si je suis la la capture foire , c'est une coutume bounce bounce ) et on se donne les ressources dans la guilde , pas de prix à la con What a Face

Donc je me répète mais je suis pour , mais au premier message " qui xp " t'es viré par Soho Twisted Evil ( j'arrête les frais , j'vais dormir la =D ) Nan j'déconne , firesoul aurait été viré 30 fois sinon Laughing

( t'as vu leka j'comprends bien ce que tu viens de dire , en moins de mots que toi hein hein ? geek )
XelOnizuka
Administrateur
Administrateur

MessageSujet: Re: Recrutement de Dark-evilxx   Ven 2 Mai - 19:33

Bonjour à toi,

Personnellement je dirais contre.
Ta candidature ne respecte en rien les conditions, ensuite on dirait un copier-coller Suspect

De plus, on ne sait rien de ta motivation...en fait à part ton lvl et ta classe, tes potes t'ont dit que...on sait RIEN Exclamation

Donc d'après les diverses réponses données, modifie ta candidature ou passe ton chemin.

Merci à toi, bon jeu

PS : Contre le test IG aussi.

Avis aux prochaines candidatures : faites un minimum d'effort ou soyez assurer que je lockerais vos posts.
A bon entendeurs. Mad
Sera
Abeille au miel
Abeille au miel

MessageSujet: Re: Recrutement de Dark-evilxx   Ven 2 Mai - 19:46

je ne sais pas, je ne suis pas trop convaincue la... Rolling Eyes
c'est surtout le nom que j'aime pas, trop prétentieux.. c'est plutot un contre.
Codij
Stratège
Stratège

MessageSujet: Re: Recrutement de Dark-evilxx   Ven 2 Mai - 23:06

je suis POUR :
- c'est un feca (oui oui c'est une tres bonne raison qui n'a pas a faire de debat) <== xhi serait d'accord Exclamation
Pourquoi tant de haine envers lui, tu t'es fait martiriser par un feca quand tu etait noob leka ?? Very Happy

Et quand a l'amu kido les resistances sont d'une importances crutiales qui fait que le feca devient un tank, plus il a d'intel et de resistance, bun ... moins il a à faire de pain lol!

Bref vive les fecas !!
Riki
Centaure
Centaure

MessageSujet: Re: Recrutement de Dark-evilxx   Sam 3 Mai - 11:16

Hum ... Encore une candidature copier/coller sans intérêt, on ne sait rien de toi (ou presque), de tes motivations etc...

Je dirais plutôt contre, et arrêtez de poster sans lire la charte de candidature ....
Apoh-Kalips

MessageSujet: Re: Recrutement de Dark-evilxx   Sam 3 Mai - 11:59

J'suis d'ac' avec le grand Riki ( genre le "grand" Cool ) les candidatures se ressemblent toutes , faites nous un truc d'original What a Face
superyoppy

MessageSujet: Re: Recrutement de Dark-evilxx   Sam 3 Mai - 12:01

Ah on dis un truc ' d'original ' , je croyais que c'etais original , j'allais mourrir bete sans le savoir Exclamation , ou bien apoh c'est gouré , arghs comment savoir Question
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère

MessageSujet: Re: Recrutement de Dark-evilxx   Lun 5 Mai - 9:19

Contre.

Love les fécas mais pas le pseudo ni la candid. Leka si les gens partent quand tu les agresses d'entrée de jeu c'est qu'ils n'ont aucune psychologie féminine Wink
Dark-evilxx

MessageSujet: Re: Recrutement de Dark-evilxx   Lun 5 Mai - 10:17

Non Mais laisser la candidature je vai reprendre ma guilde avec un Copine Merci Quand meme au Revoir Bon jeu a tous
II-lock-II

MessageSujet: Re: Recrutement de Dark-evilxx   Lun 5 Mai - 16:38

Dark-evilxx a écrit:
Non Mais laisser la candidature je vai reprendre ma guilde avec une Copine Merci Quand meme au Revoir Bon jeu a tous
*cerise sur le gâteau*
Très bonne idée lol!
xhi
Déesse-Mère
Déesse-Mère

MessageSujet: Re: Recrutement de Dark-evilxx   Lun 5 Mai - 17:35

auto-lock *j'adore*

Twisted Evil
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Recrutement de Dark-evilxx