Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 nouvelle candidature firesoul

Aller en bas 
+4
II-lock-II
Apoh-Kalips
superyoppy
flobu
8 participants
AuteurMessage
flobu




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2008

nouvelle candidature firesoul Empty
MessageSujet: nouvelle candidature firesoul   nouvelle candidature firesoul Icon_minitimeDim 20 Avr - 18:29

Tout d'abord rebonjour.J'ai décider de reposter ma nouvelle candidature. Comme je n'aime pas faire comme tout le monde je donnerais mes info personnelles en faisant des phrases(et oui les iop savent le faire). Je m'apelle firesoul, disciple iop de cercle 88 mais en perpétuelle évolution.

Premièrement j'aime l'ambiance et cette guilde m'a t-on dit en possède particulièrement.
Deuxièmement la mentalité des quelques personnes de cette guilde m'attire particulièrement.
Troisièment je voudrais être dans une guilde où il y a plus d'entraide....

Je ne fais partie d'aucune guilde actuellement mais j'éspére que ça va vite changer. Very Happy
Je recherche l'amitié, la confiance trop souvent perdue à mon gout et l'entraide.


Voici une petite histoire de ma création pour détendre l'atmosphére:





-Mettez tout à feu et à sang!!!!!hahaha. Violez les femmes et capturez les enfants!!!


firesoul courut le plus vite possible mais peine perdue, un sram le rattrapa et lui tapa sur l'épaule. firesoul lui donna un coup de poing avant de continuer sa route, péniblement. Après plusieurs jours de marches, il arriva à amakna et y exerça la profession de barde. Mais un jour, il fut destitué de son emploi par un certain Paul hice : les propos de firesoul avaient choqués les miliciens.....Le soir même il décida de se venger : la nuit tombée, il mit un baton, une dague et un arc à sa ceinture et patiemment attendit devant la maison de Paul hice. Celui-ci arriva 1 heure plus tard, alors Paul hice composait son code firesoul se faufila par la fenêtre , et pour cause : assassiner paul dans la rue n'était pas une bonne solution. Paul entra comme d'habitude dans sa chambre pour y boire un bon verre de vin avant de se coucher mais soudain une grande forme sombre se dressa devant lui : c'était firesoul.




-Tu vas regretter de m'avoir viré de ma profession de barde!!!!Car maintenant je vais te torturer jusqu'à ce que tu meurs!!!!
-Non s'il vous plaît monsieur firesoul.
-Tais toi!!!!

firesoul lui envoya un coup de baton dans le ventre puis le boxa jusqu'à ce que paul s'évanouisse, une fois ceci fait firesoul attacha une corde au dessus d'une ruelle et y suspendit paul à l'aide de son arc, et pour finir son travail il lui envoya une dague dans une partie très sensible sous la ceinture....


Le lendemain, il reçut une lettre où on lui disait de se présenter à 23H à la taverne d'amakna. firesoul enfila une tenue de scarafeuille noir et y allla. Quelle ne fut pas sa surpris quand il y vit : Monsieur Cam brioleur!!le plus grand voleur du monde des douzes!!



-Monsieur firesoul, je dois vous parler.
-Que voulez vous monsieur!!!
-On va faire un marché toi et moi : je ne te balance pas et tu travailles pour moi cela te va?
-Oh oui monsieur c'est mon plus grand rêve de travailler pour vous!!
-Très bien. Sur ce papier sont inscrits les noms des clients que tu dois voler puis tuer ou juste tuer; demain je veux que tout soit fait!!!Et apelle moi maître!
-Oui maître.


Le soir venu, firesoul accompagné de son arc, de son baton, de ses dagues et vêtu d'une tenue de scarafeuillle noir exécuta tous les contrats, il n'y eut jamais aucun témoins.


Le temps s'écoula....



1 mois



2 mois



3 mois....

Mais un jour firesoul décida de prendre le monopole sur les affaires, il décida donc de tuer son maître.
Il se rendit donc dans sa demeure et le tua proprement d'une flèche alors qu'il était en embusquade sur un toit. Mais..il y avait un témoin....Ce témoin s'apellait :
....
firesoul décida donc de le tuer il l'attendit devant la taverne, lieu ou le disciple de sram


se rendait très souvent et attendit.... arriva apoh-kalips
firesoul se jeta sur lui et lui donna un coup de baton, violent sur la tête là ou toutes ses victimes succombaient...
Le baton tapa le mur et apoh-kalips lança une dague droit sur le coeur de firesoul.
Fin sur la malheureuse craette qui passait car firesoul l'avait déviée.
apoh-kalips se propulsa sur firesoul
Très vite
Trop vite
firesoul tomba sur le sol dallé...
Quand il reprit connaissance il était par terre allongé sur le sol glacial de la maison des mercenaires, apoh-kalips le regardait fixement....

-Pourquoi voulais tu me tuer?
-Vous m'avez vu.
-De quoi?
-Vous m'avez vu.
-Mais de quoi parlez vous?
-Du meurtre.
-Quel meurtre?
-firesoul?
-Oui?
-Je te propose un marché.Tu m'aides à ranger mes parchemins. C'est à un seul sens
-je veux bien mais à une seule condition : vous me laissez tuer le témoin.
-Commence quand tu veux.


Dans la foule, devant un marché une personne tombe subitement à terre touchée par un coup de dague : c'était le témoin.

firesoul postula pour rentrer dans le monde souterrain...
.............


..............



On ne connaît toujours pas ses motivations. Elles resteront secrètes jusqu'au jour où.....


Sanguinairement

En éspérant que ma petite histoire vous a plus j'éspere avoir fait un éffort donc j'éspere de nouveaux faire partie de votre guilde

cordialement firesoul
Revenir en haut Aller en bas
flobu




Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 20/04/2008

nouvelle candidature firesoul Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature firesoul   nouvelle candidature firesoul Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:18

Il me semble que je n'ai pas parlé assez de ma vrai vie donc j'ai 14 ans j'habite au clayes sous bois (ville trés connu lol! ) .Dans ma vrai vie je suis ami avec yoppy-sr apoh-kalips et je connais xiéduor . Je fait du hand ball et j'aime sortir avec mes pote en vélo même si je suis souvent a la traine Embarassed .


Voila si vous avez des questions n'hesité pas j'éssayerais dit répondre le plus vite possible

firesoul
Revenir en haut Aller en bas
superyoppy

superyoppy


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

nouvelle candidature firesoul Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature firesoul   nouvelle candidature firesoul Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:29

xD Oué toujours a la traine , j'aime bien l'histoire , j'arrive pas a croire que t'es fais ca tout Seul , mais bon Ca doit etre vrai , Moi je suis Pour geek
Revenir en haut Aller en bas
Apoh-Kalips

Apoh-Kalips


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Sur mon vélo
Date d'inscription : 09/03/2008

nouvelle candidature firesoul Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature firesoul   nouvelle candidature firesoul Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:40

Shocked J'dois avouer que j'suis sur le cul

Tu t'es vraiment eclaté pour faire ta candid' , c'est sympa de voir ça. Very Happy
Et puis j'ai bien aimé l'histoire , donc .. C'est juste dommage que tu te sois pas présenté IRL dans le même message , mais ça c'est pas la fin du monde Cool ( j't'ai inspiré aussi j'vois que j'suis dans ton oeuvre ö )

Un grand pour de ma part.

( Yoppy Arrête de coller de MajUscules Partout c'est vraimenT lourd .. Razz )

flobu a écrit:
reposter ma nouvelle candidature

Reposter ma candid' ou poster ma nouvelle , mais pas les 2 :p Hé 1ère littéraire représente
Revenir en haut Aller en bas
II-lock-II

II-lock-II


Nombre de messages : 437
Age : 33
Localisation : la ou il tombe de la pluis tout le temp
Date d'inscription : 01/12/2007

nouvelle candidature firesoul Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature firesoul   nouvelle candidature firesoul Icon_minitimeDim 20 Avr - 19:45

Petite histoire pas mal du tout j'ai bien aimé Very Happy


"et apoh-kalips lança une dague droit sur le coeur de firesoul"

Chui pa sur q'uil arrive vraiment a visé droit au coeur lol!



Arrow Pour a plus IG peut être
Revenir en haut Aller en bas
leka/falco/jove
Fashion Victim
Fashion Victim
leka/falco/jove


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 10/11/2007

nouvelle candidature firesoul Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature firesoul   nouvelle candidature firesoul Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:17

S'est deja mieux qu'avant, fin j'ai lu 1 mot sur 20 Surprised, en gros ta niké apo GG, suis pour

sinon meme remarque qu'ici

https://lolympe.forumactif.fr/recrutement-f3/candidature-godzila-t142.htm#888

desole la fleme de fairede bon lien Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Apoh-Kalips

Apoh-Kalips


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Sur mon vélo
Date d'inscription : 09/03/2008

nouvelle candidature firesoul Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature firesoul   nouvelle candidature firesoul Icon_minitimeDim 20 Avr - 21:20

Je conteste , il ne m'a pas nikééééééé Surprised
Revenir en haut Aller en bas
chichi
Oh Catarinetta Bella
Oh Catarinetta Bella



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2007

nouvelle candidature firesoul Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature firesoul   nouvelle candidature firesoul Icon_minitimeDim 20 Avr - 22:54

Je dis qu'il faudrait mettre une longueur max pour les candidatures^^
Revenir en haut Aller en bas
soho
Moustique Sacré
Moustique Sacré
soho


Nombre de messages : 371
Localisation : Entre ici et là-bas, surtout là-bas
Date d'inscription : 09/11/2007

nouvelle candidature firesoul Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature firesoul   nouvelle candidature firesoul Icon_minitimeLun 21 Avr - 7:46

T'as petite histoire prouve ta motivation, je dirais donc POUR.

Ca veut pas dire pour autant que j'ai aimé l'histoire Razz (T'es violent quand même Evil or Very Mad )

leka/falco/jove a écrit:
S'est deja mieux qu'avant, fin j'ai lu 1 mot sur 20 Surprised


Sache que ce n'est rien à coté de tes posts. La il suffit de lire et il y à plein de sauts de lignes toi ce sont des pavés ou en plus de lire il faut essayer de comprendre tes calculs, tes statistiques et autre trucs dont tout le monde s'en fou lol!

T'inquiète, c'est aussi pour ça qu'on t'aime Leka Cool
Revenir en haut Aller en bas
Riki
Centaure
Centaure
Riki


Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : en dj/drop ou en craft d'épées ;)
Date d'inscription : 08/11/2007

nouvelle candidature firesoul Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature firesoul   nouvelle candidature firesoul Icon_minitimeLun 21 Avr - 14:59

C'est mieux mais je reste sceptique ... scratch
C'est peut être du à la violence de l'histoire nouvelle candidature firesoul Inclassable74
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle candidature firesoul Empty
MessageSujet: Re: nouvelle candidature firesoul   nouvelle candidature firesoul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle candidature firesoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature firesoul
» Nouvelle candidature
» Nom de la nouvelle alliance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser