Forum de la Guilde l'Olympe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum de la guilde l'Olympe du serveur Sumens sur le jeu Dofus
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Superyoppy , Recrutement

Aller en bas 
+3
Apoh-Kalips
leka/falco/jove
superyoppy
7 participants
AuteurMessage
superyoppy

superyoppy


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

Superyoppy , Recrutement Empty
MessageSujet: Superyoppy , Recrutement   Superyoppy , Recrutement Icon_minitimeDim 30 Mar - 18:50

Bonjour la guilde

Alors Voila je me presente Yoppy-Sr , je suis un Enutrof Level 60 Et Qui ne pratique aucun métier ( j'aime pas vraiment ca a vrai dire ^^' )

Ca fais Quelques temps que je cherche Une guilde sympa ou il regne une bonne ambiance ( je crois que j'ai fais une faute a ' regne' ) Et depuis peu Mon frere ' apoh-kalips ' Et un ami Que je connait IRL du nom de 'Xieduor' M'ont Dis que 'L'Olympe' Etais la guilde que je cherchais

Je suis disponible souvent pour des sorties Exp / drop / donjon Et disposer a Donner des ressources que j'ai Ou que je drop necessaire au Craft d'un item d'un membre de la guilde

Sinon En vrai j'ai 14 Ans Et ..... Voila ... Pour plus de renseignement --> /w Yoppy-Sr

Voila c'est tout , J'espere Que vos votes me seront favorables Smile A plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
leka/falco/jove
Fashion Victim
Fashion Victim
leka/falco/jove


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 10/11/2007

Superyoppy , Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Superyoppy , Recrutement   Superyoppy , Recrutement Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:25

ayant parlé avec toi IG, je suis pour un test sinon faut attendre l'avis des autres membres
Revenir en haut Aller en bas
Apoh-Kalips

Apoh-Kalips


Nombre de messages : 54
Age : 32
Localisation : Sur mon vélo
Date d'inscription : 09/03/2008

Superyoppy , Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Superyoppy , Recrutement   Superyoppy , Recrutement Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:29

Pour bien évidemment Smile j'vois pas comment je pourrais voter contre mon double ( en vieux , espece d'enu )

Par contre t'as mis des majuscules un peu partout :

Et depuis peu Mon frere ' apoh-kalips ' Et un ami Que je connait IRL du nom de 'Xieduor' M'ont Dis que 'L'Olympe' Etais la guilde que je cherchais tout"

Ma majuscule l'est ou ? Et c'est était , pas etais x)

Bref à l'essai si les autres sont ok Smile
Revenir en haut Aller en bas
superyoppy

superyoppy


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

Superyoppy , Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Superyoppy , Recrutement   Superyoppy , Recrutement Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:32

Pour les majuscules , j'ai le reflexe d'en Mettre un peu partout desolé Et pour les fautes je suis pas tres Doué Alors je ferais de mon mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Maxime




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 11/03/2008

Superyoppy , Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Superyoppy , Recrutement   Superyoppy , Recrutement Icon_minitimeDim 30 Mar - 21:05

Bon bah moi je suis Pour si je peut me le permmettre (Euh faut deux "m" a permmetre? Bon bah pas grave x). Te conaissant aussi bien a l'exterieur que sur le jeu je pense que tu as les caracteristiques nessecaire pour integrer la guilde.En attendant les prochains votes je te souhaite uen bonne soirée. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Riki
Centaure
Centaure
Riki


Nombre de messages : 200
Age : 51
Localisation : en dj/drop ou en craft d'épées ;)
Date d'inscription : 08/11/2007

Superyoppy , Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Superyoppy , Recrutement   Superyoppy , Recrutement Icon_minitimeLun 31 Mar - 9:59

Mouais, je veux bien faire un test IG si Apoh te recommande.
Par contre, si tu pouvais faire un peu plus de ponctuation, ça aiderait grandement à la lecture, j'ai eu quelque peu de mal à te lire je l'avoue Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
chichi
Oh Catarinetta Bella
Oh Catarinetta Bella



Nombre de messages : 129
Date d'inscription : 10/11/2007

Superyoppy , Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Superyoppy , Recrutement   Superyoppy , Recrutement Icon_minitimeLun 31 Mar - 19:18

Oki pour un test^^
Revenir en haut Aller en bas
soho
Moustique Sacré
Moustique Sacré
soho


Nombre de messages : 371
Localisation : Entre ici et là-bas, surtout là-bas
Date d'inscription : 09/11/2007

Superyoppy , Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Superyoppy , Recrutement   Superyoppy , Recrutement Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:15

Oki pour un test IG mais si c'est pour recevoir des messages du genre qui va xp, y a pas quelqu'un qui veut me faire xp ou trucs dans le genre ca risque de pas le faire du tout. Il y a de plus en plus de messages de ce genre sur le /g et ca commence a être vraiment gonflant.

Maintenant tu es au courant donc libre à toi de faire en sorte que ça se passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
superyoppy

superyoppy


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

Superyoppy , Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Superyoppy , Recrutement   Superyoppy , Recrutement Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:23

^^' Non Soho ne t'inkiete pas , Je suis pas le genre a demander d'exp toutes les vingts seconde , voir jamais , jai fais 59 de mes lvls tout seul .. Voila c'etais juste pour prevenir ^^'
Revenir en haut Aller en bas
superyoppy

superyoppy


Nombre de messages : 22
Age : 30
Date d'inscription : 30/03/2008

Superyoppy , Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Superyoppy , Recrutement   Superyoppy , Recrutement Icon_minitimeLun 31 Mar - 21:34

PS : Sachant que je suis lvl 60 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
leka/falco/jove
Fashion Victim
Fashion Victim
leka/falco/jove


Nombre de messages : 498
Date d'inscription : 10/11/2007

Superyoppy , Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Superyoppy , Recrutement   Superyoppy , Recrutement Icon_minitimeMar 1 Avr - 0:37

MP soho ou moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Superyoppy , Recrutement Empty
MessageSujet: Re: Superyoppy , Recrutement   Superyoppy , Recrutement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Superyoppy , Recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recrutement
» recrutement
» Recrutement
» Recrutement
» recrutement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum de la Guilde l'Olympe :: Chambre publique de l'Olympe :: Bureau des candidatures :: Candidatures archivées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser